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Comme vous le savez, Bristish Airways vient de recevoir son 1er A350 XWB en provenance des usines d'assemblage de Toulouse (cf ce post -> http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php … 09#p975509)
Il sera en phase de test et de formation des équipages avant d'entamer son service commercial en septembre.
En attendant il a été convoyé à EGLC pour une série d'atterrissages et décollages courts pour tester sa flexibilité et aussi pour décoiffer les spotters présents en bout de piste 09
La météo n'était pas de la partie en début de session mais cela s'est ensuite dégagé et le soleil est revenu
1er décollage sur piste contaminée
2ème série, sur piste sèche cette fois
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Joli !
Le diable se cachant dans les détails, l’avion devrait avoir 6 roues par train d’atterrissage
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bricedesmaures a écrit:
Joli !
Le diable se cachant dans les détails, l’avion devrait avoir 6 roues par train d’atterrissage
Voui tout à fait Brice manque 2 paires à chaque train ....
Mais il y a deux version du Extra Body Wide avec deux trains différents un 4 wheel et un 6 wheel
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (28-07-2019 08:51:43)
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Ydelta utilise sans doute une version -900
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Somptueuse cette série !
zinj
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NEPTUNE6P2V7 a écrit:
bricedesmaures a écrit:
Joli !
Le diable se cachant dans les détails, l’avion devrait avoir 6 roues par train d’atterrissageVoui tout à fait Brice manque 2 paires à chaque train ....
Mais il y a deux version du Extra Body Wide avec deux trains différents un 4 wheel et un 6 wheel
Hello,
Tous les 350-1000 ont 12 roues. Cela dit, la version -1000 poserait encore plus de pb de roulage que le -900 (taille). Mais bon, on est dans le monde virtuel
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Alors oui c’est bien un 350-900, hélas Flight Factor ne propose pas encore l’addon du -1000 pour XPlane
Par contre Brice, tu aurais les abaques du 350-900 pour voir s’il peut décoller en moins de 2000 mètres avec la masse mini ?
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ydelta a écrit:
Alors oui c’est bien un 350-900, hélas Flight Factor ne propose pas encore l’addon du -1000 pour XPlane
Par contre Brice, tu aurais les abaques du 350-900 pour voir s’il peut décoller en moins de 2000 mètres avec la masse mini ?
Voici les masses maxi au décollage en fonction de la longueur de piste et de l'altitude aéroport. Les masses maxi sans carburant du -900 sont entre 192/195 t.
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Merci donc ça passerait tout juste comme dans le simu à EGLC en mettant en puissance freins serrés et en utilisant chaque centimètre de piste disponible même si on est pas à 15m en bout de piste du moment qu’on décolle sans arracher le balisage de la rampe du QFU opposé on peut dire que c’est bon
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Oui, oublions toutes les contraintes réglementaires et serrons les fesses... fais nous la même chose à Biggin Hill en A 350-900 ou - 1000, avions au cockpit obsolète paraît-il...
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bricedesmaures a écrit:
fais nous la même chose à Biggin Hill en A 350-900
Easy tiger, à EGKB la 03/21 fait 1800m, cela sera du gâteau à côté
Mais je vais le faire quand même avec une météo bien pourrie et du vent de travers pour pimenter tout ça
Dernière modification par ydelta (28-07-2019 16:04:05)
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ydelta a écrit:
bricedesmaures a écrit:
fais nous la même chose à Biggin Hill en A 350-900
Easy tiger, à EGKB la 03/21 fait 1800m, cela sera du gâteau à côté
Mais je vais le faire quand même avec une météo bien pourrie et du vent de travers pour pimenter tout ça
prétentieux avec ça .....!
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