Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous,
Après avoir parcouru le périple effectué par "Corsaire31" l'idée m'est venue de faire le même vol mais avec P3D v3.
Voici quelques images prises pendant mon vol entre Bella Coola et l'hydrobase de Rivers Inlet.
Départ de Bella Coola en heure et météo réelle. C'est en matinée, il est 8 heures et le temps est brumeux !
Survol de la vallée et du village puis direction le fleuve Bella Colla :
Vue sur le fleuve Bella Coola :
Maintenant direction Oweekeno Lake :
Voici Oweekeno Lake
Me voici en finale pour amerrissage à River Inlet :
Ballade terminée sous la pluie.Le beaver est amarré au ponton prêt pour une autre mission :
Bon voyage virtuel et bonne après-midi
sympa cette petite balade
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Sympa la comparaison entre les deux simus...
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Salut je sais pas où tu héberges tes images de P3D, mais elles restent un peu floues ( blanchâtre ) ..
sinon change d'hébergeur pour une meilleur restitution
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour à tous,
Merci pour votre intérêt et vos commentaires pour ces images. Patou le site hébergeur que j'emploie est "Hosting Pics"
Comme je n'utilise pas le même PC entre la capture et l'envoi des images sur ce site et que le transfert est effectué par clé USB, peut être qu'il y a une déperdition de la résolution ? Je ne sais pas quoi penser car sur mon écran ces images paraissent correctes et si elles sont un peu "blanchâtre" je pense que la cause vient de la météo réelle pour ce vol avec une atmosphère brumeuse (est-ce la raison ?)
Est ce que d'autres personnes on l
Bonne après-midi
Pages 1