Vous n'êtes pas identifié.
Pour la traduction, on obtient de bien meilleur résultat avec deepl.
Par exemple pour cet article :
Air France est un produit de la société française. Si vous voulez que quelque chose ne réussisse pas, elle se manifestera et vous récompensera avec ce que vous souhaitez. Clark d'Emirates a été frappé sur les problèmes de l'AF avec le type. Il suffit de regarder sa classe affaires. Un produit dur minable, non compétitif et non compétitif, mais avec de la bonne nourriture. AF fait partie de l'alliance SkyTeam et vole vers certains des codes postaux les plus lucratifs des États-Unis. La commercialisation correcte du produit aurait dû permettre à la FA d'obtenir des revenus suffisants sur ces routes. Les personnes à revenus élevés ont voyagé ou voyageront plusieurs fois en Europe, en particulier à Paris, au cours de leur vie. Pour eux, il s'agit de l'exclusivité et de l'expérience du voyage. C'est comme acheter un sac à main Louis Vuitton dans une boutique exclusive ou acheter un sac à main chez JC Penny's. Même niveau de fonctionnalité, mais là n'est pas la question. Le problème avec le manque de réflexion d'AF à ce sujet, c'est que la principale préoccupation était le coût en sièges-kilomètres, ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais vous n'utilisez pas cela comme mesure déterminante sur votre produit potentiellement le plus rentable. AF a besoin de repenser cela sinon ils deviennent juste une autre compagnie aérienne indescriptible.
Hors ligne
Loader a écrit:
Pour la traduction, on obtient de bien meilleur résultat avec deepl.
T'es pas difficile !
Hors ligne
C’est sur que la première traduction était... disons plutôt gratinée 😂
Dernière modification par ydelta (27-11-2019 21:19:37)
Hors ligne
Décollages de LAX en fin d'après midi face à l'ouest pour ces 2 A 380 , Emirates avec vortex + corbeaux et Air France. L'avenir est peut-être sombre, mais profitons en encore un peu..
Dernière modification par bricedesmaures (01-12-2019 17:17:52)
Hors ligne
Corbacks double pont !
Hors ligne
Un peu large d'envergure, les corbeaux......
Hors ligne
Quelques prises à LHR en courte finale il y a deux jours
Hors ligne
ydelta a écrit:
Lu en commentaire à la “retraite” du premier A380 d’Air France sur le site de Sam Chui. Air France n’a jamais réussi à rentabiliser ses A380 contrairement à Emirates, Lufthansa, Qantas et quelques autres. C’est en anglais désolé mais pour ceux qui lisent un peu la langue de Shakespeare je pense que c’est une analyse intéressante...
Etihad aussi a des trucs sympas...
Hors ligne
Le commentaire publié par Sam Chui était un commentaire « client » ou simplement un commentaire de troquet. Car j’aimerais connaître les critères de rentabilité retenus par l’auteur du commentaire. Le CEO d’Emirates au Salon de Dubaï avait émit le même genre de commentaire mais avec 120 A 380, tu peux te permette de lisser et de rentabiliser les sur capacités offertes.
Avec un coefficient de remplissage de 75 % en moyenne sur ses vols, Emirates est très sensiblement sous les Cies du même niveau. La définition de ce coefficient est trompeuse mais induit en erreur les comparaisons. Cela vaudrait le coup d’expliquer.
En tout cas, Emirates supprimera la première classe sur ses futurs A 350 et B 787 au profit de classes affaires diversifiées. Fini le blin bling de youtubeur avec casquette à l’envers. Sam Chui n’est pas comme ça..
Hors ligne
Dresden_Airport
Ce 380 de Qantas (VH-OQH) pris en photo à Dresde (Allemagne) est en tout cas assuré pour encore un peu de temps …
Dresde est un gros centre de maintenance et de conversion cargo Airbus. L'avion y a subi une reconstruction (?) du pont supérieur et une modification du pont principal avec de nouveaux sièges et un nouveau salon.
Le vol retour vers Sydney était vide et battu le record du vol le plus long en A 380 : 18h26 mn sans escale.
Hors ligne
Certains croient qu'on fait des miracles à Lourdes (LFBT) mais pas pour cet A 380. Faut se consoler en pensant qu'il y a une belle valorisation des équipements dont les trains. Dr Peters publiera peut-être le bilan.
Hors ligne
bricedesmaures a écrit:
https://nsa40.casimages.com/img/2020/01 … 756629.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2020/01 … 279200.jpg
Certains croient qu'on fait des miracles à Lourdes (LFBT) mais pas pour cet A 380. Faut se consoler en pensant qu'il y a une belle valorisation des équipements dont les trains. Dr Peters publiera peut-être le bilan.
C'est à dire ? Le fuselage ne pourra pas être recyclé ?
C'est peut-être logique vu que le fuselage est en GLARE (composite d'aliminium, de fibres de verre et de résine Epoxy).
Un fuselage en aluminium c'est facile, en fibre de carbone on ne sait pas le recycler pour le moment mais c'est composé que d'une seule matière.
Soit on en fera des meubles design, soit quelques porte-clés.
Hors ligne
Je faisais simplement de l'humour lourdingue comme d'habitude !
Pour le fuselage, seuls l'avant et l'arrière sont en GLARE, la partie centrale est en métal. Peut-être est ce la raison du découpage ?
Hors ligne
bricedesmaures a écrit:
Je faisais simplement de l'humour lourdingue comme d'habitude !
Pour le fuselage, seuls l'avant et l'arrière sont en GLARE, la partie centrale est en métal. Peut-être est ce la raison du découpage ?
https://nsa40.casimages.com/img/2020/01 … 284295.jpg
Merci pour les infos Brice, du coup il sera pas mal valorisé. Un avion ça décote vite, il a perdu au moins 75% de sa valeur en 10 ans d'exploitations. Quand on remarque que le démantèlement devrait rapporter 80 millions (sauf erreur) c'est bien peu par rapport aux 327 millions du prix catalogue 2008. L'an passé il était vendu pour 445 millions au catalogue. Sans doute qu'ils n'étaient pas payés ce prix et souvent pris en leasing.
Hors ligne
Hors ligne
intéressant je ne savais pas qu’il repassait par Hambourg après l’assemblage à Toulouse. La peinture est réalisée à Toulouse ou Hambourg ? Il me semblait qu’ils étaient peints à Toulouse. Peut-être un travail d’aménagement intérieur ?
Hors ligne
ydelta a écrit:
intéressant je ne savais pas qu’il repassait par Hambourg après l’assemblage à Toulouse. La peinture est réalisée à Toulouse ou Hambourg ? Il me semblait qu’ils étaient peints à Toulouse. Peut-être un travail d’aménagement intérieur ?
Je sais que la peinture, aménagement intérieur et installation IFE sont faits à Hambourg. Peinture à Toulouse ? je ne sais pas et je n'ai pas recherché.
Voici l'avion lors de son premier vol à Toulouse en octobre 2019:
Hors ligne
Avec l'avènement des passerelles téléscopiques et autres modernismes utiles certes, on n'a plus conscience du gigantisme de telles machines....On ne voit pas la bête et c'est bien dommage.
Hors ligne
bricedesmaures a écrit:
https://nsa40.casimages.com/img/2019/11 … 737665.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2019/11 … 671606.jpg
Fin de partie pour le F-HPJB...Livré en février 2010, convoyé hier vers Malte, retour au loueur, le fameux Dr Peters. Malte n'étant pas un centre de démantèlement, on peut penser qu'il y attendra un éventuel repreneur, mais mis à part la reprise d'un 380 par Hi Fly déjà faite depuis plus d'un an, on sait comment l'attente de 2 A 380 ex Singapore à Tarbes est en train de se terminer..
C'est lui qui vient d'arriver à Knock (IRL) en provenance de Dresde pour démantèlement. Le passage par 2 villes de pèlerinages/miracles (Lourdes et Knock) n' y aura rien fait.. démantèlement..
https://www.youtube.com/watch?v=gKvjE0_Ra5E
Hors ligne
Ça me fait toujours le meme effet....sad!
Hors ligne
bricedesmaures a écrit:
bricedesmaures a écrit:
https://nsa40.casimages.com/img/2019/11 … 737665.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2019/11 … 671606.jpg
Fin de partie pour le F-HPJB...Livré en février 2010, convoyé hier vers Malte, retour au loueur, le fameux Dr Peters. Malte n'étant pas un centre de démantèlement, on peut penser qu'il y attendra un éventuel repreneur, mais mis à part la reprise d'un 380 par Hi Fly déjà faite depuis plus d'un an, on sait comment l'attente de 2 A 380 ex Singapore à Tarbes est en train de se terminer..C'est lui qui vient d'arriver à Knock (IRL) en provenance de Dresde pour démantèlement. Le passage par 2 villes de pèlerinages/miracles (Lourdes et Knock) n' y aura rien fait.. démantèlement..
gKvjE0_Ra5E
https://www.youtube.com/watch?v=gKvjE0_Ra5E
C'était un avion d'Air France ? J'ai lu je ne sais plus où que l'un d'entre-eux allait être démantelé prochainement...
Hors ligne
Oui, c’est bien le F-HPJB, on voit l’immat sur la vidéo.
Hors ligne
La légende de la vidéo ne parle pas (encore) de démantèlement mais de stockage (" will be parked and stored at Eirtrade’s facility at Ireland West Airport")
Hors ligne