Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 211 212 213 214 215 … 249
flomartin a écrit:
Je vois marqué : 33 422,00 € !!!!
Ah oui quand même
Ha ouais ! Ça pique !!
Hors ligne
Au fait le CDPLC fonctionne avec IVAO ? Et est-ce que c'est possible d'avoir le titre de la musique du premier trailer ?
J'ai l'impression que la qualité des sons a été améliorée avec cet A321. Du coup s'il n'est pas trop cher, je me laisserai bien tenter.
Hors ligne
CDPLC est fonctionnel que sur VATSIM si je ne dis pas de bêtise.
Pour ce qui est de la musique, utilise shazam
Hors ligne
Rémy a écrit:
CDPLC est fonctionnel que sur VATSIM si je ne dis pas de bêtise.
Pour ce qui est de la musique, utilise shazam
Shazam ne trouve rien ni Soundhound.
Hors ligne
Nismogtr a écrit:
En tant que flight dispatcher, le centrage d'un 320 est bien différent d'un 321. Sur un 321 avec ULDs (conteneur ou palettes) 10 positions de soutes, 3 de plus qu'un 320. De ce que me disent les pilotes, le 321 est plus piégeur que les autres.
C’est tout à fait vrai! Et ici vous aurez les ACT dispos.
Hors ligne
HB-ZER a écrit:
Rémy a écrit:
CDPLC est fonctionnel que sur VATSIM si je ne dis pas de bêtise.
Pour ce qui est de la musique, utilise shazamShazam ne trouve rien ni Soundhound.
Si c'est bien la musique de ce trailer, Shazam trouve : https://www.youtube.com/watch?v=mIgds9XKIUE
Pirineum (The Real Melodic Experience).
Hors ligne
NezHaut a écrit:
HB-ZER a écrit:
Rémy a écrit:
CDPLC est fonctionnel que sur VATSIM si je ne dis pas de bêtise.
Pour ce qui est de la musique, utilise shazamShazam ne trouve rien ni Soundhound.
Si c'est bien la musique de ce trailer, Shazam trouve : https://www.youtube.com/watch?v=mIgds9XKIUE
Pirineum (The Real Melodic Experience).
Shazam m'a aussi trouvé ça mais ça n'est pas cette musique, merci d'avoir essayé
Dernière modification par HB-ZER (19-12-2019 17:18:57)
Hors ligne
J'ai fouillé dans les sons de l'avion et j'ai remarqué qu'il y a le son de la chasse d'eau des toilettes, il existe une condition où on peut l'entendre ? Peut-être n'ai-je pas passé assez de temps en cabine
Hors ligne
T'as ps trouvé copie de l'éternuement du PM d'aerosoft ?
Hors ligne
HB-ZER a écrit:
J'ai fouillé dans les sons de l'avion et j'ai remarqué qu'il y a le son de la chasse d'eau des toilettes, il existe une condition où on peut l'entendre ? Peut-être n'ai-je pas passé assez de temps en cabine
Allô, moi je peux l’entendre de temps en temps du cockpit pendant la préparation du vol et après le boarding (c’est sur que les sons de gsx doivent les masquer). La première fois, je me suis demandé ce que c’était...
Peut-être aussi en cabine mais je n’y vais jamais...
JB
Dernière modification par JBravo117 (21-12-2019 15:04:23)
Hors ligne
JBravo117 a écrit:
HB-ZER a écrit:
J'ai fouillé dans les sons de l'avion et j'ai remarqué qu'il y a le son de la chasse d'eau des toilettes, il existe une condition où on peut l'entendre ? Peut-être n'ai-je pas passé assez de temps en cabine
Allô, moi je peux l’entendre de temps en temps du cockpit pendant la préparation du vol et après le boarding (c’est sur que les sons de gsx doivent les masquer). La première fois, je me suis demandé ce que c’était...
Peut-être aussi en cabine mais je n’y vais jamais...
JB
Ouais j'ai les sons d'ambiance de l'aéroport et GSX, ça doit couvrir.
Hors ligne
Bonjour,
Je suis curieux de découvrir que ELAC, SEC ou FAC sur OFF conduit toujours l'avion dans un comportement erroné et ne soit toujours pas corrigés ?
https://forums.flightsimlabs.com/index. … ent-111574
a+
Dernière modification par Val77 (21-12-2019 22:50:30)
Hors ligne
En préparation du 321-X, mise à jour des 319-320-X
https://forums.flightsimlabs.com/index. … available/
Hors ligne
Cette mise à jour permet d’inclure le propre calculateur de performance via l'AOC.
Cela corrige-t-il la valeur de trim qui restait à zéro lorsqu'on demandait le calcul de performance au décollage ?
Merci.
Hors ligne
Aucune chance de voir mes bugs remontés par Val77 sous peu ?
C'est curieux que ces pannes ne soient pas traitées correctement vu le haut niveau de qualité de l'avion...
En plus ça ne semble pas compliquer de réparer ça ?
Hors ligne
Hello,
Est-ce que quelqu'un a fait un vol sur l'atlantique nord avec une route générée par PFPX ou Simbrief ? Dans les deux cas, je n'ai pas les fix du track. Quand on regarde le FPL, il fait un direct entre l'entrée et la sortie du NAT. Les coordonnées sont pourtant bien présentes dans les fichiers.
Après, pas grave, je les ai ajoutés à la main dans le FPL mais je voudrais savoir si j'ai raté quelque chose.
Hors ligne
Epikk a écrit:
En préparation du 321-X, mise à jour des 319-320-X
https://forums.flightsimlabs.com/index. … available/
Ben c'est la ruée...
Après une tonne de plantages, j'ai récupéré un zip de 140 mo. Si j'ai bien compris, c'est juste un patch commun aux 320 + 319 ?
Quelqu'un peut confirmer ?
Hors ligne
Plum a écrit:
Epikk a écrit:
En préparation du 321-X, mise à jour des 319-320-X
https://forums.flightsimlabs.com/index. … available/Ben c'est la ruée...
Après une tonne de plantages, j'ai récupéré un zip de 140 mo. Si j'ai bien compris, c'est juste un patch commun aux 320 + 319 ?
Quelqu'un peut confirmer ?
Tu t'es planté quelque part. C'est comme d'habitude une réinstallation complète des deux produits, l'A320-X de 1 Go et quelques et l'A319-X de quelques 300 Mo.
Hors ligne
Plum a écrit:
Hello,
Est-ce que quelqu'un a fait un vol sur l'atlantique nord avec une route générée par PFPX ou Simbrief ? Dans les deux cas, je n'ai pas les fix du track. Quand on regarde le FPL, il fait un direct entre l'entrée et la sortie du NAT. Les coordonnées sont pourtant bien présentes dans les fichiers.
Après, pas grave, je les ai ajoutés à la main dans le FPL mais je voudrais savoir si j'ai raté quelque chose.
J'ai eu un problème similaire il y a pas mal de temps, qui était dû au format des FIXs du NAT généré par SimBrief qui n'était pas celui attendu par le FSLabs. J'avais trouvé l'explication sur le forum FSLabs, mais je ne souviens plus si j'avais trouvé une solution autre que de corriger à la main
Je vais regarder ça ASAP mais en attendant essaye une recherche sur leur forum quand même au cas où il y ait du nouveau à ce sujet...
Surtout que le 321 qui arrive va, peut-être, être intéressant pour du transatlantique, ou je me trompe ?
Ou alors il faudra attendre une version XLR ?
Dernière modification par Jean-Phi (23-12-2019 15:01:07)
Hors ligne
Plum a écrit:
Hello,
Est-ce que quelqu'un a fait un vol sur l'atlantique nord avec une route générée par PFPX ou Simbrief ? Dans les deux cas, je n'ai pas les fix du track. Quand on regarde le FPL, il fait un direct entre l'entrée et la sortie du NAT. Les coordonnées sont pourtant bien présentes dans les fichiers.
Après, pas grave, je les ai ajoutés à la main dans le FPL mais je voudrais savoir si j'ai raté quelque chose.
Normalement tu devrais avoir mieux avec la dernière mise à jour.
Quelques efforts ont été fournis à ce niveau là : NAT tracks etc.
Hors ligne
Lucky1508 a écrit:
Tu t'es planté quelque part. C'est comme d'habitude une réinstallation complète des deux produits, l'A320-X de 1 Go et quelques et l'A319-X de quelques 300 Mo.
A force de cliquer partout, j'ai tout mélangé.
Ok, le 319 fait 140mo
Le 320 devrait faire 1,2 go.
Hors ligne
Ce qui est dommage c'est que leurs serveurs ne tiennent pas la charge. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir la fibre et avec ma connexion merdique, 1,2Go ça prends au moins 30mns mais si ça plante tout le temps je n'y arriverais jamais
Hors ligne
Il faut prendre un Download Manager les gars...
Ou téléchargez via FastSpring.
Dernière modification par Epikk (23-12-2019 15:48:55)
Hors ligne
Pages: 1 … 211 212 213 214 215 … 249