Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour a tous,
Un de plus qui investi ce marche de niche.
A2A a annonce le developpement d'un Spitfire (MK IX) pour X-Plane.
Je serais tente d'en deduire qu'ils ne sont pas dans boucle pour FS2020, mais c'est assez complique d'avoir des infos fiables a ce stade...
https://www.thresholdx.net/news/a2axpl
Hors ligne
joli screen en tout cas
Hors ligne
A2A a réalisé plusieurs projets récemment, dédiés à l'entrainement de pilote professionnels.
Il n'est pas dit que ces projets finissent dans nos mains.
Et connaissant A2A, leur promesses prennent souvent plusieurs années à se concrètiser (F-104, Phantom, moteurs Turbo-prop...), donc d'ici à ce que ca arrive, on en sera peut-etre déjà à FS 2030
Hors ligne
D’autant plus qu’il existe déjà un Spit de qualité sur XP11 donc assez surprenant en effet...
Hors ligne
Oui enfin malgré la qualité de certains avions pour XPlane, c'est pas au niveau d'A2A.
Après je n'ai pas essayé le Spit sur XPlane, mais j'ai acheté le Mustang récent, et on est loin du Mustang de A2A. Enfin, "loin" c'est peut-être un peu exagéré. Mais je prefere largement celui de A2A, ne serait-ce que pour l'immersion et le ressenti de l'appareil.
Dernière modification par Daube (08-10-2019 16:09:24)
Hors ligne
Daube a écrit:
Oui enfin malgré la qualité de certains avions pour XPlane, c'est pas au niveau d'A2A.
Après je n'ai pas essayé le Spit sur XPlane, mais j'ai acheté le Mustang récent, et on est loin du Mustang de A2A. Enfin, "loin" c'est peut-être un peu exagéré. Mais je prefere largement celui de A2A, ne serait-ce que pour l'immersion et le ressenti de l'appareil.
Oui mais on ne peut pas non plus comparer un default à un payware de qualité, non?
Hors ligne
flighty a écrit:
Daube a écrit:
Oui enfin malgré la qualité de certains avions pour XPlane, c'est pas au niveau d'A2A.
Après je n'ai pas essayé le Spit sur XPlane, mais j'ai acheté le Mustang récent, et on est loin du Mustang de A2A. Enfin, "loin" c'est peut-être un peu exagéré. Mais je prefere largement celui de A2A, ne serait-ce que pour l'immersion et le ressenti de l'appareil.Oui mais on ne peut pas non plus comparer un default à un payware de qualité, non?
Je parlais du Mustang payware sur XPlane.
Hors ligne
Un home cockpit aussi beau c'est sur que ca fait rever.
Par contre, toute cette place et ce materiel, pour voler en 2D et sur un seul et unique appareil, ca me fait beaucoup moins rever
J'adore le Spitfire mais je n'aimerais vraiment pas avec un tel cockpit chez moi... Je veux dire, le Spit c'est sympa mais au bout d'un moment, j'aurais forcément envie de piloter autre chose aussi...
En fait, ca me fait penser aux vieux gags de Lagaffe (la bd): "Mais si on danse ?..."
Hors ligne
Daube a écrit:
Oui enfin malgré la qualité de certains avions pour XPlane, c'est pas au niveau d'A2A.
Après je n'ai pas essayé le Spit sur XPlane, mais j'ai acheté le Mustang récent, et on est loin du Mustang de A2A. Enfin, "loin" c'est peut-être un peu exagéré. Mais je prefere largement celui de A2A, ne serait-ce que pour l'immersion et le ressenti de l'appareil.
Essaye le Spit pour XP si tu peux car pour moi il n’a rien à envier à l’A2A (que j’ai pour P3D), c’est vraiment un très bon addon pour XP.
En tout cas je n’achèterai pas le A2A car la différence ne justifie cet achat.
Dernière modification par ydelta (10-10-2019 14:09:58)
Hors ligne
Y'a une demo pour l'essayer ?
Parce je viens de regarder deux vidéos, et niveau son et comportement moteur ca n'a pas l'air folichon
Le son est un peu plat, le moteur semble réagir comme un moteur classique par défaut, toutes les spécificité d'Accusim semblent manquantes...
Autant je suis d'accord pour dire qu'un avion muni d'une extension REP est très proche d'un avion Accusim, autant là, je suis pas convaincu
Hors ligne
Pages: 1