Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Et oui encore un projet en cours de la part de MILVIZ. Certains d'entre vous râleront "pourquoi ils ne finissent pas leurs précédents projets".
Et bien c'est en cours, le Beaver pour bientôt ainsi que le KA 350. Patience et cela ne sert à rien de râler !
--> https://www.facebook.com/Milviz/photos/ … mp;theater
@+
Guillaume
Hors ligne
Qui c'est qui râle ici? Pas moi c'est sur!!!
Bon courage quand même pour les amateurs de cet ATR !!!
Merci Guillaume pour ces infos!
Hors ligne
Mais non on rale pas
Patou
Hors ligne
Tres bonne nouvelle. A part le Dash 8 il n'y avait pas pléthore de turboprops !
Hors ligne
OUAHHHHH
J'en veux un !!
...s'il est bien modélisé !
Hors ligne
Bonne nouvelle pour les fans de cette engin, j'espère juste pour eux qu'ils feront mieux et plus vite que pour le 737-200 et le 350i
Hors ligne
GUIBRU a écrit:
Et oui encore un projet en cours de la part de MILVIZ. Certains d'entre vous râleront "pourquoi ils ne finissent pas leurs précédents projets".
Bonjour à tous,
Finalement, ceux qui râlent parce qu'ils ne finissent pas leurs (...) projets n'ont peut-être pas tout à fait tort. Milviz ne communique plus et visiblement le projet est "en panne" (pour rester soft) depuis la mi-avril...
"Wait and see" qu'ils disaient! Apparemment, Razbam a fait des émules !
Mais les clients les gens sont tellement méchants....
(s) F-SAFI
Hors ligne
bonjour
MILVIZ c'est léger......... moi aussi je râle!!
j ai 2 avions impossible de les installer crash P3DV4!!
JE VAIS POSTER DANS COMPLÉMENT POUR DE L AIDE SI .
Hors ligne
J'ai pas l'impression qu'ils soient beaucoup et ils ont surtout bossé sur le Beaver ces derniers temps. Mais c'est vrai qu'ils commencent beaucoup de choses, et comme on dit chez moi, quand on est partout, on est nul part.
Leur SVT pour G1000 est un "projet en cours" depuis très longtemps et quand on leur demande un état d'avancement ou même si le projet est abandonné ou pas, ils envoient bouler "façon Flight1". S'ils ne veulent pas de questions, qu'ils gardent secrets les projets jusqu'a leur sortie imminente et ils seront tranquilles.
Sinon, le Beaver et le B55 marchent très bien sous P3DV4, j'ai de la chance, je n'ai que ces 2 appareils chez eux, dont je suis très satisfait. La qualité du support n'est pas égale à celle des produits malheureusement.
J'ai juste eu à faire quelques bidouilles pour le gauge DLL du B55 qui gère les sons et une autre bidouille pour faire fonctionner le configurateur du Beaver car j'ai installé ce dernier en dehors de P3D (dans lequel je n'installe absolument aucun add-on, tout est dehors, c'est super propre).
Hors ligne
doivent privilégier les plus vendus peut être (ce qui serait logique)
Hors ligne
aeronef a écrit:
bonjour
MILVIZ c'est léger......... moi aussi je râle!!
j ai 2 avions impossible de les installer crash P3DV4!!
JE VAIS POSTER DANS COMPLÉMENT POUR DE L AIDE SI .
Bah les avions n'ont pas été développés pour p3dv4 qu'est-ce qui te choque ?
Hors ligne
Petit Up sur l'ATR de MILVIZ qui semble etre un 42-600
-
-
Hors ligne
Enfin , un ATR sur P3D !!!!
Il est vrai que suite à P3D, nous avons perdu tellement d'avions depuis FS9 et FSX...
Dernière modification par StephaneS (27-09-2018 09:51:31)
Hors ligne
Ben ça à l'air de bien avancer cette histoire ! Pas de pronostics avant du rendu in-game digne de ce nom, mais les voyants semblent au vert pour une bonne progression !
@+
Hors ligne
Et il est question d'X-plane aussi pour l'ATR !
Hors ligne
Pages: 1