Vous n'êtes pas identifié.
Novembre, les températures baissent et les jours se font plus courts... mais aussi une nouvelle opportunité pour les screeneurs de tout poil de tenter leur chance et soumettre leurs œuvres pour cette 35ème édition du concours de captures de Pilote Virtuel !
Rappel des règles du concours
1. Chaque participant ne peut poster qu'une seule capture par mois (valable pour le mois calendaire en cours). Les soumissions seront closes à minuit le dernier jour du mois. Les captures devront avoir été réalisées par l'auteur du post (cela va sans dire mais c'est encore mieux en le précisant...). Le thème du mois est: les trains classiques, chaque participant pourra poster une capture mettant en scène un ou plusieurs avion(s) à train classique
2. Chacun peut participer et ce à n'importe quel moment du mois (seules les captures postées avant minuit le dernier jour du mois - horodateur du serveur de PV faisant foi - seront prises en compte dans les votes)
3. Aucun commentaire ne devra être posté sur les entrées des participants. Les participants peuvent ajouter des commentaires à leur capture dans le post pour préciser le simulateur, le lieu, l'avion ou l'addon utilisé mais pas de commentaires sur les soumissions des autres participants. De même ceux qui ne participent pas ne devront pas poster de commentaires. Je me réserverai simplement le droit de remonter le post de temps à autre (car n'étant pas admin je ne peux l'épingler) afin d'encourager les participations et donner le nombre de jours avant la clôture des entrées.
4. les captures pourront être réalisées à partir de n'importe quel simulateur (FS9, FSX, P3D, X Plane etc). Il serait souhaitable que chaque participant précise dans son post la plate-forme utilisée pour ensuite éventuellement désigner un lauréat par simulateur (à l'instar des courses de voile) pour encourager chacun à participer même avec un vieil ordi et FS9
5. Les captures pourront inclure n'importe quel(s) appareil(s), addon(s) scénique(s), effet(s), textures et météo. De même les images pourront être brutes ou retouchées.
6. Une fois postées les captures ne pourront plus être éditées ou remplacées. Toute édition entraînera l'exclusion de l'image pour le comptage des votes.
Pour ce mois-ci, petit bonus, le gagnant se verra offrir le numéro du magazine Aviation Photographer dédié aux maîtres de la photo aéro, en cas d'ex aequo, le premier qui aura reçu un vote remportera le lot (envoyé par la poste si bien sûr le gagnant veut me fournir cette info )
Voilà, bonne chance à tous !
Dernière modification par ydelta (08-12-2018 18:24:11)
C'est quoi un train classique ?
je vais demander à un collègue chemineau..!
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
C'est quoi un train classique ?...
Deux devant et une derrière.
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Allez hop, je démarre, avec une FSX et un superbe repaint de Jankees, bien usé comme j'aime. (Le repaint, pas Jankees )
Bons vols !
zinj
Je fais dans le rétro. Pour moi "Train classique" signifie le premier avion que j'ai appris à piloter : un Robin DR221.
F-BPRT, réplique dans FS2004 par Fravin verticale St-Cyr-L'Ecole.
Capture de Juillet 2006 avec FS2004, il y a plus de 12 ans !
ydelta a écrit:
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Zinj a écrit:
[NEPTUNE6P2V7 a écrit:]
C'est quoi un train classique ?...
Deux devant et une derrière. wink
LOL j'ai due louper un train tricycle
c'était une blaguounette
Voici ma participation de ce mois de Novembre ¨P3DV4 DHC2-Milviz -image avatar gratuits
Ca va rebondir sec !!!
Jackpilot a écrit:
Ca va rebondir sec !!!
22 alors ?
En espérant être un plus séduisant que les mois passés
Dani.
dewoitine D520 du côté de Chambéry XP11X-Plane 2018-11-11 12-36-47-88 by damien oualigator, sur Flickr
Dernier jour pour poster vos oeuvres !
ydelta a écrit:
Ben avec ca, tu deviens automatiquement le vainquer!!
androl2015 a écrit:
Xplane 11.25 en Norvège
Hum... Pas sûr du tout que le Baron 58 soit classé dans les machines à train classique
Le thème du mois est: les trains classiques, chaque participant pourra poster une capture mettant en scène un ou plusieurs avion(s) à train classique
vbazillio a écrit:
androl2015 a écrit:
Xplane 11.25 en Norvège
Hum... Pas sûr du tout que le Baron 58 soit classé dans les machines à train classique
Le thème du mois est: les trains classiques, chaque participant pourra poster une capture mettant en scène un ou plusieurs avion(s) à train classique
Bugdani a écrit:
vbazillio a écrit:
androl2015 a écrit:
Xplane 11.25 en Norvège
ha oui ok j'avais pas vraiment lu bon
Ok hors compétition donc prix spécial du jury, comme à Cannes
Dernière modification par androl2015 (30-11-2018 13:23:26)