#1 [↑][↓]  30-07-2018 16:36:44

globeflyer
Pilote confirmé
Lieu: Loin
Date d'inscription: 07-01-2013
Renommée :   

[P3D][X-Plane][FSX]POSCON Network

Hello,

Vu sur le net.... POSCON "Positive Control Network" -->
Connais pas, mais un certain Matt Davies y est passé "lead technical manager"....

Alors,  même destiné que ROTATE ou futur network révolutionnaire ?

Bons vols.


Christophe
I7 3770K @ 4.5GHz, Nvidia GTX1080, 16 Go RAM // MFS2020

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  30-07-2018 18:33:50

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [P3D][X-Plane][FSX]POSCON Network

On en a vu tellement passer de ces nouvelles initiatives qui font table rase de l'existant qu'on est pas plus excité que ça à chaque annonce, que M.Davies y soit ou pas wink On verra bien lorsque cela aura de la consistence et qu'il y aura quelque chose de concret à se mettre sous la main.

Et ce Matt Davies n'est pas celui qui avait repris, commercialement, PTA en nous promettant tout plein de développpement, notamment pour justifier le passage au mode payant ? Sauf erreur, on a rien vu venir de nouveau dans PTA. J'attend toujours le partage de profils et la gestion de communauté promise à la reprise du code.

Je n'ai qu'un souhait : qu'un grand coup de pied dans la fourmilière des solutions de vol en réseau soit donné, mais je sais d'expérience aussi me méfier des annonces et que les mastodontes IVAO et VATSIM sont difficiles à faire bouger sur le long terme.

Dernière modification par vbazillio (30-07-2018 19:59:04)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  30-07-2018 19:08:31

globeflyer
Pilote confirmé
Lieu: Loin
Date d'inscription: 07-01-2013
Renommée :   

Re: [P3D][X-Plane][FSX]POSCON Network

vbazillio a écrit:

Je n'ai qu'un souhait : qu'un grand coup de pied dans la fourmilière des solutions de vol en réseau soit donné, mais je sais d'expérience aussi me méfier des annonces et que les mastodontes IVAO et VATSIM sont difficile à faire bouger sur le long terme.

Idem de mon côté... laugh

Beta en 2019...Si pas de retard ou autre annulation wink


Christophe
I7 3770K @ 4.5GHz, Nvidia GTX1080, 16 Go RAM // MFS2020

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  04-08-2018 04:40:21

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [P3D][X-Plane][FSX]POSCON Network

Ca va être le feuilleton de l’été ? Poscon aurait proposé $50000 pour prendre le contrôle de VATSIM. C’est bizarre en terme communication de faire le buzz en plein été :) Je sens qu’ils n’ont pas fini de nous étonner ceux-là.

Source : https://www.flightsim.com/vbfs/content. … Out-VATSIM


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  04-08-2018 14:24:24

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [P3D][X-Plane][FSX]POSCON Network

En terme de réseau, j'avoue avoir du mal à me défaire de PilotEdge. Repasser sur VatSim ou IVAO après ça est quasi impossible... J'attends avec impatience que quelqu'un développe le concept de ce côté de l'Atlantique, le GROS défaut de PilotEdge pour un pilote européen étant les heures "d'ouverture"... :(


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  06-08-2018 09:27:45

globeflyer
Pilote confirmé
Lieu: Loin
Date d'inscription: 07-01-2013
Renommée :   

Re: [P3D][X-Plane][FSX]POSCON Network

vbazillio a écrit:

Ca va être le feuilleton de l’été ? Poscon aurait proposé $50000 pour prendre le contrôle de VATSIM. C’est bizarre en terme communication de faire le buzz en plein été :) Je sens qu’ils n’ont pas fini de nous étonner ceux-là.

Source : https://www.flightsim.com/vbfs/content. … Out-VATSIM

Merci pour l'info et le lien Vincent.

A suivre, effectivement....laugh


Christophe
I7 3770K @ 4.5GHz, Nvidia GTX1080, 16 Go RAM // MFS2020

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  31-01-2019 12:05:23

axis360
Copilote
Date d'inscription: 10-11-2009
Renommée :   

Re: [P3D][X-Plane][FSX]POSCON Network

Voilà les dernières nouvelles date du 22 Janvier

Comme promis, voici la mise à jour du développement de POSCON de janvier 2019:

J'ai le plaisir de vous annoncer que le samedi 19 janvier, nous avons officiellement commencé les tests de la bêta fermée. Notre test initial consistait en un petit groupe de pilotes et de contrôleurs qui se sont connectés au réseau POSCON et ont effectué un test planifié d'une durée approximative de deux heures. Le test a été un franc succès et nous sommes très enthousiastes pour le prochain!

Nous prévoyons d'effectuer au moins trois ou quatre autres tests planifiés avant d'élargir notre bassin de tests (c'est-à-dire d'ajouter plus de personnes). Nous ne révélons pas de calendrier pour le moment où cette expansion peut se produire, alors veuillez ne pas demander. De plus, nous n'acceptons plus de testeurs ni d'applications pour les testeurs.

C'est tout pour le moment!

S'il vous plaît avoir un repos en toute sécurité et agréable de votre semaine.

A suivre ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne