Vous n'êtes pas identifié.
Bons vols !
zinj
Hors ligne
F'rait mieux d'regarder dehors... y a quand même des grosses pierres un peu partout... j'dis ça...
Hors ligne
superbe
Hors ligne
Bugdani a écrit:
F'rait mieux d'regarder dehors... y a quand même des grosses pierres un peu partout... j'dis ça...
Il s'en fout Il est en IFR et accessoirement vu la lumière qui éclaire son visage alors que le soleil est dans son dos (vu toutes les autres ombres), il a le PFD/MFD plein puissance en fond blanc éblouissant toute la cabine ))
Hors ligne
Alors non, Dani, devant c'est la plaine, sortie des Alpes autrichiennes... Na, y'a plus de cailloux !
Et absolument, Vincent, IFR et MFD éblouissant...
D'ailleurs, si qq'un sait comment régler la luminosité, si c'est faisable, je suis preneur. (pas le mode "nuit" hein...)
Dernière modification par zinj (26-12-2018 18:02:27)
Hors ligne
Shine bright like a diamond .......!
ROhhooo tu trifouilles pas les boutons toi , et pourtant ça se règle la luminosité des instruments
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (26-12-2018 18:18:52)
Hors ligne
vbazillio a écrit:
Bugdani a écrit:
F'rait mieux d'regarder dehors... y a quand même des grosses pierres un peu partout... j'dis ça...
Il s'en fout Il est en IFR et accessoirement vu la lumière qui éclaire son visage alors que le soleil est dans son dos (vu toutes les autres ombres), il a le PFD/MFD plein puissance en fond blanc éblouissant toute la cabine ))
C'est pour mettre en valeur ta trombine dans le cockpit .. on t'a reconnu Vincent ..... La preuve fait la lumière ..
Patou
Hors ligne
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Shine bright like a diamond .......!
ROhhooo tu trifouilles pas les boutons toi , et pourtant ça se règle la luminosité des instruments
Patou
Shine on me crazy diamond...
Si, je trifouille... j'aime trifouiller... mais là, le bouton de réglage "Instrument light" n'a pas d'effet sur les écrans . (Inadmissible ! )
Hors ligne
Je ne connais pas l'endroit, mais il y a des altitudes de sécurité, et ici, ça m'a l'air un peu bas sur le relief pour de l'IFR
Hors ligne
Je me suis juste fié à l'altitude préconisée sur LittleNavMap soit 6000 ft pour mon plan de vol LOWI-LOWS. Après, c'est vrai que je n'ai pas cherché la réalité "vraie"
Dernière modification par zinj (27-12-2018 00:48:02)
Hors ligne
Quand je prend l'avion demain soir, je te dis quel bouton titiller ...
Hors ligne
J'ai plutôt l'impression dans ce screen qu'il est sur TripAdvisor sur sa tablette et qu'il cherche un bon resto pour ce soir à Munich. A propos beau screen!
Pour les réglages d'écran tu as deux potards juste au dessus.
Hors ligne
Magnum346 a écrit:
Pour les réglages d'écran tu as deux potards juste au dessus.
Oui mais non, comme dit plus haut cela n'affecte pas la luminosité des deux écrans...
Hors ligne
Alors pour la lumière dans le cockpit et ses réglages le bouton s'appelle FLOOD LIGHT , il se trouve au dessus de l'horizon artificiel entre le ND et le G1000
Patou
Hors ligne
Ah mais vous n'écoutez pas quand on écrit hein ?
Je connais et utilise depuis le début ces deux potards, mais once again, ils n'affectent pas la luminosité des PFD et MFD.
Mais de toutes manières, j'ai trouvé, le soucis venait du HDR qui rendait les écrans trop lumineux... Na !
Bons vols et merci quand même
zinj
Hors ligne
N'ayant (surtout) pas le HDR mes 2 potards fonctionnent très bien.
Hors ligne
zinj a écrit:
Ah mais vous n'écoutez pas quand on écrit hein ?
Je connais et utilise depuis le début ces deux potards, mais once again, ils n'affectent pas la luminosité des PFD et MFD.
Mais de toutes manières, j'ai trouvé, le soucis venait du HDR qui rendait les écrans trop lumineux... Na !
Bons vols et merci quand même
zinj
j'ai HDR et les 2 potards fonctionnent bien et j'écoute quand tu écris c'est audible ... comme les voitures : audi bleu
Hors ligne
Bravo Zinj, belle image que tu nous offres.
Hors ligne
La vue de l'avion est aussi somptueuse que le paysage
Hors ligne
zinj a écrit:
Magnum346 a écrit:
Pour les réglages d'écran tu as deux potards juste au dessus.
Oui mais non, comme dit plus haut cela n'affecte pas la luminosité des deux écrans...
Je n'avais pas eu l'occasion d'aller vérifier plus tôt mais tu as raison, pas de réglage pour les deux écrans.
Quant aux potards
Le 1 > pour l'intensité des lettrages du tableau de bord
Le 2 > pour l'intensité de l'éclairage intérieur cockpit
Hors ligne