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bonsoir Rox
aérosoft plus jamais ..le réalisme de cette addon me tente bien .
je réfléchis....
merci d avoir pris le temps
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Je t'en pris
Je suppose que tu as eu une mauvaise expérience avec Airbus X ?
Mais ils vont sortir une version pour la v4 de Prepar3D
Tu peux toujours attendre les retours si tu veux
Peut être ils ont fait des efforts
Déjà pour la pluie leur Airbus est bien j'ai vu des vidéos ont peux voir les gouttes coulées sur le pare brise mais ce n'est qu'un détail nous c'est le pilotage qui nous intéresse donc à voir le reste les systèmes etc
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jeff64 a écrit:
onefineday2003 a écrit:
On a des nouvelles du 319...? J'ai l'impression de l'attendre depuis des déscénies...
Info de mi-décembre :
"We are currently making preparations for our next update to the A320-X on P3D v4 with the aforementioned optimisations to be tested and released to our customers. We will then focus on rolling these updates back into our titles for P3D v3 and FSX.
In parallel - the A319-X will enter beta testing imminatley. Development of the A321-X has already commenced by some members of our team - and once our current workload clears a little, we'll be able to give more of our attention to this variant.
So, in short, you'll see a lot happening around here over the next few months. "
Traduction : d'abord le SP1 sur P3Dv3 / FSX, et après le 319, qui vient (ou va incessamment sous peu) entrer en Beta !
Merci! Impatient!
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Bonsoir,
Depuis que je suis en V4 j'ai un léger soucis avec le CVR.
Le bouton Ground Control est toujours sur On quand je charge l'avion et je dois cliquer dessus une dizaine de fois pour qu'il se remette en automatique.
Et quand j'appuie sur le bouton de test (lorsque le bouton ground control est sur On), il n'y a aucun son. Mais ce son est lu en continu en vue extérieure et lorsque l'avion est en Cold & Dark.
Tout fonctionnait bien en V3.
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flomartin a écrit:
Ton frein de parc est bien sur ON ?
C'est nécessaire pour entendre le son du test !
Oui c'est bien le cas.
Edit : En fait il finit par venir, tout comme l'autre bouton il faut que j'insiste (ma souris n'est pas défectueuse), tous les autres boutons fonctionnent correctement.
Dernière modification par HB-ZER (25-01-2018 20:08:41)
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Petite question, je n'arrive pas sortir le train par gravité sans repasser en cockpit virtuel (et ça m'a pris un peu de temps pour trouver ça!)
Il y a-t-il une touche qui me permettrait de faire la même chose en restant en panneau 2D ?
Merci d'avance :)
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Bonjour, je relais ici ...
https://fselite.net/news/fslabs-a320-x- … this-week/
Apparemment l'update est pour cette semaine !
Les améliorations seront surtout au niveau des sons et des effets visuels ... Bien entendu tout n'est que "hypothétique" à partir d’interprétations des messages de leur forum ...
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plane-lover a écrit:
Bonjour, je relais ici ...
https://fselite.net/news/fslabs-a320-x- … this-week/
Apparemment l'update est pour cette semaine !
Les améliorations seront surtout au niveau des sons et des effets visuels ... Bien entendu tout n'est que "hypothétique" à partir d’interprétations des messages de leur forum ...
Pour la .216 ?
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Oui je pense !
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.216 c’est pas le bon numéro mais oui l’idée est là et c’est très proche.
Ça bosse dur en ce moment.
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Après le 19.
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Enfin une bonne nouvelle ! Plus que 12 jours à attendre !!!
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Mdrrr...
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Il approche a grand pas et à mon avis en mm temps que la 4.2 de prepar3d
le changelog est dispo sur FB
https://m.facebook.com/story.php?story_ … 6188966359
ou sur leur forum FsLab
https://forums.flightsimlabs.com/index. … -road-map/
Et quelques annonces interessantes sur leur roadmap
Dernière modification par grandfred29 (09-02-2018 03:48:51)
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"this aircraft stays in the air longer than the ones we've already developed"
eh ben ça c'est une p----- de bonne nouvelle
PS : et là le gros flop : le projet secret est un A321 avec un reservoir plus grand
Dernière modification par pao (08-02-2018 17:51:37)
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pao a écrit:
"this aircraft stays in the air longer than the ones we've already developed"
eh ben ça c'est une p----- de bonne nouvelle
PS : et là le gros flop : le projet secret est un A321 avec un reservoir plus grand
On a eu comme indice aussi qu'il consomme beaucoup plus qu'un Airbus A320, donc probablement un A330 (qui est, je crois un avion très apprécié chez FSLab's).
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HB-ZER a écrit:
pao a écrit:
"this aircraft stays in the air longer than the ones we've already developed"
eh ben ça c'est une p----- de bonne nouvelle
PS : et là le gros flop : le projet secret est un A321 avec un reservoir plus grandOn a eu comme indice aussi qu'il consomme beaucoup plus qu'un Airbus A320, donc probablement un A330 (qui est, je crois un avion très apprécié chez FSLab's).
Un A380 serait tellement bien aussi !
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J’adore !
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HB-ZER a écrit:
pao a écrit:
"this aircraft stays in the air longer than the ones we've already developed"
eh ben ça c'est une p----- de bonne nouvelle
PS : et là le gros flop : le projet secret est un A321 avec un reservoir plus grandOn a eu comme indice aussi qu'il consomme beaucoup plus qu'un Airbus A320, donc probablement un A330 (qui est, je crois un avion très apprécié chez FSLab's).
Un 330. Ça serait top !
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Zangdaarr a écrit:
Un A330 oui, mais il sortira dans 7 ans :(
Pas forcément.
L'A320 est, à mon sens, un peu comme le projet barracuda (DCNS = Naval Group) : la sortie du premier exemplaire fut très long car il fallait essuyer les plâtres, corriger les erreurs de conception qui ont conduit à un retard à la livraison.
Les erreurs du premier étant connues et corrigées, les exemplaires suivants sont "plus" simples à sortir (bon, pour les barracudas, ils soudent actuellement le 3ème soum).
Je dirais donc que pour l'A320, 319, 321 et 330 (?), le squelette est déjà en place, il suffit d'adapter.
Ou pas... Et peut-être que je me trompe.
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Rémy a écrit:
Zangdaarr a écrit:
Un A330 oui, mais il sortira dans 7 ans :(
Pas forcément.
L'A320 est, à mon sens, un peu comme le projet barracuda (DCNS = Naval Group) : la sortie du premier exemplaire fut très long car il fallait essuyer les plâtres, corriger les erreurs de conception qui ont conduit à un retard à la livraison.
Les erreurs du premier étant connues et corrigées, les exemplaires suivants sont "plus" simples à sortir (bon, pour les barracudas, ils soudent actuellement le 3ème soum).
Je dirais donc que pour l'A320, 319, 321 et 330 (?), le squelette est déjà en place, il suffit d'adapter.
Ou pas... Et peut-être que je me trompe.
C’est plus compliqué que ca je pense, il ne s’agit pas de simple adaptation, les systèmes sont tellements profondément simulés que de passer d’un modèle à l’autre demande un travail conséquent.
Alors ca prendra surement moins de temps que le temps qu’ils ont prit à développer l’A320 grâce à l’expérience acquise, mais ca sera également un travail conséquent, il faut s’y attendre.
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