Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Voici le mois de mai où les fleurs volent au vent ... mais mai c'est aussi une nouvelle opportunité pour les screeneurs de tout poil de tenter leur chance et soumettre leurs œuvres pour cette 38ème édition du concours de captures de Pilote Virtuel !
Rappel des règles du concours
1. Chaque participant ne peut poster qu'une seule capture par mois (valable pour le mois calendaire en cours). Les soumissions seront closes à minuit le dernier jour du mois. Les captures devront avoir été réalisées par l'auteur du post (cela va sans dire mais c'est encore mieux en le précisant...). Le thème du mois est les avions tri-réacteurs, chaque participant pourra poster une capture de son choix mettant en scène un avion propulsé par 3 réacteurs.
2. Chacun peut participer et ce à n'importe quel moment du mois (seules les captures postées avant minuit le dernier jour du mois - horodateur du serveur de PV faisant foi - seront prises en compte dans les votes)
3. Aucun commentaire ne devra être posté sur les entrées des participants. Les participants peuvent ajouter des commentaires à leur capture dans le post pour préciser le simulateur, le lieu, l'avion ou l'addon utilisé mais pas de commentaires sur les soumissions des autres participants. De même ceux qui ne participent pas ne devront pas poster de commentaires. Je me réserverai simplement le droit de remonter le post de temps à autre (car n'étant pas admin je ne peux l'épingler) afin d'encourager les participations et donner le nombre de jours avant la clôture des entrées.
4. les captures pourront être réalisées à partir de n'importe quel simulateur (FS9, FSX, P3D, X Plane etc). Il serait souhaitable que chaque participant précise dans son post la plate-forme utilisée pour ensuite éventuellement désigner un lauréat par simulateur (à l'instar des courses de voile) pour encourager chacun à participer même avec un vieil ordi et FS9 wink
5. Les captures pourront inclure n'importe quel(s) appareil(s), addon(s) scénique(s), effet(s), textures et météo. De même les images pourront être brutes ou retouchées.
6. Une fois postées les captures ne pourront plus être éditées ou remplacées. Toute édition entraînera l'exclusion de l'image pour le comptage des votes.
Voilà, bonne chance à tous !
Dernière modification par ydelta (15-06-2019 16:57:23)
un 727 dans les Bouches du Rhône727-200Adv_XP11_11 by damien oualigator, sur Flickr
Et un tôt le matin
(Archive d'FSX, pas de tri-réacteurs sur P3D...)
Bons vols !
zinj
MD11 FedEx -archives FSX
Dernière modification par alex20 (18-05-2019 08:12:11)
Dernières heures pour participer, clôture des soumissions ce soir à minuit !
Elles sont toute belles félictations aux auteurs , mon choix de ce mois sera Ouali
Patou bon week End
#la 2
Bonjour,
Pas beaucoup de propositions ce mois-ci
Je vais opter pour la #5 de jankees.
Bon week-end.
Bonjour à tous.......
Pas un seul appareil Russe ??? Tssss........
fav025
PS: Belles images !!
La #5.
Flying V a écrit:
Bah... non... j'ai bien pensé au YAK-40 mais не совместимы avec P3Dv4
!!
Marc
Et oui... hélas...
Les Tu-154, Yak 42 et 40 sont absents dans cette version...
c'est bien pourquoi je suis resté fidèle à FS9... Sinon.... adieu l'immense majorité de mes appareils et des + de 920 scènes....
fav025
#5 de Jan Kees.
ok ben la #9 for me pour son côté " mystère de la nuit"
Pages: 1 2