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Bonjour,
Un pb que je n'arrive pas à résoudre.
Pour un atterrissage avec cet avion (PMDG 777-300), j'arme les auto brakes au max avant le toucher.
A la fin de l'atterrissage, j'ai alors une volée de failures concernant le train, les pneus et les freins.
Je n'ai pourtant rien activé du coté des failures et pourtant elles sont bien là.
Le pb c'est que j'ai beau faire "Clear all/Clear Active" ou "Service all", ces failures reviennent systématiquement 2 secondes après.
Avec çà, pas moyen de faire un taxi correct avec l'avion.
Quelle est alors la solution pour ne pas avoir ces failures ou au moins pour leur clouer le bec une bonne fois.
Merci d'avance à tout expert qui passerait par là...
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Salut!
Un freinage trop important provoque une surchauffe des freins regarde ton EICAS au niveau de tes freins !
Tu vas trouvé la solution en remplaçant les freins (via le fmc dans maintenance il me semble !)
Aéronautiquement
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Oui, je fais bien "Service all" mais ca revient...
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Bonjour,
Regarde ton poids MAX LANDING, 251290 Kg pour le B773. Si tu mets les Auto Brakes sur MAX sans les reverses c'est sur que les freins chauffent, le réglage est un pourcentage de ralentissement. Je règles sur 1, rarement sur 2, si tu as bien calculé ta consommation de carburant tu n'est pas trop lourd.
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Aloha,
Pour avoir eu la chance de "voler" sur un simu avec un capitaine de Swiss, ce dernier m'a dit que sur le triple seven, les auto brakes étaient mis en général sur la position 2. Ce que je fais avec le PMDG sans problèmes de freins. Et comme dit plus haut, attention au Landing Weight
Dernière modification par ymu (07-07-2017 05:46:08)
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Ok, merci.
Mais pourquoi les "Clear all" et "Service all" du menu failures ne marchent pas? Je confirme bien l'action par "Select" sur le FMC et les failures reviennent dans la foulée.
Sinon je mets aussi les reverse et spoilers à l'atterrissage.
Et en effet, en mettant les auto brakes sur 2 çà se passe mieux.
Mais mon interrogation demeure.
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Bonjour!
Le problème avait été signalé comme un bug sur la première version du 777 pour la V4. A priori corrigé dans le HF1 qui était dispo via l'Opération Center...
https://www.avsim.com/forums/topic/5131 … lrf-users/
et
https://www.avsim.com/forums/topic/5125 … ng/?page=2
Voir également si on dispose d'un palonnier si la zone morte sur les freins est assez importante pour éviter un freinage permanent, surtout si on a masqué l'avertissement de l'utilisation des freins...
Bon courage!
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