Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
Pour ceux qui seraient intéressé à avoir plus d'un Porte Avion, je vous signale un Carrier - Príncipe de Asturias class - Principe de Asturias R11 (STATIC/LANDABLE)(FS9) :
http://www.fs-shipyards.org/index.php?i … p;iden=287
Bonne journée,
Marc
EDIT : Le Readme dit : Installation:
Drop all the .bgl files in the "Scenery" folder of your "Addon Scenery" folder
Drop all the texure files in the "Texture" folder of the main folder of FS (not in Addon scenery)
Drop the effect file in your effects folder
Quant à moi, j'ai fait un dossier Principe de Asturias dans Addon Scenery en faisant 2 sous dossiers, Scenery et Texture que j'ai mis là plutôt que de le mettre dans dossier principal Texture de FS9.
Et cela marche très bien !
Bon week end
Marc
Dernière modification par Marcstrasb (25-04-2009 10:09:36)
En ligne
Bonjour Marcstrasb
Merci pour l'info qui m'intéresse,mais le chargement est refusé et je ne comprends pas bien le texte en anglais.
Si tu as deux minutes quand tu pourras pour m'expliquer la manip.Merci,bonne nuit et à bientôt de te lire.Gérard
Dernière modification par geran (25-04-2009 23:02:10)
Hors ligne
Bonjour Gérard
Ce matin, à 9h30, en cliquant sur le lien, je viens de télécharger le fichier fs2004_principe_d_asturias.zip, dossier compressé de 7,35 Mo.
Carrier - Príncipe de Asturias class - Principe de Asturias R11 (STATIC/LANDABLE)(FS9)
The flagship of the Spanish Armada.
With solid skyjump and detailed aircrafts.
Placed in the bay of Santander, in Northern Spain.
Porte Avion Principe de Asturias R11, le navire amiral de la marine de guerre espagnole. Avec piste de décollage Skyjump et détails des avions statiques. Positionné dans la baie de Santander, dans le nord de l'Espagne.
passe moi ta MP, et je t'enverrai le fichier en pièce jointe.
Je n'ai pas lu le Readme en entier ( on pourra y revenir ) mais pour l'installation, voila ce que ça donne :
Installation:
Drop all the .bgl files in the "Scenery" folder of your "Addon Scenery" folder
Drop all the texure files in the "Texture" folder of the main folder of FS (not in Addon scenery)
Drop the effect file in your effects folder = Traduction :
1°) Déposer tous les fichiers .bgl dans le fichier Scenery d'Addon Scenery 2°) Déposer tous les fichiers .bmp du fichier Texture dans le dossier Texture de FS9 ( pas dans le dossier Addon Scenery ) 3°) Déposer tous les fichiers Effects dans le Dossier Effects de FS9.
Quant à moi, j'ai fait ceci :
1° Dossier Principe_d_Asturias avec 2 sous dossiers : Scenery et Texture. Le dossier principe_d_Asturias je l'ai mis dans Addon Scenery, et je l'ai mis dans la Bibliothèque de Décors. ca marche.
Bonne journée,
Marc
Dernière modification par Marcstrasb (26-04-2009 10:16:04)
En ligne
Bonjour Marc,
Merci d'avoir répondu si vite,j'ai cliqué à nouveau sur le lien que tu as donné et je tombe sur download area asturias R11 et le clic chargement m'envoie sur not hotlinking permitted et là je ne comprend pas bien les explications.
Mon mail est dans la liste membres page 14.Bonne journée et bonne semaine,tes explications sont très claires il suffit d'avoir le PA !
Hors ligne
Hello,
Je ne sais plus comment j'ai découvert fs-shipyard.org et j'avais réussi du 1er coup à téléchargé le fichier zippé. C'est vrai qu'ensuite - mais là aussi je ne sais plus comment l'avoir fait ! - je me suis enregistré sur fs-shipyard.org. J'essayerai à apporter le plus d'explications possibles.
Sous les petites photos du PA, il y a une petite disquette avec Download File Il faut clicquer sur Download File, et en principe tout doit marcher.
Bon dimanche
Marc
Dernière modification par Marcstrasb (26-04-2009 16:38:32)
En ligne
bonsoir
Depuis déjà un certain temps j’utilise ce « Principe de Asturias » lorsque je vole sur Harrier, chez moi le IRIS-HARRIER 2.51 de DBS Design.
Pour rendre mon Harrier totalement opérationnel sur le « Prince de Asturias » j’ai fait un nouveau fichier AFCAD afin d’ajouter les NAVAIDs qui permettent de retrouver facilement le porte avions et de pouvoir s’aligner correctement pour y apponter de nuit comme de jour et quel que soit la météo Il y a pour cela un équipement ILS avec Alignement et DME mais pas de Pente de descente (inutile avec les « harrier » !) ni de back course. J’ai également ajouté un NDB de classe MH.
A+
Hors ligne
Bonjour RBLeDoC
Cette belle petite scène me plait beaucoup. Comme je fais du vol VFR, et que honte à moi je ne maitrise pas du tout les VOR et les ILS, tes améliorations techniques ne me manquent pas. Ca sera partie remise lorsque je me mettrais à maitriser la manip sur AFCAD. Je ferai appel à ton savoir.
Bon aprem
Marc
Dernière modification par Marcstrasb (29-04-2009 13:50:03)
En ligne
Pas de problème Marcstrasb je tacherai de t’aider. Cependant lorsque tu es éloigné de ton PA je me demande comment tu arrives actuellement a le rejoindre et bien t’aligner pour t’y poser ?
A+
Hors ligne
Bonjour RBLeDoC
Pour la navigation c'est très rudimentaire ! J'établis un Plan de Vol avec FS9 pour relier par exemple RO9 à R11 en gardant que l'aéroport de départ et l'aéroport d'arrivée. Ensuite, en vol, je consulte la carte et je fais coincider mon vol avec le trajet sur la carte ! Et lorsque tu arrives vers l'objectif, tu le vois un petit point qui grossit rapidement !
J'utilise le Corsair F4u7. Tu me diras que je sur un pilote "préhistorique " !
Je ne me suis pas encore décidé à atterir sur le R11, mais j'y ai déjà décollé avec un spitfire !
A+
Marc
En ligne
Je ne me suis pas encore décidé à atterir sur le R11
Marc, je pense que tu veux dire …a me poser sur le R11 ou …a apponter sur le R11
A+
NB: pas question de se poser sur le R11 autrement qu'avec un harrier ou un hélico!
Dernière modification par RBLeDoC (30-04-2009 22:43:00)
Hors ligne
Bonjour RBLeDoc
Moi qui maitrise tranquillement Corsair et Spitfire, je vais devoir apprendre à maitriser le FS9 BAE Harrier GR1 and GR3 full aircraft pack by UKMIL ( que j'ai dans un dossier Flight Simulator 2004\ Aircraft mais non encore utilisé ! ).
Tu as fais combien de crashs avant de maitriser ?
Au fait, cela ne te dirait pas d'apponter avec un Dassault Mirage III-V ?
Bon week end
Marc
En ligne
Bonjour Marcstrasbour
Ta démarche est très sage, continues dans ce sens.
Tu as fais combien de crashs avant de maitriser ?
Ouf ! de très nombreuses fois … et comme dans la vraie vie, lorsque je ne pratique pas l’appontage depuis un certain temps, il me faut repasser par a un entraînement intensif avant de redevenir opérationnel !
A+
Hors ligne