Vous n'êtes pas identifié(e).
Mortel!!! Bravo les mecs.
Tant pis!
Si y a que sa pour te faire plaisir! Qu'est ce que tu fait demain? J't'emmène? départ de St Cyr si la météo veux bien.
Si ça t'intéresse envoie moi vite ton numéro en MP
France-VFR a aussi sorti cette scène
Ah bon?
Chavenay! Chavenay! Chavenay!
Plus on est de fous plus on rit, toi et BLB par exemple, à 2 sur la même scène?!?! Et si il faut des photos on pourras toujours vous trouver un moyen d'aller en chercher.
Mais c'est BEAU!!! Merci et bravo
Salut jandj,
Quel plaisir de te voir remonter le topique, je suis toujours dans le coin avec un œil qui traine sur les sujets du forum (genre montgolfière ). Tout va bien voir très bien puisque été venu pour moi le temps des concours, tout c'est bien passé! La préparation à été chronophage voilà pourquoi il n'y à pas eu trop d'avancement.
De plus les changements en cours sur la base et le manque de photos ne m'aide pas non plus. Mais ESPOIR un ami m'en à promit pleins de belles pour très bientôt.
Mes concours s’étant bien passé je ne serais plus dispo d'ici peu mais je promet d'avancer.
A très vite,
Amicalement Alexandre.
Merci Alex!!!
Mais c'est très joli tout ça, bon courage Jede!
Bravo!!! et merci, c'est splendide
Salut Manucali,
Quelle bonne nouvelle, un autre aérodrome!!!!
On ne présente plus la qualité de t'es créations, alors j’attends sa avec impatience et bon courage.
Sa c'est du suivi, sympa pour tout les amoureux de la ferté comme moi!
C'est beau!!!!
Une fois testé on ne peut plus s'en passer!!!
Bravo
à toute l'équipe, tout est parfait, premier test de cette Gauge V4 pour ma part, l'immersion est totale.
Merci, merci pour cette réalisation qui j'en suis sûr est déjà la référence des PA sur FSX.
A très vite pour les retours.
Titipilote
Sérieux!
J'y fonce!!!!!!
Bravo les gars, vous êtes juste en dessous de Jean-Jacques Goldman qui et juste en dessous de Dieu, qui et en dessous de Chuck Norris... ^^
Bon je sors
MERCI
Comme d'habitude, de tout cœur avec vous les gars!
Bon courage et bravo pour le travail déjà accompli.
Merci etien,
Je teste ça de suite!
Salut Hazgui!
C'est vrai que nous on a travaillé sur une version FSX de base.
Tout s'explique!!! j'utilise le mesh 4.75.
votre scène va devenir une nouvelle référence.
Salut les Gars!!!
DR400!?!? je n'en ai pas vu sur la scène...
Votre scène est tout bonnement sublime, pour une première c'est fantastique, le lien est déjà parti chez tous les potes!
Comme Manolo, j'ai des petites remarques qui pourraient vous intéresser. Et cela m'intéresse également de savoir si cela vient de chez moi.
J'ai donc repéré, quelques superpositions de texture qui me créer des scintillements sur la plupart des hangars, également un soucis de flatten et une petite transparence du sol.
En images :
j'ai essayé de prendre plein de photos pour que l'on voit sur l'une d'elle la "2ème" texture qui créer le scintillement
le flatten qui fait léviter l'hélipad
le bord de la texture sol non effacé
En espérant vous aider.
Alex
Allez un téléchargement de plus pour vous.
Je vais tester sa au plus vite sa m'a l'air sublime!!!
Jolie! Merci BLB, pour que tous le monde en profite du pourrais poster quelques photos!
Bravo
Perso j'utilise Whisplacer, que je trouve très pratique, mais ce n'est toujours pas de l'autogen, seul les arbres "importants" ont été placer avec. Dans un soucis de fluidité je souhaite faire le reste en autogen.
@Gropied
J'écrivais le message ci-dessus pendant le temps ou tu écrivais le tiens!
En effet cette solution et possible, mais j'aurais préféré avoir une couverture autogen dédier à la partie traité par la scène. Ainsi elle pourrait venir ce superposé à n'importe qu'elle autres scène d'un autre créateur.
Ah, bon. Et donc que proposes-tu ?
Ah! rien de particulier, mais si une personne qui lie le poste et qui est à l'aise avec, je ne dis pas non à un coup de main.
Parce que je ne suis pas à l'aise avec et qu'il y a des choses à faire de ce coté là..