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Bonjour,
Question à propos de cette fonctionnalité:
Je sais qu'il s'agit de remplacer les textures d'arbres.
Mais à quel moment çà se fait et avec quelles textures?
Comment sont gérées les saisons?
Il n'y a plus rien dans les settings de FTX central V3 concernant cette fonctionnalité et celle-ci n'a aucun Control panel.
Alors le mystère reste entier.
Si quelqu'un connait la solution, il est le bienvenu.
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Les textures des arbres sont remplacées pour toutes les saisons ainsi que l'autogen générique de placement des ce arbres... et c'est tout.
A quel moment cela se fait ? Et bien, à partir du moment où tu as installé ces textures... Elles sont installées et utilisées par ton simulateur.
Rien de plus simple (ou de plus compliqué).
Dernière modification par vbazillio (12-08-2017 09:18:41)
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Merci vbazillo, mais interrogations:
- Pas de textures différentes suivant les régions (Europe, USA par ex.)
- C'est quoi tous ces répertoires sous C:\Prepar3DV4\ORBX\Scripts\FTXTreesHD? Servent-ils tous encore ou bien certains sont-ils obsolètes?
Dernière modification par Patricepilvirt (12-08-2017 09:41:52)
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Patricepilvirt a écrit:
- Pas de textures différentes suivant les régions (Europe, USA par ex.)
Les textures de base de ton simulateur sont différentes selon les régions (palmiers au caraïbes par exemple invisible en Europe par défaut). Orbx FTX Trees HD remplace ces textures de base de ton simulateur et ton simulateur fait le reste.
Patricepilvirt a écrit:
- C'est quoi tous ces répertoires sous C:\Prepar3DV4\ORBX\Scripts\FTXTreesHD? Servent-ils tous encore ou bien certains sont-ils obsolètes?
Mon conseil : ne va pas trifouiller dans les fichiers propres au système d'Orbx, ça t'évitera les ennuis. Ni touche pas. Ce ne sont pas des fichiers temporaires d'installation que tu trouves plutôt dans tes répertoires \users\<ton nom>\... ou \Windows\Temp...
Dernière modification par vbazillio (12-08-2017 09:57:27)
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Ok, merci.
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