Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
C'est superbe de la haut bon VFR map insight
Patou
joli
Magnifique X-plane est incroyable. A découvrir pour ceux qui ne l'ont pas encore fait!
Merci les potos et sans rien d'ajouté à part les tuiles Ortho4xp sinon MTO native d' XP11
superbes screens, magnifique pilote, bel avion !!!
Franchement je me pose la question quel est l’intérêt de p3d alors que Xplane est tellement plus beau et fluide ?
Est ce que c'est juste le manque de mon PMDG....
PS Je n'ai pas encore passer ler cap de Xplane 11 juste la démo mais je suis tellement étonne
maniek a écrit:
Franchement je me pose la question quel est l’intérêt de p3d alors que Xplane est tellement plus beau et fluide ?
Est ce que c'est juste le manque de mon PMDG....
PS Je n'ai pas encore passer ler cap de Xplane 11 juste la démo mais je suis tellement étonne
Et bin moi, je me pose la question contraire, on s'en sort jamais
Moi je vole sur xplane 11 et p3d v4, le bonheur quoi ;-)
moi aussi j'en ai deux le pieds
et ben moi je ne me pose pas de question ...sinon...j'explose en vol
salut les en ligne...au dodo
Ravi que tu en as toujours deux Roro
Bonjour à tous
Pourquoi vous compliquer la vie avec ce dilemme ! Volez sur les deux simulateurs comme Clément (et c'est mon cas aussi) et le problème est résolu. Suivant l'humeur ou le besoin de changement je vole sur l'un ou sur l'autre et tout vas bien !
Bonne journée
Kipawa un Sage dans ce monde compliqué ...respect !!
Avroliner a écrit:
Magnifique X-plane est incroyable. A découvrir pour ceux qui ne l'ont pas encore fait!
oui tres joli, je vais peut etre l’acquérir en 2eme simu, il me tente bien ce xplane 11.
Quand on s'investit totalement dans un simu (argent, home cockpit et temps) , pas le temps pour un deuxième, no way...
Surtout quand il est moche de grissâtre
M'excuse Androl, promis, je reviens pu
si si revient
Bobonhom a écrit:
Quand on s'investit totalement dans un simu (argent, home cockpit et temps) , pas le temps pour un deuxième, no way...
Surtout quand il est moche de grissâtre![]()
![]()
![]()
M'excuse Androl, promis, je reviens pu
lo tu niaize BO !
Le home cockpit peut servir à plusieurs simu de vol .......!
Patou
Bin mon ami Willswing n'a pas réussi à tous passer sur son cockpit de liner encore... Il y a du taf les gars...
Sur qu'un cockpit d'avion par défaut, c'est facile... Mais quand il y a plein de programmation lua...
De toute façon, j'y ai aucun, mais aucun intérêt à me faire chier avec un autre simu que je trouve moche
Le seul truc pas grisâtre, c'est l'avion d'Androl... Sinon c'est gris à mourir ce truc
En fait je remarque un truc... Beaucoup de français aime XP car il y retrouve la France en tuile machin gratuitement... Mais le Québec est encore moche plus moche et vide...
Dernière modification par Bobonhom (17-06-2017 16:04:49)
Bobonhom a écrit:
Bin mon ami Willswing n'a pas réussi à tous passer sur son cockpit de liner encore... Il y a du taf les gars...
Sur qu'un cockpit d'avion par défaut, c'est facile... Mais quand il y a plein de programmation lua...
De toute façon, j'y ai aucun, mais aucun intérêt à me faire chier avec un autre simu que je trouve moche
Le seul truc pas grisâtre, c'est l'avion d'Androl... Sinon c'est gris à mourir ce truc
En fait je remarque un truc... Beaucoup de français aime XP car il y retrouve la France en tuile machin gratuitement... Mais le Québec est encore moche plus moche et vide...
Bonsoir,
faudrait que tu arrêtes un peu parce que ça devient très désagréable de suivre un post sur X-Plane quand tu interviens .
Pourquoi tu regardes puisque ça ne te plait pas ...?
Il n'y a rien d'objectif ni de constructif dans ta démarche .
Dommage, tu as du talent ; ça gâche tout ...!
Bernard .
Bonjour
Petite balade aussi entre dieppe et le havre. C'est très joli.
Dernière modification par PierreAfeux (17-06-2017 20:44:22)
Ben oui c'est superbe PierreAfeux
Pour ceux qui pratiquent pas ( encore ) Xplane 11 les effets de brume se reglent dans le simu en donnant une distance exprimée en Km du Cavok et le tour est joué
Dernière modification par androl2015 (18-06-2017 11:33:22)
Bonsoir androl2015 c'est très jolie
Merci pour le partage
Pages: 1