Vous n'êtes pas identifié.
Petit aperçu de mon dernier repaint en cours de finition. Bientôt dispo!
-
-
-
Enjoy guys!
Hors ligne
Miam, une livrée Air France bien crade à souhait, plus vraie que nature
Hors ligne
Ha bah tiens, je l'ai presque APRSé hier celui la...
Chouette livrée, continuez donc à nous faire des avions vivants!
Hors ligne
Dernier test avant le release!
-
-
Enjoy guys!
Hors ligne
J'adore l'aspect usagé et si réel de la livrée. Bravo.
Hors ligne
Hors ligne
Superbe !
Hors ligne
Merci les gars! Le -200 suivra d'ici peu!
Hors ligne
Excellent ! Bonne continuation et MERCI !
Hors ligne
Upload en cours sur Avsim depuis Hier soir (GMT+2). Devrait être dispo dans la journée.
Enjoy les amis!
Hors ligne
Top merci !
Hors ligne
C'est dispo: https://library.avsim.net/download.php?DLID=205668
Hors ligne
Salut Avro,
Je viens de voir les screens d'Ydelta, et j'ai noté un "écart" au niveau de l'immatriculation (fuselage et trappes de train avant):
- le bleu n'est pas assez sombre, il devrait être le même que le bleu de la dérive;
- la police est trop fine
Sinon, très beau repaint, merci!
Dernière modification par Jerry150686 (18-07-2018 07:31:16)
Hors ligne
Effectivement... Le pire, c'est que j'avais édité la police de l'imat et je ne l'ai pas sauvegardé. Je vais uploader un patch.
Hors ligne
Pour la perfection...:
- il manque les T rouges au niveau des portes avion (mires de guidage pour les passerelles)
- trop de disques gris entre les 2 portes avant gauche (prises statiques, vannes : il y en a 6 et pas 8)
Hors ligne
Merci pour les infos, je tacherai de les appliquer dans le correctif que je publierai d'ici peu ;-)
Hors ligne
bricedesmaures a écrit:
Pour la perfection...:
- il manque les T rouges au niveau des portes avion (mires de guidage pour les passerelles)
- trop de disques gris entre les 2 portes avant gauche (prises statiques, vannes : il y en a 6 et pas 8)
J'ai mal vu sur mon tph en mauvaise luminosité… désolé !
Les 4 "disques" gris sont bien là et sont les prises statiques.
A l'avant de ces 4 prises, 2 clapets pour le surpression positive de la cabine et à l'arrière des 4 prises, 2 autres clapets pour la surpression négative de la cabine
Hors ligne
Oui Brice, il y a bien 4 prises statiques par côté (Capt, F/O, Center et Cabine)
Hors ligne
Jerry150686 a écrit:
Oui Brice, il y a bien 4 prises statiques par côté (Capt, F/O, Center et Cabine)
Du côté tribord je n'en vois que 3 et pas 4 (la 4ème est peut-être à l'écart des autres ?)
Hors ligne
Oups oui, tu as raison. C'est parce que la prise cabine sert aux clapets de surpression, qui ne sont que du côté gauche.
Les Negative pressure relief valves sont elles de chaque côté fu fuselage.
La prise statique cabine permet au clapet de mesurer directement la delta P, et d'ouvrir les volets si la limite est dépassée
Hors ligne