#1 [↑][↓]  22-06-2019 16:41:12

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

[P3D] ne pas couper svp !

bonjour à tous

habitué à FSX , je n'arrive pas à obtenir sur P3D  ,  que l'écran principal ( où je vois mon avion ) ne se coupe pas , comme si j'appuyais sur P  lorsque je clique sur mon autre écran pour par exemple modifier plan G ...! (ou autre chose )

en fait pour simplifier je souhaiterai que P3D ne se coupe pas tant que je ne tape pas sur P

merci d'avance de me donner la combine
@+ jahna   wacko


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  22-06-2019 17:04:47

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [P3D] ne pas couper svp !

C'est exactement comme dans FSX: il y a juste une option à décocher dans les réglages du simu, qui s'appelle "Pause on task switch" ou un truc du genre.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  23-06-2019 07:20:56

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [P3D] ne pas couper svp !

salut Daube

merci de ta réponse , j'avais bien essayé ça , mais curieusement ça ne le fait pas !!!!
" pause on task switch "

c'est prouvé , je deviens Neuneu .....!
@+ jahna


https://i.imgur.com/SmAKWXT.jpg


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  23-06-2019 07:38:29

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [P3D] ne pas couper svp !

c'est vrai ...! je suis neuneu  !!!

en fait j'avais juste essayé au sol , ça ne coupe que le son ....  donc normal !
j'espère que je n'ai pas tout déréglé en bricolant   blink

@+jahna  blink


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne