Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
yes ! enfin maîtrisé et donc compris ce de MCDU et le reste
2018-9-9_18-34-45-297 by androl 2015, sur Flickr
2018-9-9_18-34-56-319 by androl 2015, sur Flickr
2018-9-9_18-35-36-366 by androl 2015, sur Flickr
2018-9-9_18-38-9-241 by androl 2015, sur Flickr
2018-9-9_18-38-14-765 by androl 2015, sur Flickr
2018-9-9_18-38-20-257 by androl 2015, sur Flickr
2018-9-9_18-38-21-216 by androl 2015, sur Flickr
2018-9-9_18-38-22-251 by androl 2015, sur Flickr
2018-9-9_18-38-23-102 by androl 2015, sur Flickr
2018-9-9_18-38-25-358 by androl 2015, sur Flickr
Hors ligne
Joli !
Hors ligne
chouette zing
Hors ligne
Merci Bernard et Damien
Hors ligne
Très sympa !
Hors ligne
Allez Roro, allez Roro, allez !!! Bravo, la grande classe.
Hors ligne
Super attero, avec olives piquées dans Martini Vodka
Les traces gazeuses de l'avant dernière m'intriguent.
Hors ligne
Moi aussi
Merci à tous du passage
Hors ligne
Belle série .
Avec un magnifique appareil (Mon avion que je vole le plus présentement) .
Pour le maitriser correctement ce MCDU et le reste, tu peux le laisser atterrir en FULL Managed (SPD aussi) .
Bonne continuité ...
Hors ligne
—-
L’avant-dernière, la fumée est avant les pneus.
A mon avis mon Roro, il a d’abord atterri en étant aux commandes avec les muscles fessiers légèrement contractés. puis, il a fait un replay pour la série photo et dans ce cas, souvent, on fait des ajustements et on oublie ces petits détails.
Dernière modification par Peter092 (10-09-2018 17:28:32)
Hors ligne
A part les trois premières prises en "touche V", les autres sont du replay, d'où l'appareil figé pleins spoilers déployés, y compris avant l'atterrissage. Dans ce cas, il faut simplement prendre garde de remettre l'avion en configuration touch down, sans ses spoilers, avant de lancer le replay. Et avec un petit logiciel de retouches, supprimer le petit bandeau rouge éventuellement.
Sinon, petit coquin, ne serais-tu pas passé au dessus du cap d'Antibes pour ton ILS ? Et les voisins alors...!
zinj
Hors ligne
C_D_O_S a écrit:
Belle série .
Avec un magnifique appareil (Mon avion que je vole le plus présentement) .
Pour le maitriser correctement ce MCDU et le reste, tu peux le laisser atterrir en FULL Managed (SPD aussi) .
http://www.pilote-virtuel.com/img/galle … 589303.jpg
http://www.pilote-virtuel.com/img/galle … 589486.jpg
http://www.pilote-virtuel.com/img/galle … 589365.jpg
Bonne continuité ...
Ok compris C_D_O_S
mouais j'avais juste juste revu la vitesse pour le reste c’était full managed
merci à tous pour vos conseils concernant le replay oui mais bon rien à cacher on va dire...
sinon Zinj chui passé par où le plan de vol m'a fait passer sans trépasser .... RETNO A3 PERUS STAR LFMN
Dernière modification par androl2015 (10-09-2018 18:13:32)
Hors ligne
Waoo RORO l'a fait j'ai la mâchoire tombée sur le Bureau
tu nous fait la grande classe là ho ..! gari ..
Patou
Hors ligne
Pages: 1