Vous n'êtes pas identifié.
vbazillio a écrit:
Des images circulent...
Je suis désolé d'avance pour mon Comanche adoré.... il va prendre la poussière, je le sens!
Hors ligne
tj pas de news pour le Piper cub ?
Hors ligne
Les Cubs, P4-7 et tout appareil de la "vieille" generation d'Accusim seront convertis en derniers.
Les Spits, Mustang et donc P-40 (meme generation) furent prioritaires, et relativement faciles a convertir, puisqu'assez proches des Cessna etc...
Par contre, pour le Cub et le P-47, c'est une autre histoire...
Pour le B-17 a la rigueur, on peut encore espérer une conversion pas trop lente...
Hors ligne
Merci vbazillio! Belles images.
Hors ligne
Oui, magnifique. J'aime toujours autant les présentations de Scott, "à l'américaine", savamment travaillées, et qui sentent bon la profonde passion. Avec le petit "truc" à la fin, musique coupée... j'adore.
Et pourtant j'ai bien été déçu par le passé de leur politique commerciale pour le passage à P3D. (je n'ai racheté aucun de mes add-ons A2A après mon passage à P3D ). Donc j'attends le tarif de cette nouveauté.
Hors ligne
Salut,
S'ils se calent sur leurs autres GA, ce sera 49,99$.
Et effectivement la vidéo donne bien envie. Ils ont même reproduit le besoin de tapoter sur la jauge carburant pour que l'aiguille se décoince.
Dernière modification par Loader (14-09-2018 11:33:20)
Hors ligne
Le manuel est sorti, il faut reconnaitre que A2A fait bien les choses, 112 pages
également pour FSX
http://a2asimulations.com/downloads/man … Manual.zip
Hors ligne
Merci pour l'info Molam ! C'est téléchargé, et effectivement c'est conséquent
Une autre info au passage pour ceux qui l'ignoreraint comme moi : leur magasin en ligne a changé ! (au mois de mai 2018 semble-t-il).
Il faut donc :
1. recréer un compte dans le nouveau magasin en ligne (ça peut être avec la même adresse mail) à l'adresse http://a2asimulations.com/
2. puis rejoindre un formulaire en ligne séparé à l'adresse https://goo.gl/forms/5VDmQxMVOX79umqO2 pour demander à ce que vos anciennes commandes soient transférées de l'ancien compte au nouveau.
Comme apparemment ils ont instauré un système de points (ou alors ça existait déjà avant ?) pour obtenir des réductions, même grâce aux commandes passées sur l'ancien store, ça peut être intéressant.
Tout est expliqué sur ce post :
https://a2asimulations.com/forum/viewto … mp;t=63788
Dernière modification par Jean-Phi (15-09-2018 09:14:34)
Hors ligne
Bonjour à tous,
Il est disponible
Bons vols
Hors ligne
Une p'tite merveille. Au delà de mes attentes...
Hors ligne
Effectivement, de loin le monomoteur le plus abouti du hangar ! Splendide !
Le seul doute que j'ai concerne l'avionique, sur cette capture :
PA enclenché, je n'ai pas de sélecteur d'altitude, et la configuration des radios me paraît bizarre...(tout est allumé).
zinj
edit : Problème déjà signalé sur le forum A2A. Tout est normal avec la programmation du GPS "par défaut" mais ça coince avec le GTN750 F1. Je ne doute pas que le soucis soit résolu bientôt....
edit2 : J'avais mis les panels 2D à 150% dans le configurateur 4K. Tout est redevenu normal en revenant à 100%.
Dernière modification par zinj (16-09-2018 11:13:13)
Hors ligne
J'avais mis les panels 2D à 150% dans le configurateur 4K. Tout est redevenu normal en revenant à 100%.
Je viens d'informer A2A sur leur forum.
A suivre...
Hors ligne
Daube a écrit:
Les Cubs, P4-7 et tout appareil de la "vieille" generation d'Accusim seront convertis en derniers.
Les Spits, Mustang et donc P-40 (meme generation) furent prioritaires, et relativement faciles a convertir, puisqu'assez proches des Cessna etc...
Le P40 A été converti pour P3Dv4 ? j'ai raté quelque chose car je ne le trouve pas sur le store d'A2A !?
Acro
Hors ligne
Pas encore pour le P-40, désolé, mais ca ne devrait pas trop tarder.
Hors ligne
...encore une fausse joie ! :)
De toute façon A2A n'a pas encore validé le transfert de mon ancien compte vers le nouveau !
Hors ligne
Salut à tous, A2A a su écouté les simmers, a la base, je trouvais que A2A était très bon, pour moi qui vole seulement en léger, les meilleurs. Tout ce qui manquait selon moi, ce sont les effets de pluie sur le pare brise. Chose faite avec ce Bonanza! L'immersion est au rendez-vous !
Hors ligne
N024TP a écrit:
Salut à tous, A2A a su écouté les simmers, a la base, je trouvais que A2A était très bon, pour moi qui vole seulement en léger, les meilleurs. Tout ce qui manquait selon moi, ce sont les effets de pluie sur le pare brise. Chose faite avec ce Bonanza! L'immersion est au rendez-vous !
Pas sur FSX
Hors ligne
Accu-Sim Bonanza 35
Version 18.12.22.0 Changes
Added function to Aircraft Configurator to specify which unit has NAV/COM1 status for dual GPS configurations.
Added aileron trimmer on the control column hub.
Added clickable pilot's operating handbook in the cockpit.
Added 'model.ini' file allowing Bonanza emblem on cowling to be removed.
Added an option to select which audio device Accu-Sim sounds are played through ('Add-ons' menu → 'Accusim sound menu').
Added a deviation card for the magnetic compass (magnetic deviation not simulated).
Added bezel night lighting to GTN units.
Reduced backlighting intensity of RXP GTN units to better match 2-D displays.
Tuned bezel lighting intensity of GNS units.
Tuned prop flatting sound.
Added airframe shakes at VNE.
Added additional fix for potential aircraft instability when on jacks.
'Jacks' text is now highlighted on Shift 3 'controls' menu when aircraft is placed on jacks.
Fixed 'PROC' button in virtual cockpit on default GNS 400.
Fixed tool-tips for CHT and oil temperature.
Fixed flap indicator being in 'up' position when aircraft loads, regardless of position of flaps.
Restored fix for flaps jumping up when they're already in the down position and battery is switched on.
Adjusted sizing of pop-up GPS windows.
Improved smoothing of oil temperature and CHT gauge needles.
Fixed stray pixels on tail surface of N41G livery.
Restored oil pressure loss when cycling prop.
Flaps won't jump up when aircraft is loaded and battery is turned on.
Increased thrust at idle RPM allowing airplane to taxi better on less power.
Tip tanks fuel is dumped when the main tanks are full during the fuel transfer.
Installed a more powerful cabin heater.
Stall warning now sounds when checked during the walkaround with the battery on.
Reduced whiteness of rotating beacon.
'Repair All' in the maintenance hangar does not reset the engine hours.
Reduced shimmering on the KA 285 autopilot mode annunciator.
Fixed bug causing 2-D map window to become wrongly-shaped.
Fixed unhandled exception for GPS and landing lights.
Fixed ruddervator animation in multiplayer.
Fixed nav lights bleedthrough in FSX.
Fixed position and visibility of seat belts in external view.
Fixed helper object visible in the nose gear well.
Fixed UV mapping on main gear doors.
Fixed autopilot occasionally behaving unpredictably with engine off.
Incorporated another fix for altitude alerter rounding errors with 3rd party hardware.
Note: the updates to the Bonanza cockpit mean that if you use the no-mipmaps texture pack you'll need to re-download it. Third-party cockpit repaints will also need to be updated to allow for texturing of new objects (aileron trimmer knob and POH) in the cockpit.
Thanks,
Nick
Hors ligne
Merci de l'info ! Je remplace.
zinj
Hors ligne
Ils ont ajouté un petit carton papier devant le compas magnétique pour indiquer les déviations de cap (alors que c'e n'est pas simulé...).
C'est un détail mais ce n'est pas du tout à mon goût et détruit l'esthétique du haut de la planche.
Est-ce que quelqu'un connaît un truc pour le supprimer ? A moins que ce soit codé en dur ?
Hors ligne
SF-260 a écrit:
Ils ont ajouté un petit carton papier devant le compas magnétique pour indiquer les déviations de cap (alors que c'e n'est pas simulé...).
C'est un détail mais ce n'est pas du tout à mon goût et détruit l'esthétique du haut de la planche.
Est-ce que quelqu'un connaît un truc pour le supprimer ? A moins que ce soit codé en dur ?
Franchement, il est tout petit ce papier, et au contraire je trouve que même si non simulé ça augmente plutôt le réalisme de la planche, que je trouvais un peu trop lisse pour un aéronef aussi ancien.
Par contre ce qui me gêne c'est le son moteur de l'avion, bien plus fort que sur tous mes autres appareils, et qui ne se règle pas par le biais du tableau P3D (chez moi en tous cas...)
Hors ligne
Les goûts et les couleurs...
Pour le son il est prévu qu'ils ajoutent une fonction "noise reduction" au casque radio (lorsque branché bien sûr). Mais il faudra attendre un autre update.
Hors ligne