Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Juillet , le défilé militaire, la coupe du monde de foot, le tour de France... mais aussi une nouvelle opportunité pour les screeneurs de tout poil de tenter leur chance et soumettre leurs œuvres pour cette 30ème édition du concours de captures de Pilote Virtuel !
Rappel des règles du concours
1. Chaque participant ne peut poster qu'une seule capture par mois (valable pour le mois calendaire en cours). Les soumissions seront closes à minuit le dernier jour du mois. Les captures devront avoir été réalisées par l'auteur du post (cela va sans dire mais c'est encore mieux en le précisant...). Le thème du mois est: les ULM et planeurs, chaque participant devra poster une capture mettant en scène des aéronefs ultra légers motorisés ou des planeurs
2. Chacun peut participer et ce à n'importe quel moment du mois (seules les captures postées avant minuit le dernier jour du mois - horodateur du serveur de PV faisant foi - seront prises en compte dans les votes)
3. Aucun commentaire ne devra être posté sur les entrées des participants. Les participants peuvent ajouter des commentaires à leur capture dans le post pour préciser le simulateur, le lieu, l'avion ou l'addon utilisé mais pas de commentaires sur les soumissions des autres participants. De même ceux qui ne participent pas ne devront pas poster de commentaires. Je me réserverai simplement le droit de remonter le post de temps à autre (car n'étant pas admin je ne peux l'épingler) afin d'encourager les participations et donner le nombre de jours avant la clôture des entrées.
4. les captures pourront être réalisées à partir de n'importe quel simulateur (FS9, FSX, P3D, X Plane etc). Il serait souhaitable que chaque participant précise dans son post la plate-forme utilisée pour ensuite éventuellement désigner un lauréat par simulateur (à l'instar des courses de voile) pour encourager chacun à participer même avec un vieil ordi et FS9
5. Les captures pourront inclure n'importe quel(s) appareil(s), addon(s) scénique(s), effet(s), textures et météo. De même les images pourront être brutes ou retouchées.
6. Une fois postées les captures ne pourront plus être éditées ou remplacées. Toute édition entraînera l'exclusion de l'image pour le comptage des votes.
Voilà, bonne chance à tous !
Dernière modification par ydelta (10-08-2018 11:40:18)
Bon allez je commence cette fois-ci avec cette capture sous FSX non loin de PAVD
aero boreo au-dessus de Monaco XP11.X-Plane 2018-07-10 23-19-13-03 by damien oualigator, sur Flickr
FSX - Schweizer SGS 2-32
Dernière modification par alex20 (11-07-2018 00:46:20)
Tiens, bah ce mois-ci je vais jouer...
Condor, Duo en fin de vol :
Cordialement,
Bon ben je vote pour la 1 ère pas loin de PAVD
Bernard
Doucement, il reste encore 3 semaines avant de voter!!
Le Bernard est un psychotruc de la démocratie
gros bisous
Un coucou d'Autriche (P3Dv4).
Si il y a de la plastique, il n'y en a pas beaucoup là-dedans
--
Ca plane pour moi, çaplane pour moi,
Au-dessus du lac de Serre-Ponçon,
Avec X-plane 11,
Ca plane pour moi....
Peter ta photo donne envie.... je dois avoir quelques dizaines d'heures glanées il y a bien longtemps sur un Blanik et c'est bien la seule façon authentique de voler (P x 1000)
Je devrais m'y remettre
PS:je donnerai ma voix à la photo 11 si on me donne les coordonnées de la Nana...
Dernière modification par Jackpilot (12-07-2018 19:26:26)
Un vieil old timer Schempp Hirth "Minimoa" en fin d'après midi au dessus de Fayence.
Bons vols !
zinj
La période des soumissions est maintenant terminée, merci à tous les participants pour ce concours estival d'ULM.
Vous avez une semaine pour voter pour la capture de votre choix en indiquant le numéro du post en haut à droite.
Bons votes !
Pages: 1 2