Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Je cherche la scène photo réaliste Aquitaine ancienne version., qui était moins " lourde" que celle actuellement proposée par France vfr
De mémoire il n' y avait q'un dossier scenery.
Merci d'avance et bon dimanche
Hors ligne
Bonjour
j'avais regardé , mais non , il me semble avoir lu dans le forum , qu'il y a quelqu’un qui cherche la même chose
Hors ligne
Ben elles sont bien là pourtant :
https://www.francevfr.com/product_photoaq2.htm
https://www.francevfr.com/product_photoaq1.htm
Hors ligne
merci
mais ce ne sont pas ces scènes . auparavant il existait une scène de la région aquitaine en un seul fichier .
je possédais cette scène mais en faisant une mauvaise manip j'ai formaté mon dd externe donc elle existe bien.
Hors ligne
Bonjour Richard,
J'ai retrouvé dans mes archives une scène intitulée Aquitaine FSX Package par Domsimu – Gropied – Airlink.
Est-ce cela ?
Hors ligne
Bonjour
Effectivement cette scène que tu as retrouvée est l'autogen de la scène photoréaliste du moins je pense
http://www.f-bmpl.com/index.php/aquitai … aine-v1-20
et dans le lien en bas de page il renvoie a la fameuse scène HD
donc je vais essayé de créer une scène HD avec FSET ? cela va m'occuper un moment.
merci quand même et bon futur marché de Noel dans cette belle ville de Strasbourg
Hors ligne
Re bonjour Marc,
Peux tu me dire a quoi sert vraiment le dossier Work dans FSET? car j'ai crée une région Aquitaine avec 1 comme résolution , et je n'ai mis que le dossier scenery et texture dans P3D je n'ai pas touché a work
merci pour ton aide
Je précise que j'ai quand même cherché dans plusieurs forums mais c'est pas clair pour moi
Hors ligne
Bonjour!
Le dossier WORK est le dossier de travail par défaut de FSET. A la fin de la sequence de création tu dois retrouver la dedans, les fichiers photos au format BMP qui ont servi à la réalisation de la tuile, le fichier BGl de la scène et les fichiers INF et TXT d'information.
c'est dans ce repertoire WORK qu'il faut copier le fichier Areakml.kml si tu réalise des masques côtiers ou autres. Néanmoins utiliser ce répertoire par défaut n'est pas, selon moi la solution idéale. Je pense qu'il vaut mieux designer un répertoire de travail particulier à chaque zones réalisées.
par exemple: E:\FSET\work\LFRS-Ground.
Comme cela tous tes fichiers sont également conservés ce qui est commode pour un "retravail" sous SBuilder ou ADE ou une recompilation.
Il suffit en suite de copier le BGL dans le repertoire idoine de FSX P3D et de le déclarer. Depuis peu un nouveau produit ORTHO4XP FSXP3D a fait son apparition. c'est une alternative intéressante, car il permet de générer les fichiers des Scènes et un autogen en une seule manip. Lagaffe à ouvert un post sur le site concernant ce produit.
Bon courage!
Hors ligne
Bonjour
merci pour cette réponse. C'est clair donc je ne poubellise pas ce dossier
Bonne journée
Hors ligne