Vous n'êtes pas identifié(e).
La C.O.M.A.Ops Team vous présente ici les quelques clichés d'une mission d'entrainement à deux avions dans les Alpes Suisses... Pour la beauté des paysages, notamment !
En espérant que cette série vous ait plut, à bientôt !
Eh bien dans la théorie non, mais dans la pratique seuls passent les tests avec succès les pilotes jugés assez matures... :-)
http://comaops-team.xooit.fr/index.php
Nous sommes en plein changement de domaine, un changement qui s'accompagne d'une refonte totale dudit site... :-)
http://comaopsteam.weebly.com/
Pour ne pas continuer cette conversation passionnante, et pour le peu qui, en possession du rafale, souhaiteraient l'aponter comme il se doit, quelques infos intéressantes ici :
Merci pour l'explication professeur, mais j'ai déjà assisté à ce cours là ... :-) C'était juste une petite référence contextuelle, histoire de rester dans un cadre militarisé ! :-)
Dire que c'était soft et bon enfant... Ah savent pas rire ces "militaires" x) ! J'attends le procès en cour martiale du coup... !
Non mais je ne te parlais pas à toi ECV ;-)
Ah tu peux t'auto-féliciter pour la formation ;-) ! x)
Dingue ! Une aile haute qui tourne à plus de 30° ! x) Dire que ça vole parce que la terre est ronde... :-)
Je plaisante ^^ ! Magnifiques clichés... Et joli avion... !
Une grosse pensée pour eux... Très bel hommage.
Question : Est il possible de faire fonctionner la gauge de refueling avec d'autres appareils équipés de celle disponible sur le web ? Si oui, comment ? J'ai essayé tout ce qui me passait par la tête, remplacer l'une par l'autre, et vice versa, rien à faire... Impossible de ravitailler depuis un autre appareil, comme un KC135 par exemple... Des idées ?
Une perche réelle et un rafale virtuel... ? :)
Sympatoche ! En IFR ça doit être intéressant de bosser par un temps comme ça !
Surnaturel ! :) Jolie photo
On est deux, perso je suis un grand fan d'elle depuis quelques années que je l'ai vue sur youtube... Ses efforts en matière de communication son vraiment géniaux, elle fait des vidéos originales et rares, tout autant que le sont ses shows...
Salut à tous et à toutes !
Je doutes que vous la connaissiez (j'ai fais une recherche via la fonction du forum, et personne n'en n'a encore parlé, alors je me le permet), j'aimerais vous présenter humblement ici la grande, la très grande Melissa Pemberton... Elle est l'une des trop rares pilotes féminines aérobatiques de haut niveau, et ce qu'elle fait de son Edge 540 est tout simplement époustouflant... Seule ou a plusieurs (en particulier avec son mari Rex Pemberton), elle pilote sur des show à l'américaine, d'une dimension démesurée bien entendu, avec des explosions au passage bas de l'avion en bord de piste, du vol en formation avec un sauteur en wingsuit, je vous passe les détails... Bref, sans plus attendre, la majestueuse Melissa Pemberton en images... :
http://www.youtube.com/watch?v=ZoTDR392HPA (retrouvez ses autres vidéos sur cette page : http://www.youtube.com/user/melissa062284)
A bientôt !
Malphaso
Non mais... On est d'accord, c'est bien du réel que tu fais passer pour du simu là ? oO
Ces photos sont sublimes... !
J'ai du partir un peu loin dans mon délire... A vous d'en juger x) !
(ps : c'est ma première vidéo :))
http://www.youtube.com/watch?v=wrUTWuy2EPM
Ah j'aurais plus parié sur des trous de taupes :) !
Le commandant est pô rentré, j'comprends pô, j'l'ai pourtant laissé au 143 from Salon AB, comme prévu... Ou alors c'est moi qui m'suis gouré ? J'comprends pô...
Remarque c'est vrai qu'ça r'bondissait pas mal à l'aterro...
Oui, et il manque un une spire sur l'une des visses du VTL droit... Rahlala quel travail de sagouin ! :) (je plaisante bien entendu)
Lol enfin un avion pour porter ton nom x)
Quelque part, au large des côtes française méditerranéennes...
Et break gauche, à bientôt mon commandant !
Have a lot of great flights... !
Bonsoir !
A mon tour d'ajouter mon commentaire... !
-Achat : Le 16 au soir.
-Essai : Le 16 au soir (téléchargement très rapide, ça fait plaisir ! :))
-Les points négatifs :
|- Il manque les deux radars sur l'avant supérieur du fuselage en cockpit virtuel... Mais bon on est pas aux pièces !
|- Tout le reste est déjà dit !
-Les points positifs :
|- Une finissions d'enfer, tant au niveau visuel que simulé, on se croirait chez apple... :)
|- Un modèle de vol très bien rendu, on retrouve les caractéristiques appréhendées visuellement en démo.
|- Des système très diversifiés, et surtout très développés et évolués... Que du bonheur !
|- Une tenue de vol implacable, je ne sais pas si dans la réalité c'est comme ça, mais il suffit de mettre l'avion à côté d'un autre, de régler la vitesse via le vecteur sur le VTH, et paf, plus rien à toucher... La première fois que j'peux faire une pause pipi pendant une escorte...
|- Un manuel très détaillé, on sent la recherche d'infos poussée... Les procédures sont là , même si elles me paraissent plus ou moins réalisables car à 13°, 120kts, faut vraiment avoir choppé le bon plan, et il est bien pentu le plan... D'ici à ce qu'on tombe pas en second régime ! (là aussi un autre point positif : l'avion se rattrape très facilement en cas de soucis, même en décrochage à plus ou moins basse altitude, on tire et on pousse, puis ça passe généralement...).
En résumé personnellement, je suis comblé, je n'en n'attendais pas autant, même si je m'attendais à bien à quelque chose qui sort du commun, après deux ans de modélisation...
Bref la minute accoutumances est passée, place a l'action ! :)
Amicalement, Malphaso
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois... !