Vous n'êtes pas identifié(e).
Mdr , je m'en doutais un peu
RE Frenchsimmer
Je lui ai transmis ce message qui, finalement lui est destiné.
Personnellement, je trouve tout cela rempli de sagesse et pavé de bonnes intentions.
Merci encore d'avoir partagé votre opinion sur le montage du film.
Pour la vidéo, seuls les passionnés iront jusqu'à la fin du film
Amitiés
Eddy
ps: Pour les citations, j'en ai aussi trouvé deux, qui sont assez pertinentes
Pope, Alexander 1688-1744 Angleterre
Ceux qui méritent le plus d'être loués supportent le mieux d'être critiqués.
Rousseau, Jean-Jacques 1712-1778 Suisse
La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre.
RE Netpune, mdr !
Oui payant ou pas= Long débat qui peut varier même chez le même interlocuteur, en fonction du moment et du pourquoi !
Merci pour l'ouverture d'esprit :)
Eddy
Perso, je pense qu'il faut un peu des deux, payant et non payant doivent cohabiter Par ailleurs, c'est la question existentielle de toute personne créatrice...=8
Merci Snake
Non
Salut Globox et les autres,
La suite prendra du retard comme d'habitude, faisant plusieurs trucs à la fois, le tournage ne reprendra qu'à partir de décembre 2012. Je suis malheureusement sur d'autres films entre deux.
@ plus tard et portez-vous bien!
Bepro
ps: J'oubliais ....Merci pour vos mails et entre autres, de vos 1500 visites sur ce Forum !
Bonjour ,
A tous et à toutes.... je vous souhaite une formidable journée de Noël ! Que ces fêtes de fin d'année vous soient douces et agréables en famille ou entre amis.
Amicalement
Bepro
RE Séb,
ok bonne idée pour les pop corns !
Merci encore
Rendez-vous pour le numéro 4 ! (été 2012)
Amitiés
Eddy
Salut Globox,
Whaoo merci des compliments et de réaliser le temps que cela m'a prit ! Heureux de voir que le film contente le spectateur !
Merci d'être passé me le dire Séb ! ça me fait plaisir, c'est même le plus beau cadeau !
Je te fais aussi toutes mes amitiés
Eddy
Salut Adrien,
Bonne détente et bon film à toi alors et merci du Feeback
Amitiés
Eddy
Bonjour Adrien,
Merci de ces quelques mots, c'est super sympa ... et c'est d'une extrême gentillesse après que les membres de pilote virtuel, le deuxième site qui visionne le plus, ce film sur youtube , que tu sois le premier à écrire un petit mot.
Content que le film te plaise et Bravo d'avoir pris quelques minutes sur ton temps, pour me l'écrire.
Très heureux de le partager avec vous
Bon vol et à Bientôt , et encore, merci du geste
Profitez bien de votre simulateur
Cordialement
Eddy
ps: J'ai gardé le meilleur pour la fin
La clôture de l'étape n°1 , Sorti le 1er octobre 2011
Ne prenez pas le format 1080, apparemment il y a un bug sur youtube, pour visualiser en HD sélectionnez 720 p maximum
Synopsis
Nous y voilà , après 15 mois de travail, je vais vous livrer détail de ce troisième volet de l'étape numéro 1 (Salt-Lake City- Tucson, via Grand Canyon National Park) de Bepro, pour son tour du monde virtuel.
Parti quelques heures auparavant de Salt Lake city, bepro déjeune et fait le plein dans le lieu mythique du Grand Canyon. Frais et ensoleillé, nous sommes en novembre et le ciel et les couleurs de l'environnement sont superbes. Pendant son vol vers Tucson, Bepro se souvient du début de l'aventure, où la production lui a aménagé un an avant son départ, une île* quelque part dans l'océan Pacifique, loin de tout et où il peut vivre et se reposer.
Avec son aéroport personnel, il peut y faire des meetings ou des essais et exercices avec ses amis. De cette manière tout en se reposant, il peut s'entraîner régulièrement.. Cette ile regorgera au fil des aventures de monuments, de cadeaux et objets en tous genres pour faire de cette île, une forme de Studio souvenir un peu comme les studios de Hollywood. (Cadeaux offerts par toutes les villes survolées)
L'adaptation du carnet de vol de Peter Askovich dans sa première étape nécessite un peu plus de Fiction, car sur le vol en lui-même, étant le premier vol , il n'a pas réellement développé sa propre prise au jeu (il le fera plus tard au cours de l'avancée de son périple). Donc la fiction et l'histoire se créant autour du personnage de Bepro s'intensifient dès le départ, car c'est une occasion à ne pas rater pour développer la fiction de mon adaptation.
Ce troisième volet reviendra sur les motivation de Bepro pour ce périple. On y découvrira que l'île est un lieu magique, qui permet d'extrapoler un futur à la vie de Bepro. à partir du quatrième volet, Bepro fera construire sa demeure sur l'île voisine (les travaux apparaîtrons à partir épisode numéro 4) , ceci, afin de préserver l'île de départ et la réserver aux touristes et aux personnes autorisées et privilégiées.
Quelques images de meetings et essais de bepro avec un porte avion qui mouillant au large de l'île, lui permettra d'essayer un appontage et décollage via ce type de plateforme (la production à le bras long!) avec un F14, mais aussi avec de vieux coucous pour y découvrir l'île quasiment déserte aujourd'hui, et ce, avec des appareils de légendes.
Les coulisses
*En plus du scénario, le développement prend une part importante dans la construction des épisodes. La construction d'une île dans le simulateur, d'une flotte d'appareils aux couleurs du film et l'intégration de véhicules en tous genres.
L'île comprend deux pistes dont une avec ILS (1800 mètres) et deux pistes d'eau. L'île existante et à la base dans le simulateur n'était qu'un caillou avec quelques arbres.Aujourd'hui, elle comprend; Un aéroport avec une piste tracée au milieu des arbres , unique dans le simulateur !, une marina, des ponts et des routes, plages de sable fin, cocotiers et bungalows de luxes sur la plage plus, un bateau de croisière qui sert d'hôtel ! Il y a également deux places de type Héliport; Une sur l'aéroport dans l'île et une sur le bateau de croisière.
Un spécialiste de développement a rejoint l'équipe du tournage pour intégrer les besoins du scénario.
Le fait d'avoir créé très officiellement l'entreprise Bepro Video Studios pour financer le film et ensuite aborder tous les points de vues pour donner une vie commerciale à ce projet, a évidemment considérablement ralenti le tournage.
Les investissements sont lourds, tant au niveau humain, , que technique et financier. et pourtant, avec ou sans aide, je poursuivrais cette quête pédagogique jusqu'au bout.
Unique au monde.
Around The World est la seule aventure filmée, scénarisée et réalisé complètement à partir d'un jeu vidéo. ex: Avatar le film est devenu un jeu vidéo, Tom Raider le jeu est devenu un film, mais jamais un jeu vidéo est devenu son propre film dans les décors, les acteurs et l'environnement.
La plus longue histoire continue en vidéo de Microsoft Flight Simulator X (plus long scénario continu et en vidéo diffusé sur le web) Le périple en lui même n'en fait pas un film mais des films ! Un scénario prévoyant 160 épisodes d'une heure qui s'adaptera à l'actualité voir, qui sera interactif tout en respectant l'oeuvre de son auteur.
La première histoire qui intègre des décors et des add-on uniques ( non commercialisés) créés spécialement pour l'occasion.
Réalisé par un francophone, fait plutôt rarissime, car les maîtres d'ordinaire et en la matière restent plutôt américains, australiens et canadiens.
Prévoyez les popcorns et les boissons
Bepro
ps: cela reste un simple essai de film amateur, partagé sur le web.
message supprimé
Berde,
En partant du fait que dans un pc cela fonctionne et avec beaucoup de satisfaction et dans l'autre pas, , moi je suis très content tout de même , il doit s'agir d'un subtilité qui m'échappe et je n'arrive pas à trouver la quelle?
Même en réinstallant la version achetée 1.15, je ne peux de toute façon rien faire avec mon problème de regard via la souris,
Eddy
Salut Choco,
Je viens de changer de machine et j'ai réinstallé EzCA version 1.17 au desus de la 1.15.
Je n'ai absolument rien toucher et j'ai le même réglage que dans l'ordinateur précédent ... et en fait mon problème se situe, dès que j'enclenche le système EZCA, ma souris ne réagis plus comme dans mon autre installation.
Dans l'autre machine, je pouvais lorsque la caméra est active diriger mon regard avec la souris tout simplement et ici plus du tout, seul la roulette de ma souris a une incidence sur le système EZCA avec le fait de zoomer ou de dé zoomer...
Ni dans le manuel , ni avec le joystick je ne peux changer quelque chose ou compenser, donc, quasi inutilisable mon ECZA ? As tu une idée?
Merci
Une erreur, vous pouvez effacer ce message
Merci Sdwnono et Bigfart10,
Sdwnono courage pour le boulot mais prends soin de toi quand même ! Faut travailler pour vivre pas l'inverse
Oui Bigfart10, ce bonus était aussi une forme de test à la suite d'un crash disk et la réinstallation de mes softs vidéos ainsi que de nouveau plugins
Rien que d'installer à nouveau FSX (200G !) m'a pris plus dix jours. Bref, j'aurais du retard pour la suite del'étape 1 d'où le bonus.
Amitiés
Eddy
Yop, je ne t'avais pas vu philouplaine, merci aussi pour ces quelques mots Ravi que tu aies apprécié.
Amitiés
Eddy
Merci Hover 25 pour le compliment, c'est sympa de t'être arrêté la dessus
Amicalement
Eddy Belfiore.
ps: C'est vrai qu'il y a moins d'avion et de vol, mais c'est bien une véritable scène réalisée à l'aide su simulateur FSX
Comme quoi on peut tout faire à lui, cela donne une ambiance de film, chouette c'est le but de ce bonus et intermède en attendant la suite de mes épisode pour le film Around The World
Hello,
un petit bonus en partage pour le fun et sans prétention , en fait un intermède avant le troisième et dernier volet de l'étape1, qui ne sortira pas avant la fin septembre 2010 au plus tôt.
Bonus Air Force One
From: EddyBelfiore | 1 août 2010 | s
Chargement…
Ermergency exercice only for The pilot and his Aircraft without The President of USA.
Air Force One On Little Airport of Page mun Utha - Arizona.(747-400)
Amicalement
Eddy
Merci Maxime !;)
Ravi que cela te plaise
Amicalement
Eddy
En ligne
Bravo quentin,
Je suis allez jeter un oeil sur ton site, tout cela est excellent !
Bonne continuation à toi .
Amicalement
Eddy Belfiore
Around The World, The FSX Movies
infos@ebelfiore.com