Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonsoir,
Oui , je sais les réacteurs sont en marche.c'est pas bien , mais j'ai pas retenu le tuto pour les mettre cold and dark cockpit.
[img][/img]
Je fais le plein de tout.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
J'ai fait une remise de gaz . L' A 350 plus léger avec très peu de passagers ,sans frêt , à 110 ias , flaps full plane sans descendre tout le long de la piste. Puis une nouvelle approche et c'est la bonne .
Frein normal reverse et aérofrein,c'est in the pocket.
Bonne soirée.
Olivier.
Hors ligne
sympa le reportage et la série , j'aime bien le toucher sur une patte
Hors ligne
Quelle drôle d’idée d’aller à Beauvais en A350
Tu peux aussi changer la livrée car XWB c’est sympa mais cela fait plus vol d’essai Airbus que ligne commerciale !
Hors ligne
A vos ordre commandant , ça ce fera dans les plus bref délais.
Hors ligne
Sympa la série
Hors ligne
Pages: 1