Vous n'êtes pas identifié.
Franchement désolé de vous avoir embêtés avec ca , car hélas je suis comme la plupart des Français je ne regarde pas les notices car la j'ai lu et compris qu'il y a 2 INIT et qu'il faut les paramétrés tout les deux . Donc la j'ai refais un vol test et aucun problème maintenant tout va bien . Donc encore désolé
Hors ligne
Ghostman44 a écrit:
Franchement désolé de vous avoir embêtés avec ca , car hélas je suis comme la plupart des Français je ne regarde pas les notices car la j'ai lu et compris qu'il y a 2 INIT et qu'il faut les paramétrés tout les deux . Donc la j'ai refais un vol test et aucun problème maintenant tout va bien . Donc encore désolé
content pour toi , c'est ce que j'ai appris a faire en premier sur le MCDU mais comme tu etais un habitué je t'avoue que cela ne m'est pas venu à l'esprit...
bons vols
Hors ligne
Il me semble que l'A319 pour P3Dv4 est une version plus poussée que celle originale pour P3Dv3, non ?
Du coup, il y a peut-etre des contraintes d'utilisation (je veux dire, des trucs necessaires a configurer dans le MCDU ou autre) qui n'existaient pas avec l'ancien modele ?
Hors ligne
Bonjour Daube , oui tout à fait c'est pour cela que je me suis fait avoir , car il est beaucoup plus poussé maintenant
Hors ligne
Encore une fois avant d’accuser le produit et dire qu’il est bourré de bugs, il faut déjà voir si le bug ne se situe pas entre la chaise et le joystick
Cqfd
Hors ligne
Ghostman44 a écrit:
Bonjour Daube , oui tout à fait c'est pour cela que je me suis fait avoir , car il est beaucoup plus poussé maintenant
Pourtant c'était annoncé partout que c'était un tout nouvel avion... Plus poussé, plus près de la réalité...
D'où le temps mis par Aérosoft pour le sortir...
Mais surtout rien à voir avec un bug
Dire qu'on ce fait avoir parce qu'on se refuse la notice, c'est pas ça qui fera avancer le schmilblick
Dernière modification par Bobonhom (26-09-2018 02:32:44)
Hors ligne
Oui je sais maintenant , désolé ..
Hors ligne