Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Didier,
Nous ne voyons aucun inconvénient que vous continuez votre projet, au contraire, cela montre que cet avion est magnifique c'est juste que nous ne pouvons pas échanger avec tous les demandeurs par manque de temps. Et un certain nombre d’informations doivent rester sous notre contrôle.
Pour Rollus et BeeGee vous pouvez les contacter mais il est certain que nous travaillons exclusivement avec eux.
Avec la quantité d'email que nous recevons veuillez nous excuser de n'avoir pas répondu à vos demandes.
Mettez votre avancé sur le forum, cela est très intéressant et maintenant que vous avez annoncé votre projet il ne faut pas que les membres de ce forum reste sur leur faim .
J'ai suivi vos réalisation, surtout le C150 et il est tres bien réalisé, et si mes souvenirs sont bon, nous avions fait un article sur francesim.
Bonne continuation et au plaisir
Eric
Bonjour Ă tous,
Etant membre de l'association réplicair j'interviens sur ce post car il parle de notre projet.
Je me présente tout de même.
Un petit peu d'histoire
Je baigne dans monde de la simulation de vol depuis fort longtemps. j'ai été membre actif et administrateur du site "Faitmain et Francesim". J'ai aussi été membre de l'association HAMP ou j'ai eu la chance de rencontrer des personnes fort sympathiques comme Moustache "OccitaniaVFR" mais aussi Jean-Claude Kiepfer "constructeur de cockpit". A la suite de cela comme il n’existait pas d’association de simulation de vol sur Toulouse, avec une petite bande de copain nous avons créé Latitude31 ou j’ai occupé le rôle de président.
Maintenant je suis passé à une autre échelle sans en oublier mes racines :)
Je me suis permis d'intervenir car le weekend dernier sur notre stand lors de la porte ouverte « cockpit des ailes anciennes » nous avons été sollicité par des personnes demandant des informations pour réaliser un modèle de D551. Réplicair est une association de construction d’avions réels, la simulation n’est pas notre cible et nous ne pouvons pas travailler avec plusieurs simeurs en même temps, pas le temps et pas la ressource. Pour enlever toute ambigüité, nous avons fait le choix de travailler avec "Rollus" et "BeeJee", avec qui nous échangeons de nombreuses infos. Je pense que vous les connaissez bien vu leur excellente réalisation.
Pour ceux qui souhaitent faire cette réalisation vous pouvez voir avec les archives départementales de la haute Garonne pour le fond dewoitine.
Si vous souhaitez suivre l’avancé de notre D551 vous pouvez visiter notre site www.replicair.fr
Bonne réalisation et merci à tous de l’intérêt porté au D551 !!.
Si vous voulez venir voir l'avancé de vos propres yeux, prenez contact avec moi et je pourrai vous montrer notre atelier :)
Eric
www.replicair.fr
Pages : 1