Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vois pas le problème non plus.. Ca reste fictif, effectivement on peut trouver ces images choquantes ayant l'esprit un peu "étriqué", personnellement je trouve ça bien fait (tant que c'est dans le respect et dans la "fiction" sans dépasser les limites c'est cool)
Edit : d'autant plus que ça à l'air d'être une mission de DCS donc.. cool cool!
on peut dire que niveau graphique, il laisse à désirer, il aurait fallu le VC du A330X de aerosoft + les systemes de FSL.
En tout cas j'attends de voir des vidéos montrant la loi C* en action autrement dit l'auto pitch trim. Comme vous le savez,les commandes de vol de L'A320 est à 80% basé sur la loi C* ( Path stable), La C* va maintenir la trajectoire de l'appareil lors des changement de configurations, vitesses, poussée...... virage en auto trimmant le PH ou THS ( anglais) lorsque les commandes sont au neutre. Mais bien que l'A320 est basé à 80% sur ce modèle car il veut aussi maintenir 1 G avec les commandes au neutre mais il cela est imposible vu qu'il doit modifier le pitch de l'appareil pour maintenir la trajectoire lorsque les commandes ont été remises au neutre. Il y a donc un compromis : l'A320 ne maintient pas parfaitement la trajectoire.
par exemple, imaginons qu'un A320 vol en palier à 3000fts à 250 kts en manuel et qu'il réduit sa vitesse à 200 kts et ne touche pas aux commandes during la décélration :
avec la loi C* : m'appareil va cabrer continuellement afain de maintenir la trajectoire actuelle ( cad un vario à 0fts/min) et donc maintenir 3000 fts.
A320: il va cabrer mais pas suffisamment rapidement (il veut aussi maintenir 1G mais ce n'est possible), le vario doit passer à -300 ft/min pour une perte de 50 kts mais le vario doit atteindre -0fts/min une fois que la vitesse est maintenue vu que autotrim aura le temps ajouter le trim necessaire pour maintenir 200kts en palier.
C'est la que j'attends FSL au tournant, l'A320 d'aérosoft était d'une blague.... ça se pilotait comme un B737 avec sans trim manuel inflight......
Certains pilots d'A320 pensent que LA320 ne maintient que le pitch une fois les commandes au neutre ce qui est archi faut vu qu'il va l'augmenter et le diminuer.... J'espère qu'ils vont faire confiance plus au données simu que pilote.
pour vous dire, j'ai même réussi à poser une colle à une commandante de bord sur A380 chez AF, car elle même ne savait pas exactement comment marche les commandes de vol des Airbus....
L'A320 d'Aerosoft est très loin d'être une blague mais bon..
Déjà abonné depuis très longtemps. Du bon boulot
Superbe. Tes addons sur p3d ?
Je viens d'installer le dernier pilote nvdia et aucun soucis avec p3d v3.1.
Regarde bien si il n'y a pas de driver plus récent. Si ce n'est pas le cas essaye ça https://www.youtube.com/watch?v=Ehap3i62GhM le monsieur de la vidéo dectecte aussi un problème lié avec g2d.dll peut être que ça t'aidera
Problème résolu !
Il suffisait d'appliquer les changements dans ftx global
Bonjour,
J'ai p3d v3 avec FTX global pack pour enjoliver les textures. J'ai installé par la suite open lc europe pour un rendu encore meilleur mais quand je lance le jeu, je rencontre des bugs d'affichages très bizarres comme ci les textures du ftx global étaient mélangées avec celle d'europe.
Je précise que les deux logiciels sont compatibles p3d v3, le soucis ne vient pas de là . Et le problème disparaît lorsque je retire open lc europe.
Merci d'avance !
Super merci
T'as un lien pour télécharger la livrée s'il te plaît?
Hop! Je rajoute une pierre à l'édifice, encore un Airbus aujourd'hui.
Car les Airbus sont moins bien. Cela me semble évident.
A moins que conclure sur la fiabilité d'un constructeur à partir de données partielles, venant d'un site informatif, sans qu'on ne sache rien (7700 peut être causé par un problème humain et pas machine) est complètement idiot.
Je me suis pas permis de "conclure" donc rien d'idiot je te rassure. Je constate seulement le fait qu'à chaque fois qu'un 7700 s'affiche c'est tres souvent un Airbus. Il ne s'agit pas d'un cas unique mais bien d'un cas récurent d'où la création de ce topic.
Salut,
Grâce à flightradar24, je reçois les alertes 7700 en live. J'ai remarqué, sur le long terme, que la grande majorité de ces avions sont des airbus comme le montre cette capture :
C'est quand même assez intriguant, je trouve.
Pourquoi y'a t-il davantage d'incidents techniques avec les Airbus qu'avec Boeing, selon vous?
PS : Ceux qui savent pas ce qu'est le mode 7700 du transpordeur au cas où : c'est le nombre qu'affichent les pilotes sur leur transpondeur en cas de détresse.
Salut,je vais aussi essayer !
Cette photo est un Boeing 377 de Pan American World Airways,elle a été prise en 1948 aux USA dans l'etat de Washington.J'ai trouvé cette photo sur Airliner.net
[img align=c]http://cdn-www.airliners.net/aviation-photos/photos/6/7/4/1961476.jpg[/url]
Et voila la photo que j'ai prise avec le B377 de A2A
[img align=c]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435710492-2015-7-1-2-5-27-462-modifie-2.png[/url]
En esperant que cela vous a plu.
A+
Les deux photos sont réelles?
J'adore!
Énorme la dernière
haha, super !
http://img11.hostingpics.net/pics/853799411.jpg
Y'a pas de soucis Alexandre sa fais toujours plaisir des messages comme sa et puis si t'a besoin en faite tu en auras besoin d'aide tu me passe un mp si t'as skype je peux tout t'expliqué si tu le souhait ou sinon je pense faire un topic spéciale sur comment avoir un beau X-Plane débuter avec etc .. mais faut voir qui est partant pour
Bonne idée pour le topic!
http://img11.hostingpics.net/pics/509700573.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/1968911236.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/391685321.jpg
Ah bah oui, en effet. Pas de pause dej' du coup, au boulot!
L'oeil humain voit très largement à plus de 25 fps (entre 80 et 120 fps selon wikipedia).
La limite des 25 fps est une mauvaise vulgarisation du fonctionnement du cinéma, alors que les 25 fps ne sont qu'une contrainte technique pour le projecteur et pour la caméra.Les 25 fps sont suffisants pour des mouvements lents, mais quand un objet a l'écran est "rapide", il faut rajouter du flou de mouvement, et par rapide c'est juste "pas trop lent". Le pire étant un panoramique ou un travelling qui commence juste à être dynamique, ça "stroboscope a mort" sans le flou.
D'ailleurs les 25 fps seraient trop inconfortables a la TV ou au cinéma, pour cela les images sont en réalité doublées pour être diffusées en 48/50 fps.
Plus le mouvement à l'écran est rapide plus il faut que la cadence soit élevée. Et il y a une très nette différence entre 25, 50 et 80 fps.
Dans FSX/P3D c'est la même chose, s'il n'y a pas de trackir cela revient a un plan fixe avec un décor qui bouge lentement, même du 12 fps suffirait. Par contre s'il commence a y avoir un mouvement de caméra rapide, il faut que la cadence soit plus élevée pour que ce soit confortable.
C'est pour cela que nous ne sommes pas choqués par les 25 fps dans FSX, nous simulons en réalité un pilote borgne, avec une rétinite pigmentaire et avec une grosse minerve, et le plus souvent pas grand chose ne bouge autour.Le début du confort est a 50 fps et à partir de 80 fps les mouvements rapides ne scintillent plus.
Il parait que certains pilotes de chasse sont capables de trouver quel type d'avion est sur une image pour 120 fps, mais la j'ai un doute...
Perso je suis au trackir, donc je fais des grands panoramiques en permanence et sous les 30 images secondes c'est vraiment désagréables.
Très bien expliqué!
Merci à tous pour vos commentaires
Sinon, l'oeil ne perçoit pas plus de 30 fps dans la réalité mais sur un écran c'est tout autre chose, il y a bien une différence très notable entre 30 fps et 60 fps. Petit exemple qui compare une image à 15, 30 et 60 fps http://boallen.com/fps-compare.html On constate bien la différence en défilant.
Voilà c'était la minute info ! :p
https://www.youtube.com/watch?v=_1DByUDCWhA&feature=youtu.be
en dr400
Joli! Jamais vu cet avion chez Carenado... Il vient de sortir?
Merci à tous!
Jolie manœuvre! En effet c'est court, heureusement que le Lancair a de bons freins!
Le freinage du Lancair est très efficace, en effet !
Et un avion qui fera guise de bateau.