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Yih Yah ! (comme ils disent dans le Dakota)
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Cool.
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Dispo le tagazou, en version 1.1. Cheers !
Here's what's changed in version 1.1:
What's New / Changed:
Added TCAS. Just like in the real airplane, it will show various types of traffic (PROX, TA, RA) and the relative altitude, plus voice callouts and visual aids to avoiding RA traffic. The panel should work as the real one, including TA only, ABV/BLW, STBY, etc.
Improved EGPWS. This is enhanced over 1.0.7 - the modes (1-5) should work a lot more closely to how the real modes work, including submodes (i.e. 4A, 4B). There is also a terrain-look-ahead feature that will alert when approaching terrain higher than the aircraft. New panel, new switches, new TERRAIN ON light. New INOP label for FO´s terrain display.
Opening cargo doors with door annunciators and 3D cargo holds modeled.
Eyebrow windows including selectable sunshade panels (select in preferences menu)
Opening cockpit door
Now showing current active waypoint distance and ETA on EHSI upper corners in MAP and CTR MAP mode
Added increase/decrease map range datarefs
A multitude of fixes to FMS stability and LNAV drawing and performance
Several texture fixes
INOP label for the logo lights if winglets fitted
Autopilot fixes (autothrust gain, logic of MA buttons, GS arm logic, cleanup of FMA modes in some circumstances, FL CHG pitch behaviour in MACH regime with turbulence)
Several rare gizmo crashes fixed for switches and levers
Fixes to headings and bearings shown on FIX INFO and LEGS page (now show correct magnetic tracks)
Ground power not showing anymore when booting in turnaround state
Fixes to default transition altitude not always showing correctly (still just a crude east/west division)
Added realistic way to operate approach speeds on APPROACH page
Added failure flag to altimeter when not electrically powered
Improved EFIS symbology when IRS units not aligned
Fuel gauges now show "lbs" when imperial units are selected
LNAV tracking accuracy improved (no more offset flying)
Ground model "Ninja fix" when using airplane with XP11 (no full XP11 compatibility yet)
Solved numerous situations that would cause the FMS to produce soft crashes in the Gizmo console
The aircraft will likely work in X-Plane11, but we do not officially support it and it may not be truly accurate numbers as you would find flight model wise in X-Plane 10. This is just enough to get by and allow your enjoyment in XP 11. A separate XP 11 update will be released at a later point.
Dernière modification par Epikk (30-05-2017 05:19:41)
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Ne reste plus qu'à l'essayer...
Mais bon mon xplane rame pas mal et ça me fatigue.... P3D est plus rapide sur ma machine que XP
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kopek666 a écrit:
Ne reste plus qu'à l'essayer...
Mais bon mon xplane rame pas mal et ça me fatigue.... P3D est plus rapide sur ma machine que XP
Bonsoir,
consulte ce post, peut être y trouveras tu la réponse à tes problèmes de performance ; mais au vu de ta configuration matériel j'ai un doute .
Bernard .
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First official XP11 screenshot
C'est pas un écran tactile !!!
a+ :)
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Pas de date de disponibilité. On dirait qu'il s'agit d'une petite équipe de passionnés. Si c'est le cas chapeau bas.
We have stopped giving ETA's since they historically have not been very accurate anyway (Our spare time is unpredictable when you have full time jobs, kids and family)
Faut que j'arrive à remettre ma langue dans ma bouche maintenant en attendant. A voir ces images et à lire les retours d'utilisateurs de la version précédente, c'est du lourd. Espérons que ça ne ruine pas trop les performances.
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Bonsoir,
Pour info, la 1.2 est dispo et annonce enfin la full compatibilité avec XP11
changelog
http://forums.x-pilot.com/forums/topic/ … ent-121910
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Au top! Vivement qu'ils peaufinent le FMS et il sera parfait!
Pierre
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Pour ceux qui ont la bestiole, avec la 1.2 on peut utiliser la molette de la souris pour changer les valeurs sur les boutons ?
Je déteste le système clic and drag, tellement pas pratique quand on doit enchainer des actions précises et rapidement....
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Non. Toujours pas.
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Sweet19blue a écrit:
Au top! Vivement qu'ils peaufinent le FMS et il sera parfait!
Pierre
Je remonte ce post car je viens de le télécharger et il est vraiment d'un très bon niveau, avec un petit côté vintage.
Par contre, il m'a provoqué un message d'insuffisance mémoire dans XP11 (je n'en avais jamais eu avant) sans pour autant planter, et c'est là que XP11 est formidable. Mais je ne sais pas si c'est à propos de la RAM ou de de celle de la CG. J'ai rétabli le fichier d'échange pour la mémoire virtuelle sur W7, que j'avais supprimé pour gagner de la place sur le disque C.
D'autre part, je cherche comment importer un plan de vol réalisé avec littlenavmap mais je ne trouve pas. D'ailleurs c'est pareil quand il faut sauvegarder un plan dans le IXEG 737, j'ai un message d'erreur. Alors s'il faut tout se taper à la main, c'est un peu rébarbatif.
Merci d'avance si quelqu'un a des précisions à me donner sur ces aspects techniques.
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victor echo a écrit:
Sweet19blue a écrit:
Au top! Vivement qu'ils peaufinent le FMS et il sera parfait!
PierreJe remonte ce post car je viens de le télécharger et il est vraiment d'un très bon niveau, avec un petit côté vintage.
Par contre, il m'a provoqué un message d'insuffisance mémoire dans XP11 (je n'en avais jamais eu avant) sans pour autant planter, et c'est là que XP11 est formidable. Mais je ne sais pas si c'est à propos de la RAM ou de de celle de la CG. J'ai rétabli le fichier d'échange pour la mémoire virtuelle sur W7, que j'avais supprimé pour gagner de la place sur le disque C.
D'autre part, je cherche comment importer un plan de vol réalisé avec littlenavmap mais je ne trouve pas. D'ailleurs c'est pareil quand il faut sauvegarder un plan dans le IXEG 737, j'ai un message d'erreur. Alors s'il faut tout se taper à la main, c'est un peu rébarbatif.
Merci d'avance si quelqu'un a des précisions à me donner sur ces aspects techniques.
Moi pour le plan de vol je l'importe par simbrief il y'a la compatibilité depuis peu, sinon tu peu l'importer mais seulement via le format fpl voir la documentation interface guide fourni avec l'avion pour plus de précision. Et ton plan de vol doit être dans coroute
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OK merci. Donc il faut ajouter ce dossier coroute qui n'existe pas nativement.
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victor echo a écrit:
OK merci. Donc il faut ajouter ce dossier coroute qui n'existe pas nativement.
Si le dossier coroute existe nativement de mémoire, il se trouve normalement dans la racine de l’installation de l'avion, et au pire s'il n’existe pas rien ne gène à en créer un. Ce qui est le plus important c'est le format d'exportation du plan vol et son contenu. Sachant que l'avion en accepte qu'un seul pour le moment, celui que j'ai mentionné dans mon poste précedent. Si le format du plan de vol ou son contenu ne coresspond pas au critères definis par IXEG alors on a un message d'erreur lorsqu’on appelle celui ci. Du coup deux choix son mis en évidence, le premier on utilise un utilitaire de création de plan vol compatible, c'est a dire qui possède l'exportation au format de l'avion comme c'est actuellement le cas pour simbrief ou alors second choix en se créer son propre fichier en suivant les recommandations de la doc fournit avec l'avion pour ce qui est du format et du contenu.
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Désolé mais dans Aircraft>X-aviation>IXEG 737 Classic, il n'y avait pas de dossier coroutes et je l'ai créé. Dans littlenavaid, il existe un enregistrement au format FLP mais j'ai confondu avec celui de IXEG qui est FPL ! Mais sinon j'essayerai simbrief, merci du tuyau.
Dernière modification par victor echo (31-10-2017 11:48:10)
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SVP quelqu'un saurait-il pourquoi sur ma manette Topgun afterburner, le bouton assigné aux aérofreins rentrés/sortis est le seul à ne pas réagir ? Dans le manuel, ils disent que les assignations reprennent autant que possible celles de XP11, ce qui est vrai mais à cette exception près. J'ai essayé d'assigner une touche du clavier à cette fonction, mais pareil, ça reste sans effet.
Autre chose : je n'ai toujours pas trouvé comment conserver le niveau de zoom antérieur après un changement de vue. Par exemple, si je suis à la vue FO avec un pas mal de recul, je change de vue et si je remets la vue cockpit, je me retrouve avec la vue captain et le zoom par défaut.
Merci
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Pour la vue je n'utilise pas le système IXEG, je me sers des touches du clavier que j'ai défini moi même (sinon il change le FOV)
Pour les speed brakes tu es configuré comme ça ? (même les mêmes numéros de bouton sans doute mais l'idée est là)
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je sais pas si la question a deja ete posee, cependant, pourrions nous voir un jour ce 737 sous p3d? ou avoir un equivalent de meme facture voire mieux?
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jpette78 a écrit:
je sais pas si la question a deja ete posee, cependant, pourrions nous voir un jour ce 737 sous p3d? ou avoir un equivalent de meme facture voire mieux?
C'est con : QualityWings à annoncé ce matin l'arrêt de leur développement du 737CL sur FSX/P3D, qu'ils avaient racheté à Enigma il y a quelques années.
Leur modèle avait l'air assez intéressant, mais ils n'ont ni l'envie ni le temps.
Donc pour l'instant, il n'y a pas grand chose à l'horizon. Peut être quelqu'un reprendra le 737 Enigma/QW...
@+
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ouai j ai lu ca sur leur facebook..
qu en est il du milviz ou lautre, captain sim ou un truk du genre il me semble?
je pense que si y a pas eu de topic qui m ont marque dessus c est que ca ne vaut pas la peine
merci
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Suis-je le seul à avoir un lag terrible quand j'update la route dans le FMC durant le vol? Exemple, je choisis un direct, je clique sur le point concerné et la, ça se met a lagger comme jamais jusqu'à ce que je clique EXEC. Meme combat quand je sélectionne une STAR.
Dernière modification par Avroliner (07-11-2017 11:38:07)
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Negatif, tu n'es pas le seul. C'est le temps que le FMS calcule ses prédictions en continu avant de figer les données en appuyant sur EXEC. Après il me semble qu'il y a un topic épinglé sur le forum support: Bien vérifier que l'antivirus ne scanne pas je crois.
Pierre
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Lien vers la solution: http://forums.x-pilot.com/forums/topic/ … n-the-fmc/
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