#51 [↑][↓]  22-10-2016 07:54:05

Orezza
Copilote
Membre donateur
Lieu: Paris & Bastia
Renommée :   
Site web

Re: Falcon 4.33 BMS

Oh vous exagérez! 800 pages à lire pour démarrer un moteur, je ne vois pas où est la difficulté! laugh

Clément, 35 ans, Bastiais expatrié à Paris!

#52 [↑][↓]  10-06-2017 07:50:47

BOUBA-57
Pilote confirmé
Lieu: SARREBOURG - Moselle Lorraine
Renommée :   
Site web

Hello à tous.

Merci pour les infos... j'ai également retrouvé ma boite FALCON 4.0, mais où est passé mon CD ? grrrr... déménagements déménagements... alors je pense que je vais franchir le pas et chauffer ma CB... sur STEAM , la version FALCON 4.0 est à 6,99 €...
Mais avant de valider mon achat, vous me confirmez bien que la version BMS 4.33 fonctionne avec la version STEAM de Falcon 4 ?
Plutôt que d'investir dans un nouveau théâtre de DCS qui va me coûter un peu plus cher, je préfère me lancer dans cette nouvelle version de F4 totalement remastérisée et à "petit prix" !

@ Fuchs : encore merci pour les photos qui sont superbes.

BOUBA-57 = ESCADRILLE HELI sur FSX
Forum HELI : http://heli.xooit.fr/index.php

#53 [↑][↓]  10-06-2017 08:18:54

Orezza
Copilote
Membre donateur
Lieu: Paris & Bastia
Renommée :   
Site web

Salut Bouba, il n'y a aucun soucis pour installer la dernière version de BMS sur un Falcon 4 "Steam"!

Ceci est stipulé sur le forum de Benchmark Sims :

"-BMS 4.33 U1 requires a legit installation of a Falcon 4.0 (all older and newer versions are accepted alike, i.e. Microprose, Hasbro, GOG, Steam, Retroism). The check is performed both at setup time and every time you start BMS. If no valid installation is found, BMS will exit with a corresponding error message."

Bien penser à mettre à jour ensuite en version U2 puis U3, à télécharger sur le forum!

ici : Benchmark Sims wink

Bons vols à toi!

Clément, 35 ans, Bastiais expatrié à Paris!

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne