Vous n'êtes pas identifié.
La bad news du weekend, avec un P51D qui a du atterrir dans un champ dimanche dernier lors du meeting de Duxford.
Cette année ils étaient au nombre de 4 dont le fameux Berlin Express venu des USA pour l'occasion !!!
Je ne l'ai malheureusement vu que pour un passage treeeees rapide, suivi d'un atterro. Verdict: Problème de verrière !
Le détail ici:
http://www.itv.com/news/anglia/update/2 … -in-field/
Bon sinon c'était bien avec une formation de 9 spitfires !!!!! Un Catalina.... plein les yeux !
Hors ligne
ça casse du bois depuis un moment ...!
Hors ligne
Ce n'était pas le week-end des mustang :
-Berlin express qui venait des us en vol n'a fait qu'un passage rapide à la verrière qui a explosee ( expliquation de Nick Grey qui était aux commandes)
-Frénésie qui était venu en container n'a pas volé cause pb meca
-miss velma ,pb moteur comme dit plus haut ...
Hors ligne
Pour le Berlin Express, le passage était vraiment très rapide !
C'était impressionnant !
Hors ligne
Tant qu'il n'y a que du matériel c'est pas grave, ces vieux tas de ferrailles ont la vieille habitude d'envoyer leurs pilotes ad patres ...
Hors ligne
Gcp18 a écrit:
Oui il ne fallait pas le manquer !
Si je me souvient bien lorsqu'il a pris e micro ,le pilote annoçait 360 knt (a verifier).
Et le calme en annonçant : jai un voyant d'alarme !!
360 kt est possible, la Vne étant de 440 kt, mais pour atteindre 360 kt il faut partir de relativement haut et piquer sérieusement, l'avantage est d'avoir un bon rab d'énergie pour la suite du programme
Hors ligne