Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 198 199 200 201 202 … 249
572452 a écrit:
Bonjour!
Il se trouve par défaut dans le repertoire ou tu as décompressé la petite application de monitoring. Si tu as suivi le mode d'emploi cette application se trouve dans Usr\mes documents\FSlabs-ATSU.
Bon courage!
Bonjour,
de quelle petite application de monitoring parles tu?
Merci pour ton aide.
Hors ligne
Bonjour!
Maveric a écrit:
de quelle petite application de monitoring parles tu?
En fait il s'agit d'un script exécuté sous PowerShell et qui tourne en arrière plan de P3D. Il scrute la File d'attente de l'imprimante PDF installée. Si FSLABS ATSU envoi un PDF sur cette imprimante le pdf est transformé en texte et transmis à PUSHOVER.
A priori la nouvelle mouture actuellement en Béta intègrera directement cette fonction: https://fselite.net/tag/a320-x/. A priori on pourra se passer de cette imprimante PDF les données seraient transmises directement en txt chez Pushover en remplissant un fichier Pushover.ini.
Bon courage!
Hors ligne
Ok merci
Hors ligne
update sortie depuis peu
Added compatibility with Pushover application
EGPWS predictive logic (TAD/TAF/RFCF)
GSX messages now suppressed for cabin/cargo door notifications
Refuel now synced to GSX2 Fuel Hydrant
Corrections for flaps timings
As always, we'd like to thank you, our customers, for your continued support!
Cheers!
Here's the complete change log of the A320-X / A319-X update (P3Dv4) v2.0.2.352:
Airline packs
Various fixes
ATSU
Fix for takeoff perf runways
Added ATC Online list to COMM page
Several small fixes
Fix for PFPX zero fuel weight info
Slot notification callsign logic fix
Limit OFP Fuel to 18700
OFP Block fuel rounding up logic fix
ALTN missing logic fix
Printing logic fixes
Crew config logic fix
IVAO ATIS logic fix
No STD results in slot change fix
STD logic fixes
Pushover app 'printing' now enabled
Doors
Arming logic tied to FWC phase now
EGPWS
Predictive mode logic added (TAD/RFCF/TCF)
ELAC
AP disconnect protections added
C star logic improvements
AP disconnects on pause fixed
Engines / FADEC
CLB limit logic fix
External Model
CFM Engines decal fix
CFM flap marking overlay animation fix
Various small geometry fixes
Flaps
Flap actuation logic fixes
FSL Configurator
Fixes for missing cfg files and building cfg files
GSX
Key mapping fix
Lighting
Flood panel light knob state save/load enabled
Beacon light size adjusted
MCDU
INIT A GND TEMP now not shown in flight
Payloads
Airframe weights page added to MCDU OPTIONS
Passenger configuration parser logic added to protect
against imbalance
Weights units logic fix
Printing
Now supports virtual printing to Pushover app
Virtual Cockpit
glareshield text overlay clipping fix
Hors ligne
lien direct vers le site de FSL
https://forums.flightsimlabs.com/index. … ent-160983
Dernière modification par grandfred29 (22-05-2019 04:04:33)
Hors ligne
Merci ! C'est dans la boite !
Hors ligne
C'est prêêêêêêt ! Aaaa taaaaaaable !
Hors ligne
Salut à tous, pour ceux qui ont un casque de vr l’expérience sous p3d est juste incroyable sur le bus. Perso j’ai un CV1 sur un vieux I7 6700+ 1080. J ai mis la 2d panel transparency à 100% pour ne pas être gêné par le carre blanc et fait qqs tours de piste. Genial!! LM a ameliore l’interaction avec les switchs et on peut tout manipuler: knobs, korry sous cache, leviers... comme en 2d. Vivement le HP reverb!!!
Hors ligne
Rémy a écrit:
C'est prêêêêêêt ! Aaaa taaaaaaable !
Hors ligne
Petite question car je ne suis plus au fait des procédures d'installation (je m'apprête à quitter P3d v4.3... Rhooo, ça me fait toute chose vous savez...) :
après désinstallation des bus (319 et 320), est-il nécessaire de supprimer manuellement tous les fichiers résiduels ? De même que pour spotlight ?
merci
Hors ligne
Rémy a écrit:
C'est prêêêêêêt ! Aaaa taaaaaaable !
Hors ligne
Rémy a écrit:
Petite question car je ne suis plus au fait des procédures d'installation (je m'apprête à quitter P3d v4.3... Rhooo, ça me fait toute chose vous savez...) :
après désinstallation des bus (319 et 320), est-il nécessaire de supprimer manuellement tous les fichiers résiduels ? De même que pour spotlight ?
merci
Ça ne me parait pas 100% nécessaire.
Hors ligne
N’oubliez pas de mettre Spotlights à jour également. Vous pouvez réinstaller par dessus - pas besoin de désinstallation avant...
Cheers
Hors ligne
Filoux a écrit:
Salut à tous, pour ceux qui ont un casque de vr l’expérience sous p3d est juste incroyable sur le bus. Perso j’ai un CV1 sur un vieux I7 6700+ 1080. J ai mis la 2d panel transparency à 100% pour ne pas être gêné par le carre blanc et fait qqs tours de piste. Genial!! LM a ameliore l’interaction avec les switchs et on peut tout manipuler: knobs, korry sous cache, leviers... comme en 2d. Vivement le HP reverb!!!
Ca m'interesse ;-) Comment tu interagis avec les commandes de bord et les switches avec un casque ? Pas de nausée ? J'ai vu que le HP allait avoir une résolution de dingue... au delà des Vive et cie.... ça va peut-être plus ramer du coup ?
merci pour toutes ces infos..
Hors ligne
(RESOLU)
-> il faut sélectionner IMAGE au lieu de SOFT FONT dans les propriétés de l'imprimante.
Juste une petite question,
J'ai essayé d'imprimer la meteo directe pour faire un test d'imprimante (sans suivre la procédure AOC). Je reçois bien le message sur le MCDU mais lorsque je lance l'impression, un petit morceau de feuille avance dans le printer sans rien imprimer.... l'imprimante fonctionnait bien avant la mise à jour...
Dernière modification par pao (22-05-2019 18:30:20)
Hors ligne
Change log of the A320-X / A319-X update (P3Dv4) v2.0.2.352:
https://www.avsim.com/forums/topic/5547 … nt=4010258
Hors ligne
L’interaction en VR se fait via la souris. Tu as un pointeur qui suit le champs de vision. Tu peux le deplacer avec la souris également. Les actions se font via clic G ou D et roulette. Perso j aime bien la roulette surtout pour les selecteurs
Hors ligne
Filoux a écrit:
L’interaction en VR se fait via la souris. Tu as un pointeur qui suit le champs de vision. Tu peux le deplacer avec la souris également. Les actions se font via clic G ou D et roulette. Perso j aime bien la roulette surtout pour les selecteurs
OK Merci. Le plus dur doit être de trouver les vrais joystick et manettes sans les visualiser...
Hors ligne
pao a écrit:
Filoux a écrit:
L’interaction en VR se fait via la souris. Tu as un pointeur qui suit le champs de vision. Tu peux le deplacer avec la souris également. Les actions se font via clic G ou D et roulette. Perso j aime bien la roulette surtout pour les selecteurs
OK Merci. Le plus dur doit être de trouver les vrais joystick et manettes sans les visualiser...
C’est là ou c est intéressant ! Si tu les places à l’identique que dans le vrai tu te surprends à regarder le stick et à poser la main dessus... sauf que tu ne la vois pas !
Hors ligne
Hello
Je voulais savoir s'il y avait que par défaut le cabin manager Norman ?
J'aimerais bien une voix féminine :) comme chef de cabine
Autre questions, concernant le ATSU je constate qu'il y a uniquement en emergency le feu à bord ou le problème médical
en cas de problème technique d'ordre mécanique il n'y a rien ? ces options s'activent via les failures ? En cas de problème il y a des annonces crew qui s'activent ou pas ?
idem pour les codes DL c'est aléatoire ?
Je trouve que le ATSU tuto n'est pas assez complet... trop de questions
Hors ligne
Bonsoir,
Après deux vols sur deux aéroports différents, j'ai reçu le message suivant après avoir demandé les performances au décollage :
SYSTEM ERROR CONTACT FTD
Ce n'est "super" handicapant. Lors de mon premier vol, j'avais reçu les perfs demandées.
Si toutefois vous avez également rencontré ce message et que vous avez résolu ce problème, je suis preneur.
Merci
Hors ligne
bizzy a écrit:
Je voulais savoir s'il y avait que par défaut le cabin manager Norman ?
J'aimerais bien une voix féminine :) comme chef de cabine
Non il y a bien d'autres voix possibles.
Par exemple pour ma part, ayant téléchargé une livrée United Airlines + le Pack Airline correspondant, j'ai bien une chef de cabine à la place de Norman.
Hors ligne
Rémy a écrit:
Après deux vols sur deux aéroports différents, j'ai reçu le message suivant après avoir demandé les performances au décollage :
SYSTEM ERROR CONTACT FTD
Sans doute dû au fait que la base de donnée des aéroports et pistes utilisée pour le calcul des perfs n'est pas à jour.
On en parle ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 97#p966997
et ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 48#p968148
Hors ligne
Merci pour ta réponse Jean-Phi, pourtant mes données airac sont à jour ainsi que P3d avec la mise à jour d'Hervé Sors
Hors ligne
Rémy a écrit:
Merci pour ta réponse Jean-Phi, pourtant mes données airac sont à jour ainsi que P3d avec la mise à jour d'Hervé Sors
C'est complètement indépendant de tes AIRACS malheureusement : en fait j'ai cru comprendre (corrigez moi si je dit une bêtise) que le système de perf de l'ATSU fait en fait appel à un autre site web bien connu de calcul de perf des A320/319 (http://wabpro.cz/A320/)... et c'est ce site qui n'a pas une base à jour.
Quel aéroport et quel piste pour tes 2 vols qui ont posé problème ? Il suffit de vérifier la même chose depuis ce site, et modifier la piste dont le numéro n'est pas à jour.
Dernière modification par Jean-Phi (07-06-2019 22:24:30)
Hors ligne
Pages: 1 … 198 199 200 201 202 … 249