Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Octobre on entre de plein pied dans l'automne et les jours raccourcissent... mais aussi une nouvelle opportunité pour les screeneurs de tout poil de tenter leur chance et soumettre leurs œuvres pour cette 34ème édition du concours de captures de Pilote Virtuel !
Rappel des règles du concours
1. Chaque participant ne peut poster qu'une seule capture par mois (valable pour le mois calendaire en cours). Les soumissions seront closes à minuit le dernier jour du mois. Les captures devront avoir été réalisées par l'auteur du post (cela va sans dire mais c'est encore mieux en le précisant...). Le thème du mois est: les terrains dangereux, chaque participant pourra poster une capture mettant en scène un aéroport réputé pour son approche ou sa situation dangeureuse
2. Chacun peut participer et ce à n'importe quel moment du mois (seules les captures postées avant minuit le dernier jour du mois - horodateur du serveur de PV faisant foi - seront prises en compte dans les votes)
3. Aucun commentaire ne devra être posté sur les entrées des participants. Les participants peuvent ajouter des commentaires à leur capture dans le post pour préciser le simulateur, le lieu, l'avion ou l'addon utilisé mais pas de commentaires sur les soumissions des autres participants. De même ceux qui ne participent pas ne devront pas poster de commentaires. Je me réserverai simplement le droit de remonter le post de temps à autre (car n'étant pas admin je ne peux l'épingler) afin d'encourager les participations et donner le nombre de jours avant la clôture des entrées.
4. les captures pourront être réalisées à partir de n'importe quel simulateur (FS9, FSX, P3D, X Plane etc). Il serait souhaitable que chaque participant précise dans son post la plate-forme utilisée pour ensuite éventuellement désigner un lauréat par simulateur (à l'instar des courses de voile) pour encourager chacun à participer même avec un vieil ordi et FS9
5. Les captures pourront inclure n'importe quel(s) appareil(s), addon(s) scénique(s), effet(s), textures et météo. De même les images pourront être brutes ou retouchées.
6. Une fois postées les captures ne pourront plus être éditées ou remplacées. Toute édition entraînera l'exclusion de l'image pour le comptage des votes.
Pour ce mois-ci, petit bonus, le gagnant se verra offrir le numéro du magazine Aviation Photographer dédié aux maîtres de la photo aéro, en cas d'ex aequo, le premier qui aura reçu un vote remportera le lot (envoyé par la poste si bien sûr le gagnant veut me fournir cette info )
Voilà, bonne chance à tous !
Dernière modification par ydelta (09-11-2018 00:48:16)
Hors ligne
Hello, everybody!
Comme souvent, je lance le bal:
Comme demandé: FSX à Limberlost Ranch, USA.
Bug.
Dernière modification par Bugdani (12-10-2018 08:10:23)
Hors ligne
Et le simulateur et sa version parce que cet oiseau là n'est pas du tout comme ça dans la v4.
Hors ligne
FSX ; Lukla X (Aerosoft) ; DHC6 Twin Otter Extended (Aerosoft) ; Mains moites - fesses serrées (moi-même)
zinj
Hors ligne
saba bien ou saba pas bien
petit tour en Cub sur Saba XP11X-Plane 2018-10-13 21-20-03-33 by damien oualigator, sur Flickr
Hors ligne
Saba (TNCS) par Fly Tampa et Prepar3D. PA28 de JustFlight.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
X-plane 11 - LFHU
-Source Wikipédia-L’altiport de l’Alpe d’Huez ou Altiport Henri Giraud (code AITA : AHZ • code OACI : LFHU) est un altiport agréé à usage restreint1, situé à 1,9 km à l’est-nord-est d’Huez dans l’Isère (région Rhône-Alpes, France). Il est utilisé pour le secours en montagne et le transport sanitaire et pour la pratique d’activités de loisirs et de tourisme.
---
Altitude 1 800m - Piste : 06/24 448 m (1 470 ft)
Hors ligne
Lukla, Courchevel, Madeire, Saba des terrains effectivement emblématiques mais il ne faut pas oublier feu Kai Tak, là aussi c'était du sport !
Hors ligne
salut les potos
Je suis retourné à The Westwwod Inn Flying Club (Ozx pour Orbx PNW)
toujours sous FSX Acc avec un Super cub de Flight Repliquas
Faut bien respecter le process d'approche indiqué !!!!!!
bisous
Hors ligne
Hors ligne
Hello !
J'ai toujours adoré le concept mais n'ayant plus énormément de temps pour voler sur mon simu je ne m'étais jamais lancé, il faut un début à tout !
Bonne chance à tous !
Vol retour depuis Queenstown avec le 320 de FSL après une approche musclée depuis YMML 2018-10-29_18-46-2-636
Dernière modification par mkonareff (31-10-2018 10:38:34)
Hors ligne
inutile car tu es bien connu des services...................
bisous
Hors ligne
Les votes sont ouverts ..! on est le 1er Nov.
#7 appontage
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (01-11-2018 12:13:41)
Hors ligne
# 16 .
Hors ligne
#14
comme un moineau
Dernière modification par androl2015 (01-11-2018 12:46:36)
Hors ligne
#5
Hors ligne
#6
Hors ligne
Pages: 1 2