Vous n'êtes pas identifié.
Exceptionnel
https://www.msn.com/en-gb/news/offbeat/ … ar-AADiKNk
Le patron d'Avio Interiors a l'humilité de ne pas le mettre en avant, bravo à lui, mais la réduction sera d'au moins 20% de rejet carbone par passager.
Bravo!
Hors ligne
Complément:
Ryanair aurait demandé un étude pour la mise en place de poches de recueil, qui permettraient de remplacer les toilettes par 8 rangées supplémentaires.
Là aussi le gain carbone est intéressant, il ne faut pas se moquer de prime abord.
Par contre il n'est pas dit si ce serait une option payante.
Hors ligne
Si je puis me permettre, pour le gain il y a le bon vieux balais de sorcière....
Hors ligne
C’est ta nouvelle machine à laver ?
Dernière modification par bricedesmaures (25-06-2019 12:21:16)
Hors ligne
Il ne faut pas être claustrophobe ...
Hors ligne
Si le public accepte ce genre d'absurdité, c'est qu'il mérite d'etre traité comme du betail.
Hors ligne
Jackpilot a écrit:
Si le public accepte ce genre d'absurdité, c'est qu'il mérite d'etre traité comme du betail.
Absolument. Tant que le bétail paye son billet les O'Leary sont contents. Il doivent être aussi content qu'Airbus et Boeing travaillent sur le mono pilote, moins il y a de guignols devant plus il y en a derrière et plus c'est rentable évidemment... et tant que le pétrole est aussi peu onéreux ...
un-seul-pilote-dans-le-cockpit-des-airbus-ou-des-boeing
Dernière modification par Bee Gee (25-06-2019 16:56:44)
Hors ligne
Le mono pilote ce n’est que la première étape, une transition “en douceur” vers le pilotage distant et l’AI qui va prendre la main ensuite
Hors ligne
Et moi qui pensais que l'épreuve de philo du bac techno était terminée... bref, la viande sur pied devra s’habituer à l’absence de chauffeurs de bus à l’avant...le niveau remonte...
Hors ligne
Prochaine étape: de la paille par terre, et, suivant la règle "8 chevaux = 40 hommes", combien on met de canassons dans vos bus volants ?
Hors ligne
bede40 a écrit:
Prochaine étape: de la paille par terre, et, suivant la règle "8 chevaux = 40 hommes", combien on met de canassons dans vos bus volants ?
Une bonne dizaine, ainsi que des poussins, des poissons frais, des verrats stériles, des vaches, des moutons et parfois des bourrins au cockpit.
Hors ligne
Bricedesmaures a écrit:
et parfois des bourrins au cockpit.
On peut même demander à l’AI de simuler des erreurs et comportements humains, il lui suffira de faire son “deep learning” dans la base du BEA
Hors ligne
Yes, du deep learning ponctué de e-learning assaisonné d’add-on freeware avec des modules customisés.
Santé !
.
Dernière modification par bricedesmaures (25-06-2019 23:19:54)
Hors ligne
Bobonhom a écrit:
Le pôvre voyagera ainsi pour permettre au riche de voyager avec son lit, son bar, et sa TV
Je pense que tu n’as pas saisi la vraie économie du transport aérien... ce sont les passagers à forte contribution qui permettent aux passagers à faible contribution de voyager. Et au passage, si tu pouvais alléger ta bande de publicité. Merci !
Dernière modification par bricedesmaures (26-06-2019 01:33:31)
Hors ligne
On peut penser ce qu'on veut, mais dans ce monde c'est le riche qui profite du pôvre
Pour ce qui est de mon bandeau, il est tout à fait dans les norme soit 800 x 100 pixel max. autorisé sur ce forum et restera ainsi... Merci!
Hors ligne
Ah oui..norme et balises.
Hors ligne
ydelta a écrit:
Le mono pilote ce n’est que la première étape, une transition “en douceur” vers le pilotage distant et l’AI qui va prendre la main ensuite
ydelta a écrit:
On peut même demander à l’AI de simuler des erreurs et comportements humains, il lui suffira de faire son “deep learning” dans la base du BEA w00t
Allez, un petit retour à la réalité.
Hors ligne
Bobonhom a écrit:
On peut penser ce qu'on veut, mais dans ce monde c'est le riche qui profite du pôvre
Pour ce qui est de mon bandeau, il est tout à fait dans les norme soit 800 x 100 pixel max. autorisé sur ce forum et restera ainsi... Merci!
Tu as raison, quelques uns possèdent des fortunes indécentes, ce sont des milliardaires comme Musk, que je ne envie pas une seule seconde, qui se comportent comme des gamins…. en bas il y en a qui crève de faim même dans un pays comme le notre. Tout cela finira par nous péter à la gueule d'une manière ou d'une autre, les gilets jaunes sont encore bien trop gentils et disciplinés.
La raison voudrait qu'on réduise drastiquement le transport aérien, mais il va doubler dans les années à venir, inconscience collective, ou plutôt appât du fric trop vite gagné, le dieu des églises ayant été remplacé par le dieu argent.
Pour le reste il y a encore du boulot, car il faut bien reconnaitre que les postes de pilotage même s'ils ont grandement évolué avec les écrans restent très bordéliques.
https://www.aerobuzz.fr/transport-aerie … -pilotage/
Mais cela dépasse parfois les très experts mais bas de plafond.
..
Hors ligne
Habituelles et lassantes bondieuseries...qui nous éloignent du sujet allègements des sièges avions.
Hors ligne
Heuu les gars la quantité de passager à un poids, alors même, si ils veulent qu'on vol *deboutassis* il y a une limite sur l'emport .....
160 x 70+/- kg avec son bagage cabine... = ./. si on passe à 200/220 pour le même avion .... certes sur les régionaux c'est faisable ..
je prendrai le bateau ....
Hors ligne
J'ose espérer qu'on ne franchira jamais certaines lignes en matière de bétaillère volante.
Zodiac avait déposé un brevet pour mettre plus de sièges, tout en laissant les passagers assis.
Hors ligne
Et avec des transats ça donne quoi ??
En évitant de se pincer les doigts ..
Hors ligne
bede40 a écrit:
Prochaine étape: de la paille par terre, et, suivant la règle "8 chevaux = 40 hommes", combien on met de canassons dans vos bus volants ?
32 sans selle, en court courrier
Hors ligne