#1 [↑][↓]  22-05-2009 01:05:34

pftlyon
Copilote
Date d'inscription: 19-04-2009
Renommée :   

[FS9] FSpassengers + AES + Airbus wilco 1... difficile la synchro

Bonsoir,

J'apprécie vraiment FSpassengers, AES et l'airbus A319 wilco maintenant que je l'ai mieux apprivoisé.

Pour rendre mes vol Air France plus réalistes, savez-vous si il est possible de modifier le moment ou fs passengers diffuse les annonces de bord, est-il possible de les déclencher quand on le désire? En effet, j'aimerais beaucoup que les demonstrations de securité soient faites au moment du pushback et pas juste des que les portes viennent d'être fermées. le temps entre le moment ou je ferme les porte et ou les premieres annonces se font est trop court. Comment le modifier?

Par ailleurs, comment faire en sorte que lorsque FS passengers ou AES (lors du push) me font des annonces, celles-ci ne soient pas couvertes par l'ATC? Estil possible que l'ATC dispense uniquement du texte a ces moments la?

Merci


iMac i7 2,93ghz ; ram : 8Go DDR3 ; cg : ati HD5750 1 go
OSX et X-Plane 10, ou quand le système d'exploitation le plus avancé au monde rencontre le simulateur de vol le plus avancé au monde.

Sensibiliser et informer sur la mutation du gène RB1 entraînant des formes rares de cancers : http://rb1combattrelecrabe.info

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  22-05-2009 11:12:42

V1
Pilote confirmé
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] FSpassengers + AES + Airbus wilco 1... difficile la synchro

pftlyon a écrit:

Bonsoir,

J'apprécie vraiment FSpassengers, AES et l'airbus A319 wilco maintenant que je l'ai mieux apprivoisé.

Pour rendre mes vol Air France plus réalistes, savez-vous si il est possible de modifier le moment ou fs passengers diffuse les annonces de bord, est-il possible de les déclencher quand on le désire? En effet, j'aimerais beaucoup que les demonstrations de securité soient faites au moment du pushback et pas juste des que les portes viennent d'être fermées. le temps entre le moment ou je ferme les porte et ou les premieres annonces se font est trop court. Comment le modifier?

Par ailleurs, comment faire en sorte que lorsque FS passengers ou AES (lors du push) me font des annonces, celles-ci ne soient pas couvertes par l'ATC? Estil possible que l'ATC dispense uniquement du texte a ces moments la?Merci

Hello!

Pour la première partie, je ne saurais te répondre, par contre pour la deuxième, tu es un peu en contrariété, je m'explique:

Tu veux des vols plus réalistes (j'imagine du point de vue du cockpit), hors dans le cockpit les pilotes n'entendent pas les annonces de cabine (c'est le domaine du personnel de cabine), donc tu dois te concentrer sur ce qui est le plus important à ce moment, c'est à dire le "push" (avec AES) et entendre l'ATC dans le cockpit est "assez normal" ,même s'il s'adresse qu'aux autres avions.

Donc, mon humble conseil est de "couper" FS passangers (en appuyant sur la touche "espace" du clavier") au moment ou il (s) lance les démos de sécurité et laisser seulement "de la vraie vie" dans le cockpit...

Bonne journée!

V1

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  22-05-2009 20:32:04

ARCC
Copilote
Lieu: Loc Maria Plouzane (29)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] FSpassengers + AES + Airbus wilco 1... difficile la synchro

Bonsoir

Tu peux aussi investir dans FDC live cockpit (Co pilot virtuel)
Moi j'utilise souvent (pour les vol IFR) Fs Passenger + FDC + AES. Bien sur il faut quand meme un peu tatonner pour que les annonces s'enchainent armonieusement.
En fait avec FDC tu peux programmer (ou declencher) les annonces cabines. J'ai supprimer (un genre de Couper Coller)certaines annonces dans FS Passenger que j'ai programme dans FDC. J'ai garde certaine dans FS Passengers. J'en ai rajoute une ou deux enregistre moi meme (comme par exemple) et la je ne sais pas si c'est reel ou pas: à savoir
Arrive au parking et en parallele de la check list "parking" j'ai enregistre le son d'une equipe virtuelle au sol qui vient de me brancher le groupe de park. Il cogne trois coup sur la tole et comme ca je sais que ils ont raccorder l'avion et que je peux passe sur le "courant sol".

A+
Christian


Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne