Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
un petit bonus en partage pour le fun et sans prétention , en fait un intermède avant le troisième et dernier volet de l'étape1, qui ne sortira pas avant la fin septembre 2010 au plus tôt.
Bonus Air Force One
From: EddyBelfiore | 1 août 2010 | s
Chargement…
Ermergency exercice only for The pilot and his Aircraft without The President of USA.
Air Force One On Little Airport of Page mun Utha - Arizona.(747-400)
Amicalement
Eddy
Salut Captain Eddy,
Tous mes complimenst: belles images, belle prestation et musiques excellentes ... un bon moment quoi !;)
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Merci Hover 25 pour le compliment, c'est sympa de t'être arrêté la dessus
Amicalement
Eddy Belfiore.
ps: C'est vrai qu'il y a moins d'avion et de vol, mais c'est bien une véritable scène réalisée à l'aide su simulateur FSX
Comme quoi on peut tout faire à lui, cela donne une ambiance de film, chouette c'est le but de ce bonus et intermède en attendant la suite de mes épisode pour le film Around The World
Dernière modification par ebelfiore (05-08-2010 23:36:23)
Yop, je ne t'avais pas vu philouplaine, merci aussi pour ces quelques mots Ravi que tu aies apprécié.
Amitiés
Eddy
Dernière modification par ebelfiore (09-08-2010 00:54:16)
avec un peu de retard....
trop de boulot et pas encore en vacance !
un bien bel intermède .... !!
vivement la suite
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
Cool ce Bonus ...
Les lumières sont très bien gérées, j'adore ...
Merci à toi.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Merci Sdwnono et Bigfart10,
Sdwnono courage pour le boulot mais prends soin de toi quand même ! Faut travailler pour vivre pas l'inverse
Oui Bigfart10, ce bonus était aussi une forme de test à la suite d'un crash disk et la réinstallation de mes softs vidéos ainsi que de nouveau plugins
Rien que d'installer à nouveau FSX (200G !) m'a pris plus dix jours. Bref, j'aurais du retard pour la suite del'étape 1 d'où le bonus.
Amitiés
Eddy
Dernière modification par ebelfiore (10-08-2010 19:06:53)
Merci Sdwnono et Bigfart10,
Sdwnono courage pour le boulot mais prends soin de toi quand même ! Faut travailler pour vivre pas l'inverse
Oui Bigfart10, ce bonus était aussi une forme de test à la suite d'un crash disk et la réinstallation de mes softs vidéos ainsi que de nouveau plugins
Rien que d'installer à nouveau FSX (200G !) m'a pris plus dix jours. Bref, j'aurais du retard pour la suite del'étape 1 d'où le bonus.
Amitiés
Eddy
pour le boulot, un conseil que j'essaye d'appliquer !!
ps : pour la réinstallation de fsx, je viens de donner aussi
suite a un problème technique indépendant de ma volonté (si si, je ne voulais pas moi !!)
environ 5 jours pour tout remettre et encore il me reste les avions et hélicos....pas loin de 180 Go aussi ...quelle misère !!
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +