Vous n'êtes pas identifié.
L'approche est rock and roll, j'ai dû faire 2 remises de gaz à l'issu du virage gauche.
Bon, là, c'était plus simple décollage et direction San Diego.727-200F_XP11_1 by damien oualigator, sur Flickr
727-200F_XP11_2 by damien oualigator, sur Flickr
727-200F_XP11_3 by damien oualigator, sur Flickr
727-200F_XP11_4 by damien oualigator, sur Flickr
727-200F_XP11_6 by damien oualigator, sur Flickr
727-200F_XP11_7 by damien oualigator, sur Flickr
727-200F_XP11_13 by damien oualigator, sur Flickr
727-200F_XP11_15 by damien oualigator, sur Flickr
727-200F_XP11_16 by damien oualigator, sur Flickr
Hors ligne
Sur l’avant dernière photo, il ne manquerait pas quelque chose comme le Coronado bridge ? :)
Hors ligne
Si, tu as raison.
Pourtant, il me semble l'avoir déjà vu.
Hors ligne
aller un peu d'Patou : tu le fed ex prêt... en tout cas c'est beau
la 6 suiperbe
Hors ligne
merci Roro
Hors ligne
jolie série, on a une passion commune pour les vols cargo en 727 en Amérique Latine :)
Hors ligne
merci Fuchs.
J'avoue préférer le 727 en version cargo. Pour l'Amérique latine, j'y mets rarement les pieds, je suis plus Amérique du Nord. Mais quand j'ai vu sur une vidéo que cet aéroport faisait parti des plus dangereux, j'ai voulu essayer. Effectivement, l'approche n'est pas simple.
Hors ligne
Si tu cherche un endroit sympa où poser les roues de ton 727 cargo
pistes courtes, en terre, en altitude,...
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi … 91&z=4
et si tu veux les Orthos
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi … 46&z=5
Dernière modification par Fuchs (23-04-2019 13:28:42)
Hors ligne
super, merci pour l'info, je vais aller voir ça
Hors ligne
il y a du choix en piste. Quelles sont les endroits en terre où tu poses tes roues ?
Hors ligne