Vous n'êtes pas identifié(e).
En effet, la vie de Windows 10 est en sursis. Je suis la question depuis 2 ans car je suis concerné.
240 millions de PC pourraient aller à la casse. On attend une réponse des écolos...
Le plus embêtant, me semble-t-il, est la fin des MAJ de sécurité.
Microsoft met à disposition un process (dispo sur le Windows Update de W10) qui permet d'y voir clair sur la capacité de votre bécane à passer à W11.
Il y a bien des bidouilles (qu'on trouve aisément sur le net et You Tube) mais qui ne règlent sans doute pas la vulnérabilité aux virus et autres bestioles. Pour ma part, ma CM Asus ne dispose pas (ça se joue à quelques mois près en 2017) du module de plate-forme sécurisée TPM et c'est sans doute rédhibitoire. Mon processeur est également trop ancien mais Microsoft ne dit pas pourquoi.
Cela dit, je vais changer de PC d'ici peu et cette question est assez marginale pour moi. Cependant, j'aimerais garder le PC ancien : on s'attache...
On a pas fini de parler de Windows 10. En octobre, cela va friser l'incident diplomatique international...
Oui @spitfire, né en 1950, j'ai vécu une période dite heureuse mais je ne veux pas jouer les vieux c.
Je ne connais rien de la musique populaire internationale de ces 50 dernières années à l'exception de quelques tubes ici ou là. Apres les Beatles et Pink Floyd, et un peu frustré, je me suis tourné avec bonheur vers la musique classique. Parisien, je suis abonné à l'Opéra et à la Philharmonie. N'empêche que j'étais en décembre à l'Arena La Défense pour le premier des concerts de Paul McCartney et que mon pseudo maclen signifie MacCartney/Lennon.
A chacun son parcours, l'important est d'aimer, prendre du plaisir et, pourquoi pas, devenir passionné, d'aéronautique par exemple...
Mais pourquoi sont-ce les 55 ans+ qui apprécie le plus l'artiste ? Le thème véhiculé par les paroles ? Humm...Je pencherais plutôt que l'explication viendrait de la musique ( loin du rap ?) et aussi de la voix. C'est ce que j'ai lu dans les commentaires Youtube et qui me paraissent pertinents.
Très tres loin de la musique des jeunes d'aujourd'hui, j'ai vu et écouté le clip par curiosité. Son mec est un macho ( on dit masculiniste c'est ça ?). Rien de neuf sous le soleil par rapport à mon époque . J'ai 75 ans.
1/ Quel rapport avec la choucroute
2/ Comme le disais Audiard : "les c... ça osent tout et c'est même à cela qu'on les reconnaît". EDIT Avro, le reste est supprimé car hors sujet, mélange des faits réels avec des exagérations et des interprétations tendancieuses.
C'est combien sur Amazon ?
Simulateur de robot spotter avec Reflex Canon EOS 700D Boîtier nu Reflex - 18.0 MP - APS-C - 1080p !!
Merci. Photos bêtes de concours ! Il y en a justement un par mois sur le site de Microsoft...
Hervé, j'ai associé, un peu maladroitement il faut le dire, confinement et conséquence d'une panne MSFS aboutissant à un confinement mental (dépendance). Pour rire évidemment.
Ta citation m'a fait penser que ce pourrait être du L.F. Céline, pur sucre. Eh bien non, c'est de Henri de la Tour d'Auvergne. Merci pour cette citation. Puisse-t-elle me rendre conscient, s'il en ai besoin encore, des horribles conséquences possibles de nos déraisons.
Heathrow serait le 8e aéroports mondial en tenant compte des vols intérieurs (je trouve laid l'anglicisme "domestique". Atlanta arriverait en tête.
Cet incident attire une fois de plus notre attention sur nos dépendances technologiques. Avez-vous un plan B si, demain, les serveurs de MSFS tombaient en panne ? J'en tremble. Pire qu'un confinement, non ?
bonsoir ,
est ce vraiment gratifiant ces vols de carrière ??
Tu plaisantes ? Gratifiant ? Avec tout le pognon que ça rapporte !
Pour ma part, je prends beaucoup de plaisir à suivre les aventures de nos amis. ici, qui essuient les plâtres.
Merci pour les infos. La couleur des falaises est bien sombre. Qui faudrait-il incriminer ?
On se régale d'avance. Un vrai nougat, c'est sûr ! Merci d'avance laser.
C’est ton droit de penser autrement !
Bons vols.
Hervé, on aurait aimé, pour notre gouverne de lecteur, que tu contre-argumentes l'avis de Ragg afin de nous éviter de penser que, finalement, ton intervention initiale n'était qu'un râlage de plus ici, toujours difficiles et pénibles à lire.
3 mn 40 ce matin (Premium deLuxe). C'est un peu moins bien qu'hier mais je m'en contenterai. Merci à la SU1.
Une fois passée la guerre nucléaire à venir avec la Russie, on va tous retrouver un peu de sérénité. Ca s'échauffe ici...comme ailleurs, d'ailleurs, en pleurs. Amen / Allah Akbar (rayer la mention inutile). Je déconne hein ! C'est du 2e degré hein ! Quoique comme dit l'autre : "je me comprends". Là, je déconne au 3e degré, hein !
PS : merci à 572452 pour l'info (là c'est au 1er degré).
Un petit retour suite à la SU1 : temps de chargement considérablement réduit : 3 min au total (y compris les écrans de logos de 1 mn 10 quand même !). J'étais à 5/6 min.
Quel bonheur de vous lire notamment pour ce qui concerne le temps de téléchargement. Que d'espérances pour la suite...
Les commandes des profils par défaut ne sont ni modifiables ni effaçables. Les profils par défaut sont donc figés. La touche "effacer" du clavier (que tu évoques dans ton premier message) après sélection d'une commande ouvre une fenêtre de création d'un nouveau profil. C'est une précaution et un facilitateur.
Comme l'indique typpex, il faut faire une copie du profil type (modèle) pour adapter ensuite les commandes à tes propres besoins.
Le paramétrage est multi-dimensionnel (avion ; périphérique ; pré-classification "générales" "avions" spécifiques") de ce fait pas si facile à maîtriser malgré la mise à disposition d'outils de filtrage. Si les possibilités de cet outil Paramétrage est assez complet en raison notamment du nombre important de commandes, la documentation officielle, qui existe, est insuffisante. On trouve sur YouTube des vidéos de qualité...inégale. N'est pas pédagogue qui veut.
Vu du tarmac, cela peut être chouette. Des baies en verre opaque seraient...moins immersives. Il y a, me semble-t-il, mille façons de s'immerger dans le simulateur de vol, autant qu'il y a d'utilisateurs. Il faut à chacun, quoi qu'il en soit, une bonne dose d'imagination. Manquerait plus que les baies soient opaques et que, surtout, les barbecues soient absents de nos aérodromes herbés ! Par exemple : "F-PNRD, bonjour" (...) ; un DR400, 4 personnes à bord...etc. [oh put..! ma reconnaissance vocale ne marche pas ce matin]
Merci cro pour ta réponse.
J’ai les 2 Honeycom, l’Alpha et le Bravo et le nombre de boutons et autres commutateurs me donnent le loisir d’affecter un ou plusieurs d’entre eux à la gestion du carburant. Ce n’est pas un caprice ou une futilité : la vérification du sélecteur de carburant fait partie des checks-listes.
Est-il possible que Asobo ait oublié le sélecteur de carburant pour LEUR Cessna 172 (basique) ? Je précise qu’il ne s’agit pas d’un modèle d’un développeur.
Bon, j’ai encore 30/40 commandes dédiées au carburant à tester…
Préambule à l'attention des administrateurs : il n'y a pas de balise "FS24" sur ce groupe "Matériel et configuration des logiciels"
Une question : je ne trouve pas la (les) commande (s) pour paramétrer l'alimentation en carburant depuis les réservoirs. Sur mon avion (Cessna 172) mais je pense que c'est la même configuration des manettes sur d'autres aéronefs, il y a 3 positions : Gauche ; les deux ; Droite. Il y a beaucoup de lignes de paramètres "Carburant" et je n'ai pas encore trouvé les bonnes. Merci d'avance.
Le pourquoi des prix démentiels des cartes graphiques ces dernières années ?
1. hier le minage des bitcoins de cryptomonnaie et aujourd'hui les centres de données d'IA.
2. le "game" petit joueur (si j'ose dire) par rapport aux besoins (voir supra).
3. la supériorité technologique de NVidia par rapport à ses concurrents AMD, Intel...
4. l'existence d'un certain goulot d'étranglement pour la fabrication des puces concernées de très haute technologie.
5. le plafond de verre atteint concernant la loi de Moore.
6. le déploiement de la loi (discipline de la micro-économie) de l'offre et et de la demande (les prix augmentent quand la demande excède l'offre).
7. très accessoirement (car cette explication est la résultante du 1 à 6), l'avidité naturelle des actionnaires de NVidia (cours de bourse et dividendes) et des dirigeants (rémunérations, stocks options, tickets restaurants...) à faire cracher le maxi de profit net à la société.
Morale : L'économie de marché a besoin de concurrence pour une juste répartition de la richesse produite entre : les entrepreneurs, les apporteurs de capitaux (qui sont-ils ? mais c'est une autre question économique) , les salariés et les clients (par une baisse des prix).
Un Pont l'Évêque avec un cidre bouché fermier, débouché bien sûr...
Ou bien alors... faut du costaud de la mort qui tue...attends...un vin muté du Jura peut-être, ou bien alors...faudrait essayer... un gewurztraminer ou...un vieux marc de Bourgogne. En fait, à chacun d'essayer. A votre santé.
Bizarre cette réaction du sieur Maclen.
L'explication de Lagaffe était claire et avec le parallèle avec la livraison de pizzas, mise au niveau des non initiés.
Depuis de nombreux topics, on voit bien l'esprit polémique dont ce sieur est amateur.
De là à le considérer comme un troll, il y a peu.
Armand, sans rancune. Je te félicite d'avoir compris l'allégorie du livreur de pizzas. J'ai repris 2 fois au dîner des parts de cette délicieuse tarte italienne.