Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
hello
une exigence pour certains Pilot Skill Tours sur IVAO :
je recherche un appareil pouvant voler en IFR routes supérieures , longue distance (>1200nm) et pouvant aterrir sur des pistes courtes (<1500m)
le LJ45 est refusé pour ce type de vol...
merci de vos conseils
Bons vols
Hors ligne
Bonjour,
Peut-être faut-il s'orienter vers du militaire : un transall ou un C130 par éxemple. Pour ce qui est des Jets... peut-être le Honda Jet.
amicalement,
Hors ligne
hello
merci pour ton idée, mais les militaires sont refusés
je vais voir le Honda
sur le site est conseillé le citation 550 mais sous fs, il consomme le carburant total à 500 nm
je vais essayer le citation 500 qui est preconisé pour 1330nm et est du meme gabaris
je suis preneur d'autres conseils
bons vols
Hors ligne
Il faut chercher dans les jets d'affaire, sur le marché réel un avion comme le Falcon 2000 est très bien placé car pouvant opérer sur piste relativement courte tout en ayant d'excellentes performances
Dans les Citations il faut plutôt chercher dans la nouvelle génération CJ1 - CJ2 . ... les C500 - 550 ont peu d'allonge et avec un C500 (réel) dépasser 1000 nautique tient de l'exploit....
Hors ligne
Salut,
Il y a aussi le Gulfstream G550 (prévu pour 6.750nm dans ses spécifications, voir ici : http://www.gulfstream.com/products/g550 … ations.htm), à vérifier si celui de Mike Stone (sans VC) pour FS9 est réaliste au niveau de la gestion du carburant...
Voir ici pour la version de base : http://www.flightsim.com/file.php?cm=SE … SGULF5.ZIP
Sinon, il y a eu des "updates" non officiels pour en améliorer les spécification (une recherche sur G550 devrait permettre de cerner tout ça).
Maintenant, il faut voir pour l'atterissage, il est indiqué sur leur site : "The G550 offers excellent short-field performance to provide.../..", faut donc voir.
Bon, maintenant, c'est vrai que c'est peut-être excessif comme rayon d'action, mais bon, c'est quand même de la simu, le prix importe peu
Bons vols,
Hors ligne
ok merci à tous
je vais voir tout ça ; le gulfstream est effectivement mentionné mais il faut que j'en trouve un bien
Hors ligne
hello
pour vous tenir au courant et vous remercier, je vous informe que le gulfstream est ce que je recherchais
merci encore et bons vols
Hors ligne
Bonjour,
Je te conseils le Pilatus PC12 de Flight1 il a un rayon d'action exeptionel un systéme de navigation complet des vitesses d'approche assez basses et une reverse fonctionnelle.
Et si tu veux en plus un bon freinage tu peux changer le chiffre existant par le chiffre 2 dans l'aircraft.cfg à la rubrique toe_brakes=2
Cdlt
Marty
Hors ligne
Saroumane a écrit:
hello
pour vous tenir au courant et vous remercier, je vous informe que le gulfstream est ce que je recherchais
merci encore et bons vols
Tu as utilisé celui de Mike Stone ou tu en as trouvé un autre?
Hors ligne
hello
je n'ai pas celui de M.Stones
j'en ai trouvé 2 , par Peter Brun , le 1er sur avsim je crois (mais impossible de vérifier avec avsim en rade) , qui a les specifications que je cherchais, mais dont le roulage au sol est difficile à gérer, et le 2eme sur softpedia, pas encore essayé, le aircraft.cfg est différent et mentionne une V2
Bons vols
Hors ligne
Pages: 1