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Salut,
REXTD et REXSKYFORCE p3dv4.1
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Très jolie en effet je vais me laisser tenter tout de même !
Une question quand même est ce qu’on doit nous même changer les textures des nuages ou couleur du ciel ?
Je m’explique car sur Envtex ce que j’aime bien c’est que chaque fois on a une couleur de ciel différente sans devoir passer part le logiciel pour changer.
Je voulais savoir si c’est le même cas que Rex Sky force ? En sachant que j’utiliserais juste ActiveSky ?
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Pour Pro Axis, sur le site REX:
De nouvelles techniques créent un mélange de couleurs du ciel plus lisse, réaliste et naturel à l'aube et au crépuscule, ainsi qu'une visibilité et un brouillard améliorés. Avec VBlend et Vaporous Skies, nous avons atteint une génération de brouillard et de visibilité du ciel plus horizontale et verticale réaliste, à l'aube et au crépuscule.
Les effets de rendu atmosphérique du soleil sont extrêmement cinématiques et seront perceptibles à travers le cockpit virtuel, créant encore plus de réalisme. Rendu atmosphérique au soleil couplé avec des éléments HDR inclus pour une utilisation dans Prepar3D.
Notre puissante catégorie de textures de ciel de 10 jours est également incluse. Lorsque le cycle de 10 jours Sky Force 3D est installé, le simulateur charge dynamiquement une transition différente de la couleur du ciel du lever au coucher du soleil chaque jour!
Pour Neptune: Je viens de voir que tu utilise encore texture, mais pourquoi???
Il y a pas conflit là???
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Bobonhom a écrit:
Pour Pro Axis, sur le site REX:
De nouvelles techniques créent un mélange de couleurs du ciel plus lisse, réaliste et naturel à l'aube et au crépuscule, ainsi qu'une visibilité et un brouillard améliorés. Avec VBlend et Vaporous Skies, nous avons atteint une génération de brouillard et de visibilité du ciel plus horizontale et verticale réaliste, à l'aube et au crépuscule.
Les effets de rendu atmosphérique du soleil sont extrêmement cinématiques et seront perceptibles à travers le cockpit virtuel, créant encore plus de réalisme. Rendu atmosphérique au soleil couplé avec des éléments HDR inclus pour une utilisation dans Prepar3D.
Notre puissante catégorie de textures de ciel de 10 jours est également incluse. Lorsque le cycle de 10 jours Sky Force 3D est installé, le simulateur charge dynamiquement une transition différente de la couleur du ciel du lever au coucher du soleil chaque jour!Pour Neptune: Je viens de voir que tu utilise encore texture, mais pourquoi???
Il y a pas conflit là???
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SF3D n'a pas besoin de rex 4 il a ces propres textures il me semble
À moin que je me trompe
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C'est beau j'aimerai avoir la même chose pour XP. Je rêve d'un REX pour xp.
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oualigator a écrit:
C'est beau j'aimerai avoir la même chose pour XP. Je rêve d'un REX pour xp.
oui les screens de Patou sont superbes mais pour Xplane entre Skymaxpro ou Xenviro t'as tout de même de quoi faire même si tout n'est pas parfait .
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Bien le bonjour.
Alors REXTD etSF sont installés ; dans REXTD j'ai donné le chemin de RSF3D comme moteur MTO , dans Paramètres .
REXSF en fonction de la MTO local en vol injecte les couches de vos textures SIMU les formes et abondances nuageuses sont a régler dans votre simu ici 90 et full pour le 2ème curseur + naturel dans météo .
RexSF fait ce que vous voyez si dessus
Par contre j'ai apprécier la fluidité du Simu avec ces gros paquets de nuages qui montent jusqu' à + de 50k pieds .
Merci pour vos commentaires les zamis
voila des screen des paramètres
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (05-01-2018 11:48:01)
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Pilote95 a écrit:
Ca manque de champignons.
Tu rigoles lol les bolétus edulis y sont même très gros, comme les enclumes .
Patou
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NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Bien le bonjour.
Alors REXTD etSF sont installés ; dans REXTD j'ai donné le chemin de RSF3D comme moteur MTO , dans Paramètres .
REXSF en fonction de la MTO local en vol injecte les couches de vos textures SIMU les formes et abondances nuageuses sont a régler dans votre simu ici 90 et full pour le 2ème curseur + naturel dans météo .
RexSF fait ce que vous voyez si dessus
Par contre j'ai apprécier la fluidité du Simu avec ces gros paquets de nuages qui montent jusqu' à + de 50k pieds .
Merci pour vos commentaires les zamis
voila des screen des paramètres
http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2 … Db785b.png
http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2 … metres.png
tu peux expliquer cela Patou ?
car tu règles aussi cela dans REX4TD non ? et que veux tu dire par ''naturel dans Météo''
merci
Dernière modification par androl2015 (07-01-2018 01:24:02)
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Salut là je viens de mettre le Hotfix ..
aparté je dors pas j'ai fait la sieste jusqu'à 23 heures 30 cette après midi
Oui RORO c'est les réglages des curseurs dans P3D sur la couverture nuageuse
le premier du haut 90/120
et le deuxième sur illimité .
Naturel c'est quand tu vois les trois oiseaux en vol sur les pompes qui sont des spirales en schématique ...
J'ai fait des test avec le hotfix core install j'ai laissé volontairement les lignes rouges en haut à gauche pendant le vol à partir de LOWI en 26 avec le cessna (dans le cockpit il y a des ti bugs, please ne me faite pas de remarque, certaines fonctionnalités ne sont pas active dans P3Dv4.1 la course par exemple ...... )
La MTO réel du Moment il y a une heure j'ai mis aujourd'hui mais à 8 heures locale . En ce moment c'est pas très clair et sa nuit .
Bon là c'est des thèmes MTO ORBX
vous remarquerez l'éclair juste au niveau du pot d’échappement j'ai pas fait exprès
Là j'ai changé d'heure dans time preview
L'interface MAP :
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (07-01-2018 02:38:06)
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