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Bonjour à tous,
j'ai un problème de sillage vertical avec le CVN65 Interprise. j'ai modifié le fichier fx_cvn65_wake.fx
en prenant les modifs du CDG sur RFN mais çà ne change rien.
savez-vous comment faire svp ?
le correctif de NEPTUNE6P2V7 n'est plus dispo sur MEGA
merci à vous.
PNC
Dernière modification par PNC (07-01-2020 17:47:47)
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J'ai remis ici : WAKE.fx
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (07-01-2020 02:16:19)
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merci NEPTUNE6P2V7
fichier chargé. problème non résolu j'ai maintenant un sillage normal + le sillage vertical.
j'ai mis le fichier fx_cvn65wake.fx en OFF et je n'aie plus de sillage... du tout !
je pense qu'il faut modifier le fichier en question, mais quoi exactement je ne sais pas.
PNC
Dernière modification par PNC (07-01-2020 12:09:26)
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Pris chez RTMM un tweak pour les wake
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Et tu confirmes que si tu désactives ce fichier il n'y a plus de sillage?
Ce serait curieux quand même.
Tu peux alors faire ce test.
Si tu as un sillage qui est correct, fais une copie du fichier.
Ensuite neutralise le fichier en cause en lui ajoutant .ori à la fin
Puis tu renommes la copie du fichier qui fonctionne avec exactement le même non que celui du fichier en cause.
Quel est le résultat?
Edit : tous les effects sont chargés une fois pour toutes au lancement du simu.
Toute modification d'un fichier pendant une session n'est pas prise en compte. Il faut fermer et relancer le simu.
Dernière modification par micpni (07-01-2020 16:18:02)
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Bon, j'ai trouvé !
en fait, en plus de la ligne "ground decal=1" et la désactivation des lignes "tempk" et "temprate" dans [particuleAttributes.0] il faut faire la méme chose dans [particuleAttributes.1]
merci à micpni et à NEPTUNE6P2V7 pour leur aide précieuse.
PNC
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Ben oui, comme dit :
… =1 dans les sections [Particle.X]
C'est bien d'avoir trouvé.
Edit : comme le fichier était parfaitement identifié et que tu as précisé " … j'ai maintenant un sillage normal + le sillage vertical", il y avait aussi tous les éléments pour le trouver !!! Bon, cela servira pour la prochaine fois.
Merci aussi pour le retour.
Dernière modification par micpni (07-01-2020 19:23:12)
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Bonsoir à tous
Suite à un crash de w7 64,j'ai pensé passer à p3dv4.5,ce qui est fait bof,bof.!!Pas de fps,pas de fluidité comme j'ai pu le lire et règlages moyens.
Mais j'ai un sillage vertical des bateaux de loisirs génériques et j'ai vérifié vos recommandations,j'ai bien ground decal dans les deux" particule" et les tempk temprate n'existent pas.Je précise que le nouveau wake de Neptune n'a pas résolu et que n'ai rien chargé hormis des scènes,c'est brut d'installation.(même pas le trafic d'Henrik,je n'ose pas.
Si je ne l'ai pas encore fait je vous souhaite une excellente année et une bonne santé.Merci.Gérard
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Merci,Michel,je m'y attelle.Gérard
En effet dans fx wake m et s manquent G decal dans les Particle 0&1 et sont présents les Temp.. dans Attribute 0&1.
Dans fx wake CSM pas de Gdecal & Gnormal dans Particle 0 &1 et sont présents les Temp...dans Attribute 0 &1.Par contre Particle 2 a bien les deux G et Attribute 2 n'a pas les Temp..
Comment les adapter suivant les wake m et s et celui CSM qui a les n°0 ,1&2 il est peut-être spécial.
Dernière modification par geran (08-01-2020 21:55:14)
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L'absence de la ligne Ground Decal=1 est simplement un oubli de LM
Les sillages m et s doivent rester en surface.
Sauvegarde les originaux (en cas d'erreur dans le fichier lors de la correction) et fais toutes les corrections.
Pour rappel, lorsqu'un fichier fx comporte une erreur, le simu le signale dès le lancement car les effects sont chargés en une seule fois et tout au début.
Edit : pour info, est-ce que tu as la dernière version de P3D (Client content et scenery)?
Chez moi c'est OK pour les Ground Decal dans les sillages et je ne pense pas avoir fait les corrections manuellement.
Dernière modification par micpni (09-01-2020 07:26:07)
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Je pense avoir la dernière version car téléchargée le 19 Décembre 4.5.13.32097;si en plus ils ne font pas mieux que fsx dans leur programme et que ce n'est pas la dernière,alors c'est cent fois bof!
Mais au cas où,comment savoir la nouvelle version?et après je verrai sur google comment on fait pour se mettre à jour.
En attendant je vais corriger à la main Merci beaucoup,je vois que tu es un lève tôt.A bientôt de te tenir au courant.Gérard
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geran a écrit:
Je pense avoir la dernière version car téléchargée le 19 Décembre 4.5.13.32097;si en plus ils ne font pas mieux que fsx dans leur programme et que ce n'est pas la dernière,alors c'est cent fois bof!
Mais au cas où,comment savoir la nouvelle version?et après je verrai sur google comment on fait pour se mettre à jour.
En attendant je vais corriger à la main Merci beaucoup,je vois que tu es un lève tôt.A bientôt de te tenir au courant.Gérard
Non Non, il se lève à midi, c'est une question de décalage horaire c'est tout
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Ah,je me disais aussi je suis situé très au Nord Est et on est déjà le lendemain!
Malgré cet aparté,RESOLU les sillages sont à l'eau bien qu'un peu visuellement marqués,vous êtes donc des magiciens et je vous en remercie.Je vais pouvoir installer les créations d'Henrik et si j'y arrive peut-être My Traffic 2013 mais c'est une autre histoire..
Bonne fin de semaine et encore merci.Gérard
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Les Boats d'Henrik c'est très facile les dossiers dans les dossiers de P3D et roule Ma poule ..
il suffit de copier // coller chacun des dossier sur Prepar3D v4 il va les coller direct à leur emplacement respectif .. arborescence de destination étant dans chacun des dossiers
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Merci encore à vous deux,les boats sont toujours formidables,bien sur l'eau et my traffic semble réussi,le reste on voit dans un autre post.Bonne nuit.Gérard
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