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Bonjour.
Les nuages, les arbres, c'est cette réflexion dans l'eau qui t'interpelle ?? Et bien si c'est ça, c'est comme dans la vraie vie. Je ne vois rien d'anormal.
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Bonjour,
Toujours sur la 4.1 ... et j'ai dû désactiver cette option qui présentait aussi des bugs chez moi.
Je suis également intéressée par la réponse pour la 4.2
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Bonjour,
Je pense que ça vient du mesh lié à la scène. Il doit y avoir un flatter autour du terrain, imperceptible sauf par la réflexion que ça génère sur l'eau. J'ai désactivé la réflexion du terrain pour cette raison
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Plutôt du mauvais temps en ce moment mais pas vraiment de mauvaises réflexions non plus dans ce secteur (P3Dv4.2) !
Ps : l'image du simulateur (extrémité sud-est de la piste 11) est conforme à celle que donne Google Earth.
Dernière modification par Avance (23-04-2018 15:45:45)
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Bonjour,
Je pense que ça vient du mesh lié à la scène. Il doit y avoir un flatter autour du terrain, imperceptible sauf par la réflexion que ça génère sur l'eau. J'ai désactivé la réflexion du terrain pour cette raison
Je pense aussi plus à un problème lié au Mesh qu'à un problème lié à la gestion des reflets du terrain
Du coup pour comparer il faut le même Mesh avec le même aéroport (à cause des "flatten")
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Vu les captures, j'ai l'impression que Kipawa n'utilise pas la scène par défaut. Me trompe-je?
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Merci pour vos interventions. Le problème est connu par d'autres utilisateurs :
http://prepar3d.com/forum/viewtopic.php?t=123490
Il semblerait que cette anomalie survient sur certaines zones et avec divers addons. Pour ce qui me concerne, les images ci-dessus proviennent de "Tongas Fjords"
Bonne fin de journée
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C'est un problème de longue date qui existait déjà sur P3Dv3, et peut-être aussi P3Dv2, je sais plus.
Egalement visible autour de la piste de Bowerman, par exemple. Je suppose moi-aussi que c'est lié au mesh local, sans en savoir plus.
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