Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Février, l'hiver bat son plein et les jours rallongent... mais aussi une nouvelle opportunité pour les screeneurs de tout poil de tenter leur chance et soumettre leurs œuvres pour cette 38ème édition du concours de captures de Pilote Virtuel !
Rappel des règles du concours
1. Chaque participant ne peut poster qu'une seule capture par mois (valable pour le mois calendaire en cours). Les soumissions seront closes à minuit le dernier jour du mois. Les captures devront avoir été réalisées par l'auteur du post (cela va sans dire mais c'est encore mieux en le précisant...). Le thème du mois est: l'aéronavale, chaque participants devra poster une capture mettant en scène un avion ou un hélicoptère équipé pour se poser sur un porte-avion.
2. Chacun peut participer et ce à n'importe quel moment du mois (seules les captures postées avant minuit le dernier jour du mois - horodateur du serveur de PV faisant foi - seront prises en compte dans les votes)
3. Aucun commentaire ne devra être posté sur les entrées des participants. Les participants peuvent ajouter des commentaires à leur capture dans le post pour préciser le simulateur, le lieu, l'avion ou l'addon utilisé mais pas de commentaires sur les soumissions des autres participants. De même ceux qui ne participent pas ne devront pas poster de commentaires. Je me réserverai simplement le droit de remonter le post de temps à autre (car n'étant pas admin je ne peux l'épingler) afin d'encourager les participations et donner le nombre de jours avant la clôture des entrées.
4. les captures pourront être réalisées à partir de n'importe quel simulateur (FS9, FSX, P3D, X Plane etc). Il serait souhaitable que chaque participant précise dans son post la plate-forme utilisée pour ensuite éventuellement désigner un lauréat par simulateur (à l'instar des courses de voile) pour encourager chacun à participer même avec un vieil ordi et FS9 wink
5. Les captures pourront inclure n'importe quel(s) appareil(s), addon(s) scénique(s), effet(s), textures et météo. De même les images pourront être brutes ou retouchées.
6. Une fois postées les captures ne pourront plus être éditées ou remplacées. Toute édition entraînera l'exclusion de l'image pour le comptage des votes.
Voilà, bonne chance à tous !
Dernière modification par ydelta (09-03-2019 16:09:46)
Dani.
"chaque participants devra poster une capture mettant en scène un avion ou un hélicoptère équipé pour se poser sur un porte-avion".
Oupsss... désolé, j'avais pas tout lu... le N 1101 n’était pas équipé pour l'appontage !! J’enlève mon screen...
Marc
Dernière modification par Flying V (10-02-2019 14:03:07)
Spécifiquement l’Aéronavale française?
F4 de base XP à San Francisco XP11F-4_10 by damien oualigator, sur Flickr
Magnum346 a écrit:
Spécifiquement l’Aéronavale française?
Non de l'aeronavale en général
Une ressortie d'FSX
Exercice naval international, collaboration US Navy [HSC14 "Chargers" MH60S])/ marine suédoise [HSwMS Visby (K31)]
Bons vols !
zinj
DCS - Exercice en Mer Noire
Dernière modification par B-17 (21-02-2019 12:02:43)
#8 pour moi, enfin si l'heure des votes a commencé.
Oui pardon merci Damien la période des votes a bien commencé depuis hier soir et se terminera jeudi soir prochain à minuit.
Bons votes !
Dernière modification par ydelta (01-03-2019 14:12:03)
Bonjour,
Le #13 pour moi.
Bonne journée.
Bonjour
La #9 pour moi
Hello !
La 11 en ce qui concerne mon avis, que je partage.
Bons vols !
zinj
La 7 est, pour moi, sans conteste, la meilleure et la plus réaliste tant au niveau composition, couleurs, et sujet!
Une action d'appontage: Le cœur du sujet de ce mois de février !!!
Dani.
J'ai un problème entre les photos et mon choix , pas évident,
mais bon j'apponte pour la :
Bugdani a écrit:
Une action d'appontage: Le cœur du sujet de ce mois de février !!!
Pas tout à fait : « le thème du mois est: l'aéronavale, chaque participants devra poster une capture mettant en scène un avion ou un hélicoptère équipé pour se poser sur un porte-avion. »
Mais bon, j’ai bien conscience que nous sommes plus dans le « pour qui » que le « pour quoi ».
Peter092 a écrit:
Mais bon, j’ai bien conscience que nous sommes plus dans le « pour qui » que le « pour quoi ».
Tu me donnes des intentions fausses; je pense honnêtement mon commentaire: Le fond comme la forme.
Dani.
--
Je ne donne aucune intention, je suis dans le factuel et penser honnêtement n'implique pas forcément bien penser.
"mettant en scène un avion ou un hélicoptère équipé pour se poser sur un porte-avion" : se peut-être un rafale de l'aéronavale avec cross survolant une ville.
Pour l'anecdote mais tu dois le savoir mieux que moi, après trois tentatives d'appontage avortés successivement le pilote concerné est tenu d'aller se poser sur une piste en dur.
Dernière modification par Peter092 (01-03-2019 18:50:10)
PETER092 la tienne est très belle aussi , pourquoi mon choix de l'alizé par nostalgie et sentimental, ayant vécu dans le milieu ..! la mémoire pour ma part ...
les autres aussi sont jolies ..
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (01-03-2019 19:42:39)
Pages: 1 2