Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir, il me semble que le problème de la crash bar est en lien avec l'activation via gizmo mais malheureusement je ne me souvient plus de comment le résoudre.
Bon courage pour la suite
je viens de voir la même photo sur la page Facebook d'inibuild
Bonsoir, je vient d'acheter cet avion , malheureusement pour moi j'ai pas de son dans le cockpit juste celui des roues, au lancement du vol j'ai ce message d'erreur :
"config file not found: using default:
S:\program files\lockeed Martin\prepar3dv4\gauge\dsd_p3d_xml_sound_x64.ini, je précise que j'ai essayer de régler le probleme en plaçant le fichier dans les dossier gauge de p3d sans résultat.
merci de votre aide j'ai envie de profiter de cet avion fabuleux.
Ah un dormier 228! super appareil pour du vol local,
comme d'habitude avec carenado l'immersion sera la.
Merci pour l'info ! je l'achete de suite
et pourquoi pas un dc-3
Environ 190€ et 350 pour la version professionnelle.
[small]Lol aucune idée en fait[/small]
ah ouai quand même
moi qui suis plutôt habitué a du virtualcol ou just flight...
Bonjour,
Je vient d'acheter ce pack d'atr 42/72, ayant eu l'atr 72 de flight1 d'on j'ai malheureusement du me séparer a cause de nombreux plantage de fsx.
J'ai pu profité de la remise de 60% ayant l'ancien, pour 10€ il vaut le coup l’extérieur est pas mal surtout les effet de vieillissement sur les texture le cockpit a lui aussi été augmenté en détails sur les textures notamment quand au système cela reste basique mais c'est déjà mieux que sur les appareil de base,le modèle de vol est quand a lui très agréable bien mieux que sur le premier qui était une brique, les son sont correct.
les produit virtualcol sont parfait pour les petit budget car leurs produit consomme tres peut de ressources.
c'est très joli tous ca
La 2 et la trois sont magnifique.
Salut,
Il me semble que pour fsx le vol au instruments est compté a partir du moment ou l'on vol sans avoir visuel sur le sol dans le brouillard ou dans les nuages c'est se que j'en ai déduit de mon carnet de vol.
Pages : 1