Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Fidèle à Nice, je vous propose pour le plaisir des yeux la vidéo Landing LFMN-22R par une approche VTP avec l'A330 de Jar Design, a regarder en HD (1920x1080) - durée 8'30.
Enjoy !!!
Super ! J’aime beaucoup avec le rejout des cartes sur le côté
Un grand Merci @thos Nick'Thim, j'apprécie ton commentaire d'autant que j'ai suivi ton post Grand Prix du Castellet qui se révèle d'une grande qualité et de beaucoup d'investissement.
Haha merci beaucoup ça me fait plaisir !
Mais on est là pour ton poste, et avec le respet de la procédure et les cartes qui apparaissent c’était plus immersif et bien sympa !
Absolument excellent.Bonne fin de semaine.Gérard
J'aime bien cette 22R
Patou
Good job
Suis pas trop IFR mais j'ai apprécié cette video.
Un très grand merci à tous pour vos commentaires plus que positif !!!
Au-delà d'un atterrissage manuel, vous devez vous douter qu'il y a du boulot côté montage (post production). A ce propos toutes les images intérieures et extérieures sont issues du même et unique vol.
Magnum346 a écrit:
Suis pas trop IFR mais j'ai apprécié cette video.
Quand je visionne les posts On dirait le sud..., je comprends tout à fait qu'avec des environnements tels que Flightbeam, Justflight, FSX3D etc... Tu préfères le VFR. D'ailleurs, Je suis encore scotché par la qualité de réalisme des scènes : le Castellet, la Marina et Monaco entre autres.
PS : Le médecin m'a dit que le traitement de "reconfiance en soi suite à un grand choc émotionnel" qu'il m'a prescrit ferait effet sous 10 jours et j'ai commencé le 26 juin donc, patience !!! [Humour].
Bon week-end à tous.
Dernière modification par Peter092 (29-06-2018 18:33:44)
Génial ton humour
Patou
Peter092 a écrit:
Au-delà d'un atterrissage manuel, vous devez vous douter qu'il y a du boulot côté montage (post production)
Moi qui m’intéresse un peu à la chose cinématographique je peux dire deux choses :
1- sacré boulot
2 - bravo.
Excellente vidéo ! Merci du partage
good work captaine
--
Un grand merci alex20 et toutankarton
Et encore un très grand merci à tous pour vos retour positifs et encourageants. Vous lire ce n'était que du bonheur !!!
ben après le 737 - 800 de Zibo le voila t i pas en A330 de chez Jar on l’arrete plus le Peter je vais lui filer mon lièvre
belle vidéo merci bien
Dernière modification par androl2015 (30-06-2018 21:38:35)
Pages: 1