Vous n'êtes pas identifié.
Mai, le joli mois où les fleurs volent au vent et les jours fériés en nombre mais aussi une nouvelle opportunité pour les screeneurs de tout poil de tenter leur chance et soumettre leurs œuvres pour cette 28ème édition du concours de captures de Pilote Virtuel !
Rappel des règles du concours
1. Chaque participant ne peut poster qu'une seule capture par mois (valable pour le mois calendaire en cours). Les soumissions seront closes à minuit le dernier jour du mois. Les captures devront avoir été réalisées par l'auteur du post (cela va sans dire mais c'est encore mieux en le précisant...). Le thème du mois est: aube ou crépuscule, chaque participant devra poster une capture prise à l'aube ou au crépuscule/soleil couchant
2. Chacun peut participer et ce à n'importe quel moment du mois (seules les captures postées avant minuit le dernier jour du mois - horodateur du serveur de PV faisant foi - seront prises en compte dans les votes)
3. Aucun commentaire ne devra être posté sur les entrées des participants. Les participants peuvent ajouter des commentaires à leur capture dans le post pour préciser le simulateur, le lieu, l'avion ou l'addon utilisé mais pas de commentaires sur les soumissions des autres participants. De même ceux qui ne participent pas ne devront pas poster de commentaires. Je me réserverai simplement le droit de remonter le post de temps à autre (car n'étant pas admin je ne peux l'épingler) afin d'encourager les participations et donner le nombre de jours avant la clôture des entrées.
4. les captures pourront être réalisées à partir de n'importe quel simulateur (FS9, FSX, P3D, X Plane etc). Il serait souhaitable que chaque participant précise dans son post la plate-forme utilisée pour ensuite éventuellement désigner un lauréat par simulateur (à l'instar des courses de voile) pour encourager chacun à participer même avec un vieil ordi et FS9
5. Les captures pourront inclure n'importe quel(s) appareil(s), addon(s) scénique(s), effet(s), textures et météo. De même les images pourront être brutes ou retouchées.
6. Une fois postées les captures ne pourront plus être éditées ou remplacées. Toute édition entraînera l'exclusion de l'image pour le comptage des votes.
Voilà, bonne chance à tous !
Dernière modification par ydelta (09-06-2018 00:40:36)
A318
Dernière modification par alex20 (09-05-2018 03:52:37)
Bonsoir..voilà ma contribution
voilà pour moi Archer dans l'Orégon si mes souvenirs sont bons. Du XP11.X-Plane 2018-01-06 20-07-19-69 by damien oualigator, sur Flickr
Xplane 11 - A bord du Dornier 228, fin de journée.
En bas à gauche les îles d'or (dans l'ordre le Levant, Port-Cros et en fond Porquerolles).
Au centre à droite le cap Bénat puis le Lavandou.
... encore un problème d'hébergeur Je ne sais plus où aller...
Bugdani a écrit:
... encore un problème d'hébergeur
Je ne sais plus où aller...
www.flickr.com..par exemple !
Bugdani a écrit:
Bobonhom a écrit:
Bugdani a écrit:
Merci !
Ma proposition: Petit matin brumeux en Colombie Britannique...
Dani.
Dernière modification par Bugdani (12-05-2018 22:31:05)
Bugdani a écrit:
Bonjour,
www.casimages.com ( Multi-upload )
Dernière modification par alex20 (16-05-2018 03:10:13)
Hello, vieux screen pour un vieille appareil:
Hervé
Dernière modification par HERVE17 (16-05-2018 16:02:53)
HERVE17 a écrit:
Hello, vieux screen pour un vieille appareil:
C'est du vieux de la vieille :) mais le screen est beau !
Dernière modification par alex20 (16-05-2018 23:19:04)
P3D v4, PMDG 747 .
Bons vols .
Té, une ancienne...
Bons vols !
zinj
salut les potos
FSX avec Californie ORBX. Vol VFR "paisible"un soir avec une machine à découvrir d'un de nos excellents "repainters"
bisous
Salut aux amateurs du Catalina... Et aux autres
Ton sur ton... Sur mer d'huile... Sur P3D of course!
Dernière modification par Bobonhom (30-05-2018 03:59:39)
Hello tout le monde!
The Queen of the Skies, décollage à l'aube!
Voir l'image en plus grand
A+
Dernière modification par Jerry150686 (29-05-2018 19:00:25)