Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Je continue ma formation au pilotage avant d'être "lâché en ligne" sur le bel oiseau blanc.
Au programme du jour une petite nav entre LFML et LFMN qui s'est faite en un gros quart d'heure au FL100 et à plus de 400kts sol
Dernière modification par ydelta (07-12-2019 02:57:14)
Hors ligne
Superbe....
Mais aussitôt monté, il faut redescendre.... tu n'as pas dû rester longtemps au FL100
Dernière modification par Armand42 (07-12-2019 07:07:54)
Hors ligne
Armand42 a écrit:
Mais aussitôt monté, il faut redescendre.... tu n'as pas dû rester longtemps au FL100
Tu sais il monte et il descend bien plus vite qu’un DR400, il peut facilement prendre une vitesse verticale de 4000ft/min donc moins de 3 minutes pour atteindre 10000 ft
En réalité on est resté pas mal de temps au FL100 et on aurait pu aller bien plus haut d’ailleurs !
Hors ligne
Je me doutais que c'était toi qui est passé en longue finale...je vais montrer les photos à un voisin ex FE Concorde !
Le rendu des planches de bord est superbe.
Hors ligne
Et le bilan carbone alors
Hors ligne
superbe et le panneau ingé et top de chez top maintenant.
Je ne sais pas si tu es comme moi mais je serre les fesses à chaque attéro !
En ligne
Splendide !!!!
Hors ligne
exceptionnel !!!! j'adore !!!
Hors ligne
Pages: 1