Vous n'êtes pas identifié.
ydelta a écrit:
pao a écrit:
Salut Ydelta,
De quelle scène s'agit-il ? C'est beau :-)C'est au départ de LFBD, scène adaptée d'Aquitaine Simulation par A Sky Story
merci.
Hors ligne
merci Ydelta
EFDB sur navigateur internet = ça marche !
Par contre sur Ipad j'ai l'affichage mais impossible de le faire fonctionner le touch pad n'est pas pris en compte à partir d'une page web, donc FMC inutilisable pour le moment sur Ipad
Autre question : je n'arrive pas à utiliser le mod map "petit problème une erreur s'est produite"
je pense avoir entré le google api key, la carte affiche 2 secondes puis message d'erreur et " ..pour plus d'infos, veuillez consulter la page javascript"
Aurais tu la soluce toujours aussi clairement expliquée ?
thanks
Hors ligne
Chez moi cela fonctionne bien sur iPad Pro mais effectivement je le lance plutôt avec Chrome que Safari car ce dernier avait parfois des bugs d’affichage.
Pour la carte j’en n’ai pas encore essayé et je n’en ai pas vraiment l’utilité car j’ai déjà une moving map sur autre PC en réseau.
Dernière modification par ydelta (20-02-2018 14:10:48)
En ligne
je viens de découvrir ce projet https://youtu.be/AxNKHs1QZDo
un lien quelconque avec le flight factor? un fil y est consacré sur P-V?
Hors ligne
merci Ydelta, j va testing avec Chrome
Hors ligne
tester sur ipad avec chrome et IOS version 11.
Sur Ipad IOS 10 ne fonctionne pas.
Merci encore
Hors ligne
epdu85 a écrit:
je viens de découvrir ce projet https://youtu.be/AxNKHs1QZDo
un lien quelconque avec le flight factor? un fil y est consacré sur P-V?
Non le 319 de Toliss c'est encore un autre éditeur rien à voir avec FF, il est toujours en développement d'ailleurs.
En ligne
ydelta a écrit:
pao a écrit:
Salut Ydelta,
De quelle scène s'agit-il ? C'est beau :-)C'est au départ de LFBD, scène adaptée d'Aquitaine Simulation par A Sky Story
J'avais completement zappé cette scène, merci !
J'ai hate qu'ile sortent LFRS, je kiff cette team.
Hors ligne
Bonjour!
un petit constat sur les approches avec Vitesse managée et la sortie des Flaps. Voici ce que je constate dans la page Perf approche:
il ya trois vitesses d'indiquées : O=209 la vitesse Clean correspondant à la pinnule verte dans le PFD lorsque l'on active l'approche Phase
S=188 la vitesse Flaps 1 Correspondant à la pinnule S verte dans le PFD
F=146 la vitesse Flaps 2 et 3 Correspondant à la pinule F verte dans le PFD
Normalement donc la vitesse en mode managée est gérée par la sortie des Flaps la VAAP ici 136 étant atteinte en flaps FULL
Sur le FF A320 j'ai constaté que si les Vitesses O et S sont bien respectées la Vitesse F est dans tous les cas "sautée" pour Passer directement sur la VAPP.
On peut donc difficilement rester sur un Flaps 2 ou 3 la seule solution étant de passer sur Flaps FULL pour éviter un cabrage bien trop Important. rencontrez-vous ce problème ou bien c'est moi qui ne comprend pas tout?
Merci d'avance!
Hors ligne
Oui effectivement c’est étrange. Je n’avais pas remarqué cela faudrait que je teste.
Très souvent je tire pour passer en selected quand je sors Flaps 2 pour maintenir 160kt et dès que je veux la Vapp je repasse en managed et je sors tout. Du coup ça ne m’arrive pas souvent de stabiliser à F speed.
Pierre
Hors ligne
Je viens de tester, avec les flaps 2 en mode APP et en managed il verrouille bien la F speed chez moi mais en revanche effectivement si je sors un cran de plus (flaps 3) alors il ne reste pas sur la pinule verte et descend sur VAPP.
J'ai aussi du coup testé la même chose avec le 320 d'Aerosoft et celui de FSLabs et là pas de problème tous les deux "accrochent" bien les bonnes vitesses à chaque cran de volet.
Un bug à remonter à Flight Factor donc...
Dernière modification par ydelta (15-12-2018 02:58:41)
En ligne
Bonjour!
Merci pour vos retours. A la vérité c'est Patrick mon complice en vol partagé qui a remarqué ce défaut je me suis contenté de vérifier. je fais donc remonter vers Flight Factor.
Pour la différence constatée avec Ydelta entre le 2 et 3 c'est peut-être le fort ralentissement généré par la sortie du train après Flaps 2 ?
En tous cas sans la remarque de Patrick je n'aurai rien remarqué car la séquence en managé Flpas2, Train , Flaps3, Flaps Full est finalement assez rapide et correspond bien à la décision D'aller vers la VAPP.
Voila le ticket est ouvert chez FF: "A request for support has been created and assigned #012711. A representative will follow-up with you as soon as possible"
je vous tiendrai au courant...
Dernière modification par 572452 (15-12-2018 10:32:55)
Hors ligne
Savez-vous quand les pannes seront fonctionnelles dans le 320 Flight Factor ?
Pour l'instant si j'ai bien compris même une simple panne moteur n'est pas prise en charge et c'est bien dommage.
Je viens d'acheter X-Plane 11 et j'ai été bluffé par la qualité des lumières la nuit, c'est tout simplement magnifique, bien loin devant P3D.
Mais j'ai du mal à trouver un équivalent au 320 de FSLabs sur X-Plane pour l'instant. J'ai acheté le ToLiss, qui a plein de bonnes choses, mais de gros manques et pas mal d'erreur concernant le traitement de panne ECAM...
Hors ligne
flomartin a écrit:
Savez-vous quand les pannes seront fonctionnelles dans le 320 Flight Factor ?
Pour l'instant si j'ai bien compris même une simple panne moteur n'est pas prise en charge et c'est bien dommage.
Je viens d'acheter X-Plane 11 et j'ai été bluffé par la qualité des lumières la nuit, c'est tout simplement magnifique, bien loin devant P3D.
Mais j'ai du mal à trouver un équivalent au 320 de FSLabs sur X-Plane pour l'instant. J'ai acheté le ToLiss, qui a plein de bonnes choses, mais de gros manques et pas mal d'erreur concernant le traitement de panne ECAM...
salut,
il y a le 320 de Jardesign egalement .....
Hors ligne
Il faudrait un tableau avec toutes les fonctions des une et des autres pour pouvoir comparer en fonction de ses besoins !
Perso j'utilise le FSLabs pour réviser avant mes contrôles au simu, et j'ai donc besoin que les pannes soient réalistes.
Je comprends bien que tout le monde n'ait pas ce besoin.
Mais c'est pénible de voir cette mode du logiciel en beta, avec des fonctions promises, mais sans date précise...
Hors ligne
Jar design tu peux oublier pour simuler correctement les pannes...
Le 320FF est ce qui se rapproche le plus du “study-level” mais il n’est pas au niveau du FSL
En ligne
flomartin a écrit:
Si je ne me trompe pas, les pannes moteurs ne sont pas encore implémentées sur le FF !
Tu veux dire les pannes aléatoires ou bien les pannes provoquées ?
Tu as un panneau instructeur dans XP11 qui te permet de gérer pas mal de pannes pour les avions par défaut donc cela m’etonnerait que tu ne puisses pas gérer une panne majeure comme celle d’un moteur sur un addon comme le 320FF...
Je peux regarder ça ce soir si tu veux
Dernière modification par ydelta (20-12-2018 14:46:45)
En ligne
Si tu pouvais regarder ça serait super sympa !
Quand je regarde les releases notes, je vois que les pannes moteurs ne sont pas implémentées...
Pour moi c’est indispensable de pouvoir programmer des pannes à une vitesse ou une altitude choisie.
Hors ligne
Ok mais c’est effectivement possible que cela ne soit pas implémenté et je t’avoue que c’est pas quelque chose qui me manque pour l’instant.
Si je veux simuler une panne moteur, je coupe simplement le moteur et c’est tout
En ligne
Bonjour, j'utilise celles là:
https://forums.x-plane.org/index.php?/f … -textures/
++
Hors ligne
Bonjour;
Concernant les pannes, et dans l'attente d'une évolution de leurs gestions, mon compère de vol sous Smartcopilot travail sur le déclenchement de celle ci via la modification de dataref.
Nous sommes en phase de test.
Bons vols
Hervé
Hors ligne
Flyschool a écrit:
Merci pour ta réponse, j'espère tout de même qu'ils ont dans leur todo list les texture à refaire, parce que à ce prix là c'est quand même pas foufou ^^
Ah bon tu trouves ? Elles sont bien mieux que celles du FSLabs pourtant IMHO !
En ligne