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Saroumane a écrit:
oui, tu as raison, je n'ai pas encore fait les reglages dans terrain.cfg
ceux que tu mentionnes et ceux pour masquer les lignes HT
quel boulot la reconstruction de fs !
bons vols
Courage mec ; t'es pas seul !
Bernard .
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Je suis presque sûr qu'il y a chevauchement sur l es deux scenes mais avec ce que j'ai je ne demande pas davantage. Avec sim wing uniquement, le sol etait moche. Il n'y avait pas les silhouette des gens dans les gates. Et puis si ma memoire est bonne, certains logo et inscriptions sur les murs (airfrance) n'existaient pas. Les autobus de simwing etaient courts. Après le chevauchement, j'ai les deux sans aucun probleme. et texture photoreal.
En comparant les 3 options (simwing vs fsfrance vs les deux ensemble) je doute fort qu'on aie la meme chose. Poulet + carry = pouletcarry :lol: :lol: :lol:
flighty
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Flighty, je viens de survoler longuement le CDG de Simwings et objectivement la comparaison avec tes sceens ne m' ont permis de noter de réelles différences dans l' aspect et le rendu des textures, notamment de sol (tarmac, Twy et Rwy) (A noter que je suis aussi en vertex 19)
Pour vraiment juger de l' effet(!) de cette pratique peu orthodoxe il faudrait comme le suggère Saroumane réaliser des captures de vues identiques des trois installations.
A suivre, donc.
L631
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Voilà 2 screens personnels de la scène de simwings
L631
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Salut L631
En effet, je trouve jolies tes photos. Pour te dire, je vas realiser quelque test pour montrer les differences entre leux deux mais je me rappelle lorsque j'ai installe uniquement simwing, j'ai cherché des chose dont je me rappelle d'avoir vu: comme les autobus que j'ai cite dans l'ancien post. Je ne vais pas dte dire davantage avant d'effctuer ce test. Ce sera dans quelques jours. Mais en tout cas, les deux me vont bien ensemble!
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Salut :
Je n'ai pas de valeur à la ligne offset=flat :
// Roads
// 1 Lane - Divided Median
[Texture.1134] // concrete / 1 lane / divided median
Type=2
Size=4
ExcludeAutogen=1
MaskClassMap=1
Textures=hiwaysu.bmp,hiwayhw.bmp,hiwaysu.bmp,hiwaysu.bmp,hiwaysu.bmp,hiwaylm.bmp
offset=flat
Speed Dizzy
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Salut Speed,
Si j'en juge a l'intitule de la texture il s'agit de la ligne blanche qui delimite le nombre de voies sur les routes.
Pour moi, 0=flat, c'est a dire plat. Cela permettrait a cette texture, de coller a la route (bien vu!) quelque soit la forme, l'inclinaison de celle-ci...si Jean Maridor passe par la il pourra rectifier le tir etant peut etre completement a cote de la plaque et de la route!
Renaud
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Salut !
Oui Renaud, s'il passe par ce post qu'il nous confirme la chose en question.
Je laisse comme cela pour l'instant.
Speed Dizzy
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