Vous n'êtes pas identifié.
Ça marche pas avec le logiciel tu l'a pas trouver??
Merci je vais voir si je l'ai
Dernière modification par Rox (21-01-2018 23:12:42)
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(message déjà posté -alex20)
Oui, j'ai eu aussi ce souci. Une solution qui était aussi valable sur FS9/FSX dans certaines situations,
je l'ai appliqué a nouveau: j'ai supprimé prepar3d.cfg en
C:\Users\<ton nom utilisateur>\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v4
Ensuite j'ai rélancé P3D sans problème, mais avec les paramètres par défaut.
Un nouveau prepar3d.cfg sera récrée.
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Oh purée je l'ai je suis aussi en version 1709 !! C'est la fameuse mise à jour Intel qui fait chuté les perfs cpu Intel ! Je sais pas si tu as vu ce topic là
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=85820
Post #33 vbazillio l'explique
Voilà pourquoi ça bouffe ton cpu et ta ram
Mais je vois qu'on peut la viré via Windows update minitool
Tu as cliquer sur la corbeille?
Je suis sur si tu l'a vire ca va réglé ton problème mais le truc c'est que ce patch est une mise à jour de sécurité lié à des pirates lis le post tu comprendra
Du coup cela me fait flipper j'hésite à la viré. Je n'ai pas de soucis mais j'ai peur qu'elle en crée
Dernière modification par Rox (21-01-2018 23:44:25)
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Vbazillio nous avais avertis
Si vous voulez éviter les mises à jour Windows concernant ce problèmes matériels sur les processeurs, les numéros de KB sont les suivants : KB4056888 , KB4056890. KB4056891, KB4056892*, and KB405689
Source : https://www.ghacks.net/2018/01/04/micro … y-updates/
De plus certains antivirus auraient pu envoyer de jolis écrans bleus après l'application du patch car ils se sont pas compatibles. Du coup, le patch n'est déployé que sur les machines disposant d'un antivirus compatibles. La liste est ici (attachez-vous à la colonne D) : https://docs.google.com/spreadsheets/u/ … true#gid=0
* Je viens de forcer un Windows Update et il vient de s'appliquer sur une de mes configurations et est daté du 3 janvier. Je me suis promené 45 minutes avec mon Prepar3D et n'ai pas vu de différence avec mes yeux c'est à dire sans faire de mesure scientifique.
Dernière modification par vbazillio (04-01-2018 22:52:16)
Vincent B.
Dernière modification par Rox (21-01-2018 23:23:28)
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alex20 a écrit:
(message déjà posté -alex20)
Oui, j'ai eu aussi ce souci. Une solution qui était aussi valable sur FS9/FSX dans certaines situations,
je l'ai appliqué a nouveau: j'ai supprimé prepar3d.cfg en
C:\Users\<ton nom utilisateur>\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v4
Ensuite j'ai rélancé P3D sans problème, mais avec les paramètres par défaut.
Un nouveau prepar3d.cfg sera récrée.
Il a déjà fait cela il le dit page précédente
Il a même réinstaller P3D
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Tout bêtement, as tu essayé de faire un sfc /scannow ??
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel … ted-system
Dernière modification par tojdank (21-01-2018 23:43:35)
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tojdank a écrit:
Tout bêtement, as tu essayé de faire un sfc /scannow ??
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel … ted-system
Ça c'est pour réparer les fichiers endommagés
Hors son problème semble être arrivé après la KB en question
Il faudrait la viré déjà et redémarré l'ordi pour voir ce qui se passe avec P3D
En tout cas comme par hasard le patch devait foutre le bordel sur les performances et il a le cpu à moitié saturé ainsi que la ram....
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Une MAJ peut corrompre un fichier. C'est à essayer quand même. Ca mange pas de pain. C'est d'ailleurs donné comme une de solutions à l'erreur 0x80073712.
Dernière modification par tojdank (21-01-2018 23:49:00)
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tojdank a écrit:
Une MAJ peut corrompre un fichier. C'est à essayer quand même. Ca mange pas de pain.
Oui c'est sur sûr à essayer quand même toute les techniques sont bonnes à prendre
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Précision : Comme d'autres, j'ai aussi les mises à jour Windows installés concernant les problèmes matériels
sur les processeurs, mais sans aucun effet négatif sur d'autres programmés installées, P3DV4 ou XP11.
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alex20 a écrit:
Précision : Comme d'autres, j'ai aussi les mises à jour Windows installés concernant les problèmes matériels
sur les processeurs, mais sans aucun effet négatif sur d'autres programmés installées, P3DV4 ou XP11.
Idem je l'ai installé il y a un moment la KB qui pose problème à Jean Maridor et je n'ai pas de soucis pour le moment et j'espère que ça va durée......
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Rox a écrit:
alex20 a écrit:
Précision : Comme d'autres, j'ai aussi les mises à jour Windows installés concernant les problèmes matériels
sur les processeurs, mais sans aucun effet négatif sur d'autres programmés installées, P3DV4 ou XP11.Idem je l'ai installé il y a un moment la KB qui pose problème à Jean Maridor et je n'ai pas de soucis pour le moment et j'espère que ça va durée......
Précision 2 : suite aux récentes mises à jour Windows installés concernant les problèmes matériels,
aucun impact sur les performances.
Dernière modification par alex20 (22-01-2018 02:11:30)
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Bonjour,
J'ai cette MAJ KB4056892 installée depuis le 4 janvier et aucun souci de cette nature.
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Salut à tous,
J'ai tout essayé en vain et certains liens que vous donnez ne sont pas consultables avec l'état actuel de Windows.
Donc je ne sais pas si Kaspersky fait partie de la liste.
Je suis en train de sauvegarder mes fichiers avant la grande lessive.
Merci à vous tous pour votre aide
Jean-Michel
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Jean Maridor a écrit:
Salut à tous,
J'ai tout essayé en vain et certains liens que vous donnez ne sont pas consultables avec l'état actuel de Windows.
Donc je ne sais pas si Kaspersky fait partie de la liste.
Je suis en train de sauvegarder mes fichiers avant la grande lessive.
Merci à vous tous pour votre aide
Jean-Michel
Salut décidément ton Windows n'en fait qu'à ça tête...
Réinstalle Windows tu sera tranquille
Bon courage pour la réinstalle de P3D également
Heureusement qu'il existe cette solution en dernier recours
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Oui Rox, mais désormais je serai circonspect pour les futures mises à jour et je vais peut être changer d'antivirus car Kaspersky est réellement pénible bien qu'efficace.
Jean-Michel
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C'est une piste l'antivirus.
Perso, je n'utilise que windows defender.
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question bête icône P3D.exe Propriétés :exécuter en mode admin et Sécurité ton nom PC de /// droits ?
Patou
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Oui, antivirus Windows Defender très efficace...du moins autant que Kaspersky, Norton, et les autres. Microsoft avec Microsoft, c'est ma devise.
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tojdank a écrit:
Oui, antivirus Windows Defender très efficace...du moins autant que Kaspersky, Norton, et les autres. Microsoft avec Microsoft, c'est ma devise.
Exact, Windows defender est en parfait accord avec windows 10
tu peux essayer un diagnostic et un nettoyage de ton système avec ZHPDiag de Nicolas Coolman, logiciel qui a la faveur des grands pontes des forums informatiques
pour le vrai grand nettoyage, repartir sur un windows neuf avec media creation tool
à l'avenir , faire des sauvegardes régulières avec par exemple Acronis true image 2018
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D5Turbi a écrit:
C'est une piste l'antivirus.
Perso, je n'utilise que windows defender.
Idem et il est loin d'être naze il m'a trouvé un malware il y a deux jours....
J'utilise en complément malwarebyte anti malware mais pas plus...
Kapersky, AVG, avast et norton je l'ai bannis eux ... comme tout les autres d'ailleurs
Dernière modification par Rox (22-01-2018 21:36:12)
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Salut oui mais votre V4 elle s'affiche en attendant , l'antivirus c'est surtout aux installations qui peut faire des siennes ...
JE viens de faire un PC pas moins de 3 antivirus installé dessus plouf plouf !
Maintenant le windows est a réparer pas glop !
Patou
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pour info je suis avec kasper depuis un bail aucun soucis de ce coter tout fonctionne a merveille après c'est une histoire de gout !
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Bonjour à tous,
C’est depuis l'ordinateur professionnel de mon épouse que je communique.
En effet j’ai entamé la réinitialisation de mon PC depuis 9 heures ce matin et il en est qu'13 % !
Bref patience patience...
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PC réinitialisé c'est super car tous les réglages sont conservés, mais tous les fichiers sont effacés.
Windows Update désactivé.
Reste plus qu'a réinstallé P3D
J'ai installé la version d'essai de Bitdefender pour voir.
Jean-Michel
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